| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
up...
je perds mes cheveux par poignées... comme après chaque accouchement. ça ne m'inquiète pas plus que ça mais ça m'exaspère d'en retrouver partout partout... Pensez-vous que ce genre de compléments soit compatible avec l'allaitement? |
Un complement style oenobiol, c'est compatible avec l'allaitement, par contre la cystine ne doit pas être prise en allaitant.
Comme dit maelouche, voir si ton taux de fer est bon. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
steph7 a écrit: |
up...
je perds mes cheveux par poignées... comme après chaque accouchement. ça ne m'inquiète pas plus que ça mais ça m'exaspère d'en retrouver partout partout... Pensez-vous que ce genre de compléments soit compatible avec l'allaitement? |
Un complement style oenobiol, c'est compatible avec l'allaitement, par contre la cystine ne doit pas être prise en allaitant.
Comme dit maelouche, voir si ton taux de fer est bon. |
Ah la pharmacienne m'a dit que oui j'appelle mon medecin pour lui demander au cas ou....
j'édite pour dire que je viens de téléphoner à mon medecin elle m'a dit que je pouvais en prendre. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu deux dermatos lors de mes chutes de cheveux et ils m'ont toujours dit de ne pas en prendre en allaitant. et ma gynéco aussi. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Mince tu me mets le doute ..... je vais arrêter au cas ou .... _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu beaucoup de cheveux après cette grossesse, je me suis inquiétée, mais là c'est à nouveau normal, je pense quela période grosse chute est terminé. J'ai demandé à la sf qui me suivait pour la ré-éducation, mais elle n'avait pas de solution. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte le post !
Après chaque accouchement, j'ai perdu pendant quelques temps plus de cheveux que d'habitude mais là, ma dernière a 2 ans et demi, et cela n'a pas cessé. Et j'en ai marre ! Cela ne se voit pas mais à chaque brossage ou lavage (et je les lave souvent, tous les 2 jours), j'en enlève trop à mon goût.
Je suis allée chez le gynéco ce soir pour visite de routine, je lui en ai parlé, bon, il n'a vu aucun intérêt à mes problèmes (pas étonnant, ceci dit) "Parlez-en à votre coiffeur" m'a t'il dit ! Je lui ai dit que cela n'avait rien à voir !
Alors 2014 débutant, je vais prendre soin de moi, c'est décidé et commencer par ça !
Je pensais prendre Oenobiol, est-ce efficace ?
Autre chose ???
Merci !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oenobiol en gélules top, et furterer en ampoules et shampoing. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mélissandre ! Je note et je vais commander tout ça
Je peux allier les 2 ? _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
Je peux allier les 2 ? |
Oui, je suis une pro de la chute de cheveux, j'ai même du une fois passer par la case piqures dans les fesses tellement ils tombaient.  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
Je peux allier les 2 ? |
Oui, je suis une pro de la chute de cheveux, j'ai même du une fois passer par la case piqures dans les fesses tellement ils tombaient.  |
ah oui en effet.  |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je les perds énormément aussi et je viens de commencer une cure de nutricap anti chutes en gélules,ça ne fait que 15 jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.Méli tu avais déjà essayé? _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oulalala
Le furterer, cela se trouve en pharmacie ? Je ne connais pas du tout.
Oenobiol, j'aime beaucoup leurs produits et comme j'ai les cheveux très secs et cassants, ça ne me fera pas de mal de toute manière ! _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Je les perds énormément aussi et je viens de commencer une cure de nutricap anti chutes en gélules,ça ne fait que 15 jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.Méli tu avais déjà essayé? |
Non je n'ai pas essayé celui la, mais faut au moins 3 mois pour voir un effet avec les gélules, c'est pour cela que je faisais en plus le traitement ampoules et shampoing et cette fois ce fut bien moindre  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un shampoing avec des petit grain à l'interieur c'est dans un tube, et des ampoules à faire une fois par semaine ( ca sent les huiles essentielles à fond, aucuns poux ne s'approchera de toi ). |
|
|
 |
Denise28 Débutant(e)

|
Posté le: Dim Avr 08, 2018 3:36 pm Sujet du message: Re: chute de cheveux importante |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Y'a t-il des solutions qui fonctionnent contre la chute de cheveux ?
Je trouve qu'on voit de plus en plus mon crâne sur le dessus, au niveau de la frange, ça m'inquiète
A part la spiruline - que je prends déjà - et la levure de bière - que je dois éviter.... |
Ce qu'on conseille toujours dans le cas d'une chute de cheveux est de prendre contact d'abord avec un médecin pour en déterminer la cause. Si la chute est temporaire, il ne faudrait pas trop s'inquiéter. C'est dans le cas d'une chute définitive, qu'il y a des soucis à se faire. De plus, les causes d'une perte de cheveux sont multiples: grossesse, changement de contraception, régime draconien, soins capillaires agressifs, problème d'hérédité... |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 08, 2018 6:56 pm Sujet du message: Re: chute de cheveux importante |
|
|
Denise28 a écrit: |
Bulle d'o a écrit: |
Y'a t-il des solutions qui fonctionnent contre la chute de cheveux ?
Je trouve qu'on voit de plus en plus mon crâne sur le dessus, au niveau de la frange, ça m'inquiète
A part la spiruline - que je prends déjà - et la levure de bière - que je dois éviter.... |
Ce qu'on conseille toujours dans le cas d'une chute de cheveux est de prendre contact d'abord avec un médecin pour en déterminer la cause. Si la chute est temporaire, il ne faudrait pas trop s'inquiéter. C'est dans le cas d'une chute définitive, qu'il y a des soucis à se faire. De plus, les causes d'une perte de cheveux sont multiples: grossesse, changement de contraception, régime draconien, soins capillaires agressifs, problème d'hérédité... |
8 ans après, en effet, elle a du souci à se faire si elle attendait ta réponse  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|