| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2018 7:14 am Sujet du message: |
|
|
miss1 qui était en liste d'attente est finalement prise pour son master (c'était son 2eme choix mais le plus concerné par ce qu'elle veut faire!) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2018 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Super !
Comment ça se passe pour un master, on continue de juste postuler directement ou il faut passer par parcoursup maintenant ? |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2018 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Super !
Comment ça se passe pour un master, on continue de juste postuler directement ou il faut passer par parcoursup maintenant ? |
pour mon fils cette année il a postulé directement sans parcoursup .... en master meef 1 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Juil 30, 2018 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Moi qui n'aime pas le suspense au-delà de 3 minutes, ça va me plaire...
Enfin, d'ici 9 ans que mon aînée y arrive, ça aura changé plusieurs fois... |
C'est clair
N°4 est prise à Toulouse
On avait fait l'inscription à Montpellier, tout payé et pris RDV pour l'inscription pédagogique sur place
Elle a un appart à Toulouse, tout roule
Par contre je suis étonnée de l'écart entre les frais de bibliothèque et autres... : 90 € à Montpellier, 30 € à Toulouse  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Juil 30, 2018 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oh le revirement , c'est génial pour elle !  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juil 31, 2018 10:40 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Oh le revirement , c'est génial pour elle !  |
Oui et pour nous aussi parce que ce sera quand même plus simple d'aller à Toulouse où nous avons une grande partie de la famille  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juil 31, 2018 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle Marinaq! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 31, 2018 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'est clair
N°4 est prise à Toulouse
On avait fait l'inscription à Montpellier, tout payé et pris RDV pour l'inscription pédagogique sur place
Par contre je suis étonnée de l'écart entre les frais de bibliothèque et autres... : 90 € à Montpellier, 30 € à Toulouse  |
En prévision des cours qui n'auront pas lieu pendant les prochaines grèves...
une ancienne étudiante toulousaine  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2018 8:20 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
C'est clair
N°4 est prise à Toulouse
Par contre je suis étonnée de l'écart entre les frais de bibliothèque et autres... : 90 € à Montpellier, 30 € à Toulouse  |
En prévision des cours qui n'auront pas lieu pendant les prochaines grèves...
une ancienne étudiante toulousaine  |
Bien vu
Mais c'est Paul Sab : il y a moins de grèves  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
N°4 a commencé à préparer ses affaires elle est à peine pressée de partir  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Super !
elle a postuler |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2018 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'a pas encore réussi à avoir un RDV pour l'inscription à Toulouse parce qu’apparemment son inscription n'est pas encore acceptée par la fac j'espère juste que c'est une question administrative
Donc impossible de se faire rembourser l'inscription à Montpellier tant que la 1ère n'est pas finalisée
Je sens que je vais faire quelques allers/retours à Toulouse la semaine prochaine  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2018 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Super !
Pas de Parcours Sup ici pour le master. Je suis étonnée que pour certains il faille passer par là.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Ça y est l'inscription a été validée cette nuit et RDV pris ce matin on a réussi à grouper le RDV à la fac et celui avec EDF, c'est parfait  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Ça y est l'inscription a été validée cette nuit et RDV pris ce matin on a réussi à grouper le RDV à la fac et celui avec EDF, c'est parfait  |
Les champions  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 7:56 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Super !
Pas de Parcours Sup ici pour le master. Je suis étonnée que pour certains il faille passer par là.  |
Ben non justement. Je demandais si ça avait changé et non  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Hier encore n°3 n'arrivait pas à s'inscrire à la fac , déjà pour la première session et là il a une erreur critique !
Mais peut-être que c'est lié à l'inscription en prépa ? Mardi il a reçu un appel du proviseur comme quoi il n'avait pas reçu son dossier d'inscription alors qu'il l'avait fait avant mi juillet et avait eu un accusé réception ! Tout se faisait par mail ...
Il a tout renvoyé et à priori c'est bon , passé le 31/08 il perdait son affectation !
Super Marinaq ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Super !
Pas de Parcours Sup ici pour le master. Je suis étonnée que pour certains il faille passer par là.  |
En fait je voulais répondre à Yris car je suis étonnée que sa fille ait eu à le faire  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Super !
En fait je voulais répondre à Yris car je suis étonnée que sa fille ait eu à le faire  |
ben non justement
les ravages de la lecture globale  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 8:56 am Sujet du message: |
|
|
non, ma fille n'a PAS eu a le faire  |
|