| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 1:14 pm Sujet du message: Parc Astérix |
|
|
Ce WE nous avons la chance d'aller en famille au parc Astérix
mais nous lisons des choses contradictoires sur les sites en ce qui concerne les pique niques... alors pour celles qui y sont déjà allées,
a-ton le droit d'apporter son pique-nique ?? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'était interdit, mais on mangeait nos sandwiches dans les files d'attente. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Disneyland, ils est écrit clairement que les pique-niques sont interdits dans le parc, mais l'an dernier on a pique-niqué sans problème, installés sur un banc. Les employés passaient devant nous sans rien dire.
C'est peut-être toléré aussi au parc Astérix... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Que ce soit Disney ou Astérix on a toujours emporté le pique nique.
Tu peux même sortir du parc pour aller chercher ta glacière , il te tamponne la main pour le retour.
N'oublie pas de prévoir des changes pour rentrer au sec il y a pas mal de jeux d'eau  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Que ce soit Disney ou Astérix on a toujours emporté le pique nique.
Tu peux même sortir du parc pour aller chercher ta glacière , il te tamponne la main pour le retour.
N'oublie pas de prévoir des changes pour rentrer au sec il y a pas mal de jeux d'eau  |
ah oui je me demandais.... mais on est en car et le car sera fermé la journée donc la glacière on oublie.
Une serviette éponge pour s'essuyer avant de rentrer ça suffit tu crois ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire tu as des séches linge sur place mais tu peux sortir trempé du parc sur certaines attractions il faut eviter les jeans ou les fringues trop longues a séchées  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 02, 2018 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui en effet on est bien trempé !!
On est parti la nuit, on avait dit aux enfants de mettre un pantalon de survêtement par dessus le short et un pull, du coup le soir ils ont enlevé leur short trempé et mis le pantalon à la place.
Sinon c'était bien sympa même s'il y avait énormément de monde, ils ont prolongé l'ouverture jusqu'à 19 h alors que c'était initialement 18h.
J'ai découvert qu'il y avait des spectacles j'ai adoré mainmise sur la Joconde, pas trop aimé les arènes... Et adoré le spectacle des dauphins et otaries
J'ai été surprise par contre, je croyais que tout avait rapport avec Astérix et en fait pas du tout.... C'est le seul bémol que je mettrais à ce parc. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2018 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Et adoré le spectacle des dauphins et otaries |
kssss... Je boycotte à cause de ça  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 02, 2018 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui en effet on est bien trempé !!
On est parti la nuit, on avait dit aux enfants de mettre un pantalon de survêtement par dessus le short et un pull, du coup le soir ils ont enlevé leur short trempé et mis le pantalon à la place.
Sinon c'était bien sympa même s'il y avait énormément de monde, ils ont prolongé l'ouverture jusqu'à 19 h alors que c'était initialement 18h.
J'ai découvert qu'il y avait des spectacles j'ai adoré mainmise sur la Joconde, pas trop aimé les arènes... Et adoré le spectacle des dauphins et otaries
J'ai été surprise par contre, je croyais que tout avait rapport avec Astérix et en fait pas du tout.... C'est le seul bémol que je mettrais à ce parc. |
Attention Ingrid n'est pas loin  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Sep 03, 2018 9:58 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
kssss... Je boycotte à cause de ça  |
+ 1  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2018 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
+ 1  |
les soigneurs aussi sont dans l'eau..... et eux, ils ne sont pas dans leur milieu naturel, fût-il reconstitué !!  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2018 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
+ 1  |
les soigneurs aussi sont dans l'eau..... et eux, ils ne sont pas dans leur milieu naturel, fût-il reconstitué !!  |
Faut que tu viennes prendre un café pour qu'on en discute parce que les soigneurs, ils rentrent chez eux après leur journée de boulot... pas les dauphins ! Mais, bon, tu sais bien que je ne te jette pas la pierre  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|