| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 10:49 am Sujet du message: vos jeunes étudiants... |
|
|
Comment ça va pour vos jeunes étudiants ?
Vous avez tout bouclé ? Eux aussi ? Les marques sont trouvées ? |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ça se passe bien pour la mienne
Elle a pris ses marques, elle a compris qu'il fallait qu'elle arrive 30 mn avant le début du cours pour avoir 1 place dans l'amphi.
Elle a trouvé une copine avec qui retravailler les cours , bref elle est contente !
Mais elle appelle quasiment tous les jours , je n'étais pas habituée à ça avec les garçons  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne est bien installée, a une copine de sa promo de l'an dernier avec elle, vidite la ville, a bien arrangé son studio
Pour les cours, je reviendrai vous dire, elle commence mardi prochain  |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a l'air de rouler pour notre qui est sur Clermont depuis 8j, il fait son train train et a retrouvé qq amis qui étaient avec lui au lycée. Il vient de "décrocher" un job dans le cadre du service civique  |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon grand semble avoir trouvé ses marques à Paris, nous avons peu de nouvelles c’est que tout va bien! _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien mange bien ce qui était sa principale préoccupation. On a très peu de nouvelles : moi pas du tout, son père essaie de lui arracher quelques mots, il obtient tout au plus "oui", "non" à ses questions.
Le week-end dernier, il est resté scotché devant son ordi. Il s'est quand même inquiété de l'avancée de sa lessive. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement il a eu une place en internat ? |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui à Lyon  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ab bah c'est pour ça, à Lyon on mange bien !
Le mien n'était pas très difficile pourtant, mais a vraiment souffert de la nourriture à l'internat.
Bon là il a l'air d'avoir un peu de mal à gérer son budget , je viens de remplumer un peu le compte parce que sinon il n'aurait jamais tenu jusqu'à la fin du mois. Le premier mois il y a un peu plus de dépenses (mais j'avais déjà mis un peu plus) à voir s'il s'en sort après. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
mamoune a écrit: |
Mon grand semble avoir trouvé ses marques à Paris, nous avons peu de nouvelles c’est que tout va bien! |
Vous lui avez trouvé un logement ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Le mien mange bien ce qui était sa principale préoccupation. On a très peu de nouvelles : moi pas du tout, son père essaie de lui arracher quelques mots, il obtient tout au plus "oui", "non" à ses questions.
Le week-end dernier, il est resté scotché devant son ordi. Il s'est quand même inquiété de l'avancée de sa lessive. |
On dirait mon grand dans ses réponses sauf pour manger , c'est le cadet de ses soucis
Mon prépa çà va , déjà quelques notes 2/10 en physique moyenne de la classe 3 , interro de cours qu'il ne connaissait pas pour quelles raisons mystère ?!
Sinon 13/20 en maths et il a perdu des points bêtement (c'est sa spécialité ) et une colle de physique 13/20
Ce qui m'embête c'est qu'il a une copine enfin je m'en doutais un peu La demoiselle vient dormir à la maison samedi soir et nous on sera dans le Nord pour une crémaillère et on récupère le grand en Belgique. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
mamoune a écrit: |
Mon grand semble avoir trouvé ses marques à Paris, nous avons peu de nouvelles c’est que tout va bien! |
Vous lui avez trouvé un logement ? |
Oui un studio dans le 14eme. Il s’y sent très bien, je suis rassurée de le savoir dans un quartier calme et sympa même si le budget est un peu au dessus de ce qu’on prévoyait _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2018 8:11 am Sujet du message: |
|
|
ici aussi... tout est OK. Lona a eu un peu de mal à apprivoiser la solitude mais ça va mieux.
Tristan a fait sa pré rentrée mardi et commence lundi. Il a trouvé un super logement en plein centre ville. Il lui tarde d'être citadin (ce n'est définitivement pas un rural ). |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2018 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai une petite chatte très triste qui cherche sa maîtresse partout
On a fait une grande séance câlin ce matin  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2018 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous... c'est rigolo. Tristan et Lona sont à 5 mn à pied l'un de l'autre. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Sep 17, 2018 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mes garçons sont dans la même résidence un au 3ème et l'autre au 13ème  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 21, 2018 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon grand se retrouve sans coloc'. Ce n'est pas plus mal, son frère vient plus souvent (il y passe désormais 3 nuits) et ils se retrouvent.
Le grand participe à davantage de sorties avec la fac, va plus souvent à la BU, mange mieux (il se fait des légumes dans son "Cookeo" ^^).
J'ai l'impression qu'il va bien. Je le trouve beau en plus  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 22, 2018 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Salomé est rentrée hier soir, elle est ravie de ses cours et de ses profs, s’es fait des copains, elle a l’air trés sereine.
Ses soeurs se sont jetées sur elle quand elle est arrivée elle en était toute émue.
J’espère que vous passerez un bon WE avec O. Steph, et que vous pourrez parler avec elle.  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 22, 2018 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nelcy ! Je l’emmène chez le doc tout à l’heure, je pense qu’elle va faire une prise de sang dans la foulée. Hier sur le trajet on a papoté ça avait l’air d’aller mieux, les 6 h de thermodynamique étaient passées.. Son frère l’avait entendu pleurer au tel et il ne l’a pas vue hier soir.. ce matin il s’est jeté dans ses bras et le câlin a duré beaucoup plus longtemps que d’habitude alors que ces 2 là se frittent souvent... O. était très émue.
T. A changé de cours, elle a troqué le cours sur Les médias britanniques et les audiences de la BBC contre un cours de politique des îles britanniques.. elle est ravie. Elle passe le we à Édimbourg avec ses coloc.
Chouette pour ton fils mammig! Et pour ta grande Nelcy! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 22, 2018 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon week end avec vos grandes Steph et Nelly
Ma N°4 est rentrée, c'est la 1ère fois depuis sa rentrée et repartie au ciné avec des potes !
Elle a été prise en escrime elle est ravie, elle rêve d'en faire depuis longtemps  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|