| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 03, 2019 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
je ne vais pas t'aider: on a opté pour la vasectomie parce que c'est plus simple ! |
+1 et par principe d'égalité.
J'ai aussré pendant 20 ans la contraception du couple..il a pris la relève ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 03, 2019 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas t'aider non plus j'ai eu la ligature au moment de ma césarienne du coup je ne sais pas ce qui me titillait  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 03, 2019 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
je ne vais pas t'aider non plus j'ai eu la ligature au moment de ma césarienne du coup je ne sais pas ce qui me titillait  |
Pareil  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 03, 2019 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai assuré la contraception pendant des années. Maintenant c'est mon mari qui gère...... avec du plastique !
Il a fait zéro faute.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Mai 04, 2019 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Après essure je n'ai eu absolument aucune douleur ni aucune contre-indication, je ne sais pas si c'est pareil mais ça doit l'être non ? |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mai 04, 2019 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment je vais etre à l'arrêt pour 3 jours
j'en ai donc conclu que ca ne doit pas être trop douloureux
je dois faire un curetage pour savoir quel est mon problème, la gyné en profite pour ligaturer |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Mai 04, 2019 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je pense qu'une ligature peut donner des douleurs si c'est sectionné, ça me paraît logique. Alors que chez essure il n'y a aucune coupure, c'est pour ça que je l'avais choisi.
Avoir besoin de repos avec ma famille n'aurait pas été facile. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Mai 04, 2019 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
je dois faire un curetage pour savoir quel est mon problème, la gyné en profite pour ligaturer |
Ayant eu des soucis aussi je me suis fait directement enlever l'utérus, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire, le soulagement a été immédiat, tant physique que psychologique. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 05, 2019 10:22 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Ayant eu des soucis aussi je me suis fait directement enlever l'utérus, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire, le soulagement a été immédiat, tant physique que psychologique. |
c'est , peut etre, l'étape d'après….et j'arrive a me dire aussi que j'aurais du demander de l'enlever d'office
lors de mon rendez vous je n'étais pas préparer a ca, je pensais juste avoir une descente d'organe
là avec le temps de reflexion je me dit que oui , autant l'enlever |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Mai 05, 2019 11:13 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
c'est , peut etre, l'étape d'après….et j'arrive a me dire aussi que j'aurais du demander de l'enlever d'office
lors de mon rendez vous je n'étais pas préparer a ca, je pensais juste avoir une descente d'organe
là avec le temps de reflexion je me dit que oui , autant l'enlever |
tu peux toujours le demander, c'est toi qui décide. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 05, 2019 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
le jour de l'opération est déjà fixé mais je vais appeler lundi pour savoir si on peut |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|