| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2019 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Le road trip est vraiment la formule de vacances qui convient à tout le monde ici...tout le monde aime découvrir de nouveaux endroits à chaque fois. Cela demande un peu de préparation en amont mais ça fait aussi partie du voyage je trouve. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2019 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Le road trip est vraiment la formule de vacances qui convient à tout le monde ici...tout le monde aime découvrir de nouveaux endroits à chaque fois. Cela demande un peu de préparation en amont mais ça fait aussi partie du voyage je trouve. |
tout à fait d'accord, ça permet de commencer le voyage en préparant  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord aussi !
Enfin si on aime organiser les choses.
Pour ce voyage on a rencontré des Francais qui n'avaient rien préparé du tout. Ils avaient juste leurs billets et le 1er hôtel.
Je pense qu'on aurait loupé plein de choses si on avait fait ça, sans parler des jours sans internet où je ne vois pas comment on aurait fait pour préparer la suite ! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui et puis je ne sais pas combien ils étaient mais trouver des logements à 2, 3ou4 c'est peut-être envisageable mais à 7, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour trouver au même endroit.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez fait quel itinéraire Bibounette ? |
|
|
 |