| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
ane de france a écrit: |
est ce que tu peux prendre rdv avec le chirurgien alors ? |
Ca ne sera pas mieux niveau délai d'attente . Je vais voir avec mon médecin traitant. Si c'est lui qui appelle j'aurai certainement un rdv plus rapidement. |
bonne idee en effet |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 15, 2020 9:39 am Sujet du message: |
|
|
A mon tour de passer par la case intervention.
Mon endocrinologue me propose de m'opérer et d'enlever la thyroïde suite à une rechute (la 3eme) de basedow. (hyper). Ce n'est pas étonnant avec l'année difficile passée...
Comme le post date, il y a t- il des filles qui sont passées par là depuis ? J'aimerais d'autres experiences. Merci. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2020 10:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine à qui on l'a enlevé à 30 ans, elle pête la forme ! c'est tout ce que je peux te dire. Le seul truc c'est qu'il faut prendre le médoc 1/2 h avant le petit déj. Pas pratique avec ses enfants à emmener en classe le matin. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2020 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 pourquoi c'est compliqué avec des enfants scolarisés ? Le médicament doit être pris à une heure régulière ? Si ton amie sait l'heure de son petit déjeuner, elle peut savoir l'heure de la prise... elle n'est pas obligé de suivre le rythme de ses enfants, si ? Moi je déjeune jamais avec mes filles par exemple sauf si elles se lèvent en même temps que moi.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2020 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Quit62 pourquoi c'est compliqué avec des enfants scolarisés ? Le médicament doit être pris à une heure régulière ? Si ton amie sait l'heure de son petit déjeuner, elle peut savoir l'heure de la prise... elle n'est pas obligé de suivre le rythme de ses enfants, si ? Moi je déjeune jamais avec mes filles par exemple sauf si elles se lèvent en même temps que moi.  |
Parce qu'elle se lève à l'arrache pour emmener ses 2 schtroumpfs en classe et elle a faim !!!  _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 16, 2020 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Quit62 pourquoi c'est compliqué avec des enfants scolarisés ? Le médicament doit être pris à une heure régulière ? Si ton amie sait l'heure de son petit déjeuner, elle peut savoir l'heure de la prise... elle n'est pas obligé de suivre le rythme de ses enfants, si ? Moi je déjeune jamais avec mes filles par exemple sauf si elles se lèvent en même temps que moi.  |
Parce qu'elle se lève à l'arrache pour emmener ses 2 schtroumpfs en classe et elle a faim !!!  |
Ah oui effectivement ! Difficile d'être régulier dans ce cas-là !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 17, 2020 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Parce qu'elle se lève à l'arrache pour emmener ses 2 schtroumpfs en classe et elle a faim !!!  |
Ah oui effectivement ! Difficile d'être régulier dans ce cas-là !  |
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 17, 2020 11:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine à qui on l'a enlevé à 30 ans, elle pête la forme ! c'est tout ce que je peux te dire. Le seul truc c'est qu'il faut prendre le médoc 1/2 h avant le petit déj. Pas pratique avec ses enfants à emmener en classe le matin. |
Je le prends déjà ous les matins pour moi cela ne pose pas desoucis  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 19, 2020 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ma BM et BS ne l'ont plus depuis des années.
Elles ont appris à adapter leur dosage, ma BS a moins de sautes d'humeur qu'avant (enfin, ce n'est pas parfait mais c'est une autre histoire), ma BM va très bien. Elle avait tendance à grossir un peu avant, maintenant, elle est parfaitement stable... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|