| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:15 pm Sujet du message: Vacances d'été |
|
|
Avez-vous prévu de partir quelque part cet été ? En avez-vous envie ? Arrivez-vous à vous projeter ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
On était invités dans l'Aube pour un week end de Juillet et on avait prévu de se balader avant de rentrer sans avoir de projet précis, mais du coup on n'a plus de projet  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si on arrive à aller au bord de l'eau, à 2,5km à vol d'oiseau de chez nous, ce sera déjà pas mal... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Si on arrive à aller au bord de l'eau, à 2,5km à vol d'oiseau de chez nous, ce sera déjà pas mal... |
J'espère qu'on arrivera à aller "toucher" la mer...... ou l'océan, soyons fous
On peut aller à la mer sans quitter le département
Sinon on se contentera de la montagne à proximité.....entre rando et vélo on devrait pouvoir se changer les idées ...... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:57 pm Sujet du message: Re: Vacances d'été |
|
|
tulipe a écrit: |
Avez-vous prévu de partir quelque part cet été ? En avez-vous envie ? Arrivez-vous à vous projeter ? |
Pour la première fois de notre vie, nous avions réservé nos vacances dès le 1er février : 15 jours en Dordogne en août. Une location de maison puis un VVF. POur l'instant, rien d'annulé. A suivre ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais réservé très tôt comme d'habitude, pour l'Estonie et la Lituanie. Les hôtels n'ont rien annulé pour l'instant ; seule la compagnie aérienne l'a fait...
J'attends que ça se décante pour voir.
Après, financièrement, la France est bien plus chère. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais aller 15 jours en Bretagne début juillet si c'est autorisé d'ici là mais j'ai peu d'espoir. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère bien qu'on pourra remonter en Bretagne comme chaque année. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Nous avions réservé une semaine dans les Pyrénées puis le reste dans notre campagne. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 6:16 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J'espère bien qu'on pourra remonter en Bretagne comme chaque année. |
Pour le moment, à partir de samedi nous pouvons nous promener sur les plages ou s'y baigner ou encore pêcher. Mais pas de farniente.
Nous devons partir dans les Alpes en juillet, comme chaque année.
Pas de nouvelles pour le moment mais honnêtement je m'y projette pas du tout |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Nous avions reservé pour l'ascension, le camping nous a fait un avoir
Nous avions reservé en février , toujours en camping, proche de l'ocean...on attend de voir... |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de reporter la semaine que l on avait prevue a Paques a Dieppe a fin Aout.
On devait reserver un camping pour Juillet dans la vallee de la Loire. On veut partir mais on va attendre mi juin avant de se decider. Le camping je n y crois pas en Juillet et meme s ils ouvrent les conditions risquent d d'etre vraiment contraignantes. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 7:20 am Sujet du message: |
|
|
On avait déjà investi près de 2000€ pour ces vacances, je ne sais pas si c'est complètement perdu ou si ils nous feront des bons d'échange, et si on pourra utiliser ces bons l'an prochain ?
Bref, je ne reserverai rien de plus, si on peut aller voir la famille en Bretagne, ça sera déjà bien. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas la foule et cette année j'ai bien peur que même le coin paumé soit pris d'assaut vu qu'il est peu probable de passer une frontière.
Nous n'avions rien prévu sauf un voyage de 3 semaines aux états unis juste pour ma fille pour ses 18 ans ( mon CE propose des camps jeunes jusqu'à 20 ans)
Du coup on partira probablement en septembre avant la rentrée universitaire. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:11 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je n'aime pas la foule et cette année j'ai bien peur que même le coin paumé soit pris d'assaut vu qu'il est peu probable de passer une frontière.
Nous n'avions rien prévu sauf un voyage de 3 semaines aux états unis juste pour ma fille pour ses 18 ans ( mon CE propose des camps jeunes jusqu'à 20 ans)
Du coup on partira probablement en septembre avant la rentrée universitaire. |
Ce sera réciproque, et ça fait un sacré paquet d'étrangers en moins aussi !
Mon fils qui doit travailler dans un camping a eu confirmation de son embauche hier suite aux déclarations du gouvernement. Sauf coup de Trafalgar il ira à Oléron un mois avant nous du coup, début juin. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui je n'avais pas pensé aux étrangers en moins du coup ca reviendra au même point de vue densité. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:22 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
mirena a écrit: |
Du coup on partira probablement en septembre avant la rentrée universitaire. |
Ce sera réciproque, et ça fait un sacré paquet d'étrangers en moins aussi !
Mon fils qui doit travailler dans un camping a eu confirmation de son embauche hier suite aux déclarations du gouvernement. Sauf coup de Trafalgar il ira à Oléron un mois avant nous du coup, début juin. |
Chez nous il y a un centre de vacances qui loue des maisons à des flamands, tous les ans il y en a des centaines,
à partir du mois de Juin ils font vivre le centre ( emplois locaux ) et les commerces, on espère bien qu'il y aura des touristes français pour compenser
On prend le risque d'être envahis  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:30 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
On avait déjà investi près de 2000€ pour ces vacances, je ne sais pas si c'est complètement perdu ou si ils nous feront des bons d'échange, et si on pourra utiliser ces bons l'an prochain ?
Bref, je ne reserverai rien de plus, si on peut aller voir la famille en Bretagne, ça sera déjà bien. |
Ils font generalement des avoirs valables 18 mois _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Les frontières suisses, allemandes et autrichiennes ouvrent le 15 juin, ça laisse présager d'autres ouvertures pour l'été. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 15, 2020 8:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai réservé la dernière semaine de décembre en Savoie pour les 50 ans d'un cousin, ça compte
Pour cet été, rien n'était prévu de toute façon, nous savions juste que nous n'irions pas sur l'île de Ré cette année. Mais, autour de chez nous c'est plutôt agréable. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|