| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pas de date de reprise pour mon mari, il reste en Home Office jusqu'à ??? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une décision d'entreprise ou la sienne ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
C'est une décision d'entreprise ou la sienne ? |
Non, son entreprise a décidé. Lui y serait bien allé un ou deux jours par semaine à l'ouverture des frontières |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
tulipe a écrit: |
C'est une décision d'entreprise ou la sienne ? |
Non, son entreprise a décidé. Lui y serait bien allé un ou deux jours par semaine à l'ouverture des frontières |
Pareil et il ne s'en plaint pas
Vu le trajet habituel il profite de la maison et se voit bien à la retraite
Après il faudra bien y retourner mais pas de date pour le moment. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
haha pareil ici !
Bon moi je reprends juste le lundi matin en présentiel. Je sais combien d'élèves j'aurai, mais ni qui, ni ce qu'ils souhaitent. (faudrait pas que ce soit trop simple)
J'ai lancé un appel à la cantonade, mais n'ai de réponse pour l'instant que sur les souhaits de ceux qui continuent en disctanciel. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon mari, il y a des choses plus compliquées à distance, il perd du temps à s'expliquer avec certains collègues, mais comme pas le choix...
Demain, réunion pour moi l'après-midi. La petite reprend la MS un jour par semaine, elle est heureuse comme tout et moi, je saurai demain comment je reprends véritablement au collège(je bosse une demi-journée pour l'instant... ) |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ici j'ai déclenché le plan Orsec pour mon G qui ne veut pas y aller
Je pensais demander à son père de le prendre ce soir et de l'emmener demain mais comme par hasard il travaille depuis aujourd'hui. Du coup j'ai alerté aussi bien le CPE et l'éducatrice. ça a marché: l'éduc vient le prendre en allant au travail et le déposera, le CPE va l'accueillir sur le parking. OUF.
Je me voyais déjà avec mes 2 petites en accueil, un G hurlant et insultant, courant dans la maison pour pas y aller.
Je suis vraiment soulagée.
Le CPE l'a appelé en plus pour lui expliquer comment ça se passera demain et la semaine prochaine. Je l'ai entendu dire qu'il ne voulait pas aller en internat, mais je n'ai pas suivi la conversation donc je ne sais pas comment ça s'est terminé. _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari est à la piscine, notre ville fait partie de l'expérimentation d'une 20aine de piscines en France.
Il a réservé un créneau , c'est un peu contraignant (pas de vestiaire, pas de douche en sortie...).
Il nage dans le lac depuis le déconfinement tout de même, car la nage en eau libre était autorisée. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
La semaine prochaine je continue 2 demi-journées mais probablement ensuite aux horaires normales jusqu'à début juillet. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dali tu as un MP, il est encore dans ma boite d'envoi  _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Juin 03, 2020 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune2 a écrit: |
Dali tu as un MP, il est encore dans ma boite d'envoi  |
Tu as bien fait de me le dire : je n'avais pas vu ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|