| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 23, 2020 9:29 am Sujet du message: |
|
|
on a acheté un matelas à mémoire de forme sur une venteprivée. il est top mais je ne connais pas les caractéristiques  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 24, 2020 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
on a acheté un matelas à mémoire de forme sur une venteprivée. il est top mais je ne connais pas les caractéristiques  |
La vendeuse m'a déconseillé le matelas à mémoire de forme
J'ai commandé des matelas en mousse _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2020 10:30 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien pourtant  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les matelas ont été livrés Mardi, ils sont vraiment fermes j'ai l'impression de dormir chez quelqu'un d'autre depuis 2 jours, il faut que je m'y habitue  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, au début on ne dort pas bien sur de nouveaux matelas. J'espère que tu ne seras pas déçue. _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune2 a écrit: |
Oui, au début on ne dort pas bien sur de nouveaux matelas. J'espère que tu ne seras pas déçue. |
Je suis surprise parce qu'ils ne m'avaient pas semblé si fermes en les essayant
Mon mari ne s'est même pas aperçu lui qu'on avait changé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Oui, au début on ne dort pas bien sur de nouveaux matelas. J'espère que tu ne seras pas déçue. |
Mon mari ne s'est même pas aperçu lui qu'on avait changé  |
Je pense que les matelas du magasin sont si souvent essayés qu'ils se sont un peu ramollis. Je me souviens bien que les premières nuits sur un nouveau matelas faisaient regretter l'ancien tellement ça paraissait dur!
On a changé 3 fois de matelas dans mon mariage. _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Mon mari ne s'est même pas aperçu lui qu'on avait changé  |
Je pense que les matelas du magasin sont si souvent essayés qu'ils se sont un peu ramollis. Je me souviens bien que les premières nuits sur un nouveau matelas faisaient regretter l'ancien tellement ça paraissait dur!
On a changé 3 fois de matelas dans mon mariage. |
Je ne sais pas si c'est le cas là, c'est vraiment une petite entreprise locale  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|