|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Avr 18, 2020 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune2 a écrit: |
Le chanteur Christophe est décédé hier. Je croyais que je ne connaissais pas ses chansons, mais Aline, un de ses tubes, je connais bien! |
J'ai crié Aline plusieurs fois dans la journée hier, ça m'a défoulé.
J'aimais bien ses chansons. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Avr 19, 2020 8:26 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
rlullier a écrit: |
Je peux te dire que très peu de gens osent dire qu'ils ont eu le covid, c'est limite une maladie vénérienne  |
vraiment? |
Récemment pour annoncer la mort d'une personnalité ( je ne sais plus qui c'était ) ils ont précisé qu'il ou elle était décédé du cancer alors qu'avant le covid on disait "longue maladie", là ça semblait moins "honteux"  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 19, 2020 10:40 am Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Le chanteur Christophe est décédé hier. Je croyais que je ne connaissais pas ses chansons, mais Aline, un de ses tubes, je connais bien! |
J'ai crié Aline plusieurs fois dans la journée hier, ça m'a défoulé.
J'aimais bien ses chansons. |
Ah, moi pareil!  _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Avr 19, 2020 11:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai crié Aline plusieurs fois dans la journée hier, ça m'a défoulé. |
Pour moi c'est "les mots bleus", je me souviens d'un film où ils étaient dans la BO et ils m'avaient bouleversés. Je n'arrive pas à retrouver ce film, je dirais une histoire d'amour sur fond social mais ça ne correspond pas aux films listés sur wikipédia. En fait je me souviens presque uniquement du passage où il y a cette chanson et de l'impression que j'avais eu alors et pas grand choses du reste du film. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Avr 19, 2020 11:29 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
J'ai crié Aline plusieurs fois dans la journée hier, ça m'a défoulé. |
Pour moi c'est "les mots bleus", je me souviens d'un film où ils étaient dans la BO et ils m'avaient bouleversés. Je n'arrive pas à retrouver ce film, je dirais une histoire d'amour sur fond social mais ça ne correspond pas aux films listés sur wikipédia. En fait je me souviens presque uniquement du passage où il y a cette chanson et de l'impression que j'avais eu alors et pas grand choses du reste du film. |
J'aime bien les mots bleus, les marionnettes, senorita, mais Aline défoule plus...
Je ne connais pas le film dont tu parles, désolée _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2020 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Guy Bedos est décédé, après Piccoli il y a quelques jours, c'est toute une génération qui disparaît... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 21, 2020 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Michael Lonsdale est décédé
Je l'ai rencontré à Lourdes il y a moins d'un an, il avait l'air bien diminué .... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 21, 2020 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Michael Lonsdale est décédé
Je l'ai rencontré à Lourdes il y a moins d'un an, il avait l'air bien diminué .... |
Un grand acteur inspiré |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|