|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Mar 19, 2024 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien savoir la réponse a ces questions... si quelqu'un peut m'aider:
Quelle est la meilleure banque en ligne avec découvert ? L’autorisation de découvert a-t-elle un coût ? Comment ouvrir un compte bancaire en ligne avec découvert autorisé ? Dans quelle banque ouvrir un compte bancaire avec découvert autorisé sans commission d’intervention ? Existe-t-il une banque en ligne avec chéquier et découvert ? |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Mar 20, 2024 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que toutes les banques en ligne ont un découvert autorisé, il faut juste que tu regardes les taux.
Sinon je suis chez BOURSORAMA et j'ai un chéquier. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 20, 2024 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
perso moi je trouve bizarre de penser direct découvert quand on fait ses comptes ou qu'on cherche une banque
je n'ai pas beaucoup de moyens, ça m'arrive d'être à découvert parfois, mais je ne pense pas découvert et je ne vis pas à découvert
en espérant que ça continue avec le chômage et tout
on verra, mais je vais encore tout réduire dans mes dépenses, car se sera nécessaire et c'est comme ça, c'est tout  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104386 / 0
|