Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Code, permis etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2024 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

super figalix sourit

et bravo à tes filles rhullier sourit

ici reste juste ma 2000 qui doit finir son permis elle a eu son code il y a 2 ans, je pense que dès que ses ennuis de santé seront loin et son mémoire de master 2 remis ... elle s'y remettra hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2024 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N3 a eu son code hourrah (rapidement et brillamment ) On attend son emploi du temps pour caser les cours de conduite chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2024 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

super figalix et caillou hourrah

N3 a passé et eu son code moto, il va caler ses heures de conduite sur son emploi du temps sourit
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2024 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis une semaine, 4/5 ont leur permis.
Je recommence la conduite accompagnée pour N5, cela devrait être une formalité car je lui ai déjà appris à conduire dans les chemins de campagnes. honte
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2024 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ah mince, j'espère que vous allez trouver une solution.

Énorme progrès chez nous: n2 et 3 ont passé (et obtenu) leur code hier hourrah
Rien encore pour n1...
D'ici quelques années, elles vont se motiver pour passer leur permis, on y croit clin d'oeil

Chez nous aussi ça avance grand sourire
N°4 a eu son permis de conduire début Juillet et 4 semaines après, elle a eu un terrible accident de la route avec son amoureux, avec tête à queue puis tonneaux.Elle conduisait. Heureusement,ils s'en sont sortis presque indemnes. Un vrai miracle.une nuit à l'hôpital pour constater une entorse cervicales et panser des plaies.
Leur voiture est partie à la casse.

N°5 a eu son code fin Août et a commencé les cours de conduite.Elle fait conduite accompagnée.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2024 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo aux nouveaux permis

gwen courage pour ton n4 ici c'est ma grande qui avait eu un accident quelques semaines après son permis elle avait fait des tonneaux voiture à la casse .... ouf ...
courage

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2024 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Gwenaelle, quelle frayeur, j'espère qu'après son accident elle a repris le volant.

N4 a eu son permis en septembre et depuis elle profite de la moindre occasion pour prendre la voiture.

N5 commence la conduite accompagnée et est très motivé.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2024 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle, heureusement qu'ils n'ont rien de grave, c'est le principal!!!! Ils doivent être traumatisés tous les deux triste, mais comme Philipine; j'espère qu'elle a repris le volant. Comme on dit en équitation, il faut tout de suite remonter... Bon courage à elle! heart

Ici grand miracle: mon fiston de bientôt 17 ans, inscrit depuis plus d'un an au code, a enfin trouvé sa motivation! hourrah Il vient de faire 3 ou 4 séries d'affilé - volontairement! - du jamais vu! grand sourire Il faut dire qu'il circule tranquillement avec sa voiturette, mais nous avons mis un petit coup de pression, car il souhaite poursuivre dans un autre CAP l'année prochaine, et reste tributaire des bus pour son CFA qui est à près de 40 km. J'en ai un peu assez de devoir l'emmener quand il a loupé son bus, quand celui-ci n'est pas venu etc pff n'importe quoi. Je croise!!! Il est à 16h de conduite, donc après le code, ce sera la dernière ligne droite...
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2024 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et de cinq hourrah hourrah
Ma dernière a eu son permis hier au 1 er essai.
c'est la fin de 3 ans compliqués, elle était en conduite supervisée mais nous n'étions pas conduite compatible, nous nous stressions mutuellement coucou soupire
Il y a un mois elle est retournée a l'auto école, est passée en conduite automatique et ce fut une libération pour nous deux grand sourire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2024 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Mirena.

Maintenant que les jeunes peuvent passer le permis à 17 ans, Mélanie s'est inscrite au code (qu'elle a eu) et doit passer son permis le 3 décembre. Cela me fait drôle. Ma petite dernière grandit.
val.

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2024 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélanie a eu son permis !!! je me fais les ongles
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2024 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vos filles, Mirena et Val! hourrah hourrah hourrah

Mon fiston aura 17 ans demain, il progresse gentiment, mais n'est pas encore prêt.

Par contre, ma deuxième a fait une petite sortie de route quand il y a eu l'épisode neigeux - heureusement qu'elle n'a rien à part une bonne frayeur! heart Par contre, la voiture, elle, part à la casse marre
val.

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2024 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma crainte, l'accident, surtout au début du permis.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46

Maximômes topic RSS feed