| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
les plus cool ce sont les Balance!
Il faut attendre janvier pour les commander.
Mais attention si vous vous plantez, vous attérissez sur la case scorpion et là cela déménage !
J'en ai un de chaque !!!!
et je les adore tous les 2.
les bébés qui ont du caractère c'est bien aussi même si c'est plus fatiguant. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 8:28 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
|
je suis balance et je ne suis pas du tout d'accord avec toi .
j'attends avec grand désespoir un scorpion (comme ma mère ),et bien j'espère malgré tout une balance.entre le très pire et le pire,je choisis le 2éme .a partir du 01 octobre je ne me déplace qu'en sautant à pieds joints,il faut qu'il sorte avant le 21  |
|
|
 |
ninie Légende de bronze

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 561 Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
arretez je vais me mettre a flipper la!lol
bb est prévu pour le 29/10 !!
faut que je saute a pieds joint aussi alors à partir de début octobre?
bon je note ,je note.....  _________________ Virginie,maman de 2001 , 2002 et Octobre 2005! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Mais attention si vous vous plantez, vous attérissez sur la case scorpion et là cela déménage ! |
Ah bon ? Il faut prendre en compte l'ascendant aussi, sans doute, car mon petit scorpion est charmant, alors que ma grande balance est... un peu pénible. Mais c'est peut-être une question d'age :lol: . _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais attention si vous vous plantez, vous attérissez sur la case scorpion et là cela déménage !
J'en ai un de chaque !!!!
et je les adore tous les 2.
les bébés qui ont du caractère c'est bien aussi même si c'est plus fatiguant. |
je ne peux que confirmer pour les balances Titouan est vraiment le plus cool de la famille.même si les autres ne sont pas des terribles,disons qu'avec eux ça déménage plus
ah,au fait,l'astrologie et moi,ça fait 2! c'était juste une constatation au sujet des balances
petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe?  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
petite question : mon petit dernier est né le 23 septembre.il est de quel signe?  |
Il est balance aussi :lol: |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: |
hello!
malheureusement je ne suis pas spécialement calée en astrologie ,c'est un juste une constatation par rapport aux poissons car mon fils est assez "facile" (par rapport a sa petite soeur gémeaux!),et que les autres enfants poissons que je connais sont aussi plutot mignon...
ceci dit je suis poisson aussi alors peut etre qu'entre bestioles a nageoires on se comprends!  |
Tu veux que je t'envoie un poisson qui te fera changer d'avis ? J'en ai un à la maison
Par contre, son grand frère gémeaux, il est plutôt facile
Je crois qu'en général, les premiers sont plus faciles que les seconds, ça doit avoir aussi une influence... |
|
|
 |
ninie Légende de bronze

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 561 Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
ça doit etre ça!
et les 3emes ils sont comment?
parce que si ça va "crescendo" (niveau caprices etc...) je vais vraiment finir par stresser! :lol:  _________________ Virginie,maman de 2001 , 2002 et Octobre 2005! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: |
ça doit etre ça!
et les 3emes ils sont comment?
parce que si ça va "crescendo" (niveau caprices etc...) je vais vraiment finir par stresser! :lol:  |
Je ne peux pas encore parler du 3e... mais ce qui est sûr, chez nous, c'est que si le 2e n'avait pas eu un tel caractère, le 3e serait sans doute déjà là On avait bien besoin de toute notre énergie pour N°2
Quand mon médecin traitant, qui n'a jamais vu N°2 que pleurant-ralant-hurlant jusqu'à ses 3 ans (même quand je n'allais pas chez le docteur pour lui mais pour moi), me demandait : "Comment faites-vous pour tenir ?", je lui répondait : "Je tiens parce qu'il dort la nuit". Ma grosse angoisse serait d'avoir un 3e qui ait le même caractère que N°2 mais ne dorme pas Là, franchement, je ne sais pas ce que je ferais  |
|
|
 |
ninie Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai trouvé! c'est l'année 2002 qui veut ça!
parce que tes visites chez le medecin ressemblent aux miennes avec ma fille Une fois j'ai du sortir et c'est un autre collegue medecin qui est venu pour la tenir (juste pour regarder ses oreilles!),je vous parle meme pas des vaccins (elle arrive a arracher la seringue qu'on lui plante dans les fesses ).moi aussi il m'a fallu plus de temps pour "lancer" bb3! (d'un autre coté y avait vraiment peu d'écart entre les 2 premiers...)
bon ben je vous dirais ce que ça donne dans quelques mois! et si il ou elle dort!  _________________ Virginie,maman de 2001 , 2002 et Octobre 2005! |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!
Ici le plus cool de mes 3 bouts est bien un balance Ou alors est ce sa place dans la fratrie qui veut ça ???  |
|
|
 |
ninie Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
et il a quel place dans la fratrie?  _________________ Virginie,maman de 2001 , 2002 et Octobre 2005! |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'ainé bien sur  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!
bon, j'ai vu ma gynéco, bilan
il n'y a bien qu'un bébé (eh on ne sait jamais, non?)
il ne mesure que 16mm, mais j'ai entendu son coeur battre et je l'aime déjà tellement!!!
j'ai un petit kyste à l'ovaire, qui risque de me tirailler un peu mais qui devrait partir tout seul
je n'ai pas encore commencé à grossir... je profite un peu de ma ligne presque retrouvée depuis bb2
oh, j'allais oublier le plus important : date prévue : 2 mars 2006
bougnette 2003 2004 et 2006 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
moi aussi je suis nouvelle et enceinte...
j'ai l'impression que c'est de moins en moins rare les BB rapprochés et les familles nombreuses.... me trompe-je ?
En revanche il paraît qu'il ya moins de femmes qui ont des enfants (recul de l'âge des études, de rencontre du conjoint etc...)  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
`
tu es sûre? on m'a dit récement qu'il était vierge! qui dit vrai?  |
|
|
 |
ninie Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue booboon!
et beh! y en a des bébé pour octobre!
je ne sais pas s'il y a plus de famille nombreuses mais en tout cas le fait de se retrouver sur un forum donne peut etre cette impression!
bonne lecture a toi et bonne grossesse!  _________________ Virginie,maman de 2001 , 2002 et Octobre 2005! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
`
En fait la limite entre vierge et balance fluctue, selon les sources, entre le 21 et le 24 septembre. Le plus classiquement me semble-t-il, après petite recherche sur le net, on retient le 23 comme jour de début des balances.
Mais, bon, je ne suis pas du tout initiée à l'astrologie, si la personne qui t'en a parlé est plus compétente que moi, je m'incline sans aucun souci  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
`
En fait la limite entre vierge et balance fluctue, selon les sources, entre le 21 et le 24 septembre. Le plus classiquement me semble-t-il, après petite recherche sur le net, on retient le 23 comme jour de début des balances.
Mais, bon, je ne suis pas du tout initiée à l'astrologie, si la personne qui t'en a parlé est plus compétente que moi, je m'incline sans aucun souci  |
D'après ce que j'en sais, cela dépend de la positions des astres le jour et l'heure de la naissance de TON enfant, et donc ça peut dépendre d'une année à l'autre. J'ai eu le "problème" pour mon fils né un 21 mai. Taureau ou gémeau? Ca dépend des calendriers. |
|
|
 |
Louise 456 Amateur

|
Posté le: Dim Fév 23, 2025 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis poisson. Et je dois dire que souvent mon horoscope se confirme ! Comme quoi l'astrologie et la voyance, ça marche... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|