Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
trampoline vos retours d'expérience!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 12:28 pm    Sujet du message: trampoline vos retours d'expérience!! Répondre en citant

Coucou,
J'ai recherché les discussions des années précédentes dessus, et je voulais savoir avec du recul vu le nb de mamans qui en ont un a priori, ce que vous pensiez de l'achat de votre trampoline:
- bonne utilisation par les enfants?
- des accidents? si oui comment, en sautant dedans ou en sortant?
- quelles règles d'utilisation avez vous instaurées? (ou pas!)
- bonne qualité de l'engin au fil du temps? si oui quelle marque?
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a un depuis 2 ans maintenant (si mes souvenirs sont bons)... sans filet. Ils ont pour seule consigne de n'y monter qu'à 2 à la fois.
Jamais d'accident...
Ils l'utilisent quasi tous les jours lorsqu'il fait beau.
Même Célian est adepte... grand sourire
C'est un trampoline qu'on nous a donné... et j'en suis ravie grand sourire
Il est de très bonne qualité mais le tapis commence à lâcher au niveau de quelques oeillets (il a fait au moins 2 familles et il faut que j'en rachète un)... par contre, j'ignore la marque hein ?
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Re: trampoline vos retours d'expérience!! Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
Coucou,
J'ai recherché les discussions des années précédentes dessus, et je voulais savoir avec du recul vu le nb de mamans qui en ont un a priori, ce que vous pensiez de l'achat de votre trampoline:
merci!

Le trampoline, c'est de loin le plus gros succès ici clin d'oeil
-il est utilisé tout le temps été comme hiver
-pas d'accidents à signaler, il y a un filet
-pas vraiment de règles, juste qu'ils fassent attention pour ne pas tomber les uns sur les autres
-on l'a depuis 3 ans et toujours impec... euh,la marque, je me rappelle plus .
voilà grand sourire
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as fais des recherche, tu as dû trouver mon post il y a trois ans. Mon n°2 s'était cassé le bras en sortant du trampoline.

Nous avons laissé le trampoline et depuis,personne ne s'est blessé, enfin, il peut arriver qu'ils se fassent mal si un tombe sur l'autre par exemple mais rien de grave jusqu'à présent (j'espère ne pas me porter la poisse!), je les sors si je vois que cela s'excite trop ou que ca pleure mais c'est toujours un grand succès.

Et nous le démontons pour l'hiver (on ne laisse que la structure métal) pour qu'il s'abime moins vite, mais, au bout de 3 ans, le filet commence vraiment à fatiguer, j'ai du le repriser à plusieurs reprises, les enfants s'y accroche.

Dernière édition par barnaby le Ven Mar 14, 2014 1:33 pm; édité 1 fois
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros succès ici aussi,ils y jouent été comme hiver.
Pas de règles particulières et pas d'accidents à déplorer pour l'instant.
Le notre tiens bien le coup et je l'avais acheté sur ebay chez un vendeur pro.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trampoline acheté au mois de Septembre chez casto avec filet, échelle...
Aucun accident, elles s'éclatent comme des folles dedans, même Emilie. Je ne regrette absolument pas l'achat (ce n'est pas donné).
Nous n'avons pas eu le courage de le démonter cet hiver mais c'est recommandé.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme succés, pour tous les âges, avec filet chez nous et interdit de sauter avec un petit dedans
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un très grand très solide ici aussi avec filet, depuis 3 ans succès absolu, mon meilleur achat.
un bras cassé parce qu'une grande est retombée sur un petit, bon bah ça arrive, Charlie s'est bien cassé le sien en faisant de la balançoire à 15 ans... c'était au début, depuis ras, ils font attention.
je ne le démonte pas, le filet est impeccable, il faut juste que je remettre des crochets à la toile rembourée qui cache les ressorts tout autour.

prochain achat pour moi : table de ping-pong.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai toujours pas fait cet achat...alors que j'en avais parlé il y a un an... honte

Une marque et taille à me proposer selon vos expériences ?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 2:05 pm    Sujet du message: Re: trampoline vos retours d'expérience!! Répondre en citant

- Super utilisation par les enfants, il a été vite rentabilisé et personne ne s'en lasse.
- Non, pas pour le moment.
- aucune, si ce n'est de ne pas crier pour ne pas déranger les voisins et de faire attention aux plus petits, mais ce n'est pas spécifique au trampo
- très bonne qualité, on l'a depuis 18 mois, il est comme neuf. Acheté sur internet, rectangulaire, très grand, avec filet.
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
Gros succès ici aussi,ils y jouent été comme hiver.
Pas de règles particulières et pas d'accidents à déplorer pour l'instant.
Le notre tiens bien le coup et je l'avais acheté sur ebay chez un vendeur pro.

Pareil. Nous avons pris le grand modèle. Tous les enfants y vont ensemble.
Il sert à toutes sortes de jeux.
Je trouve que c'est très bien aussi pour briser la glace quand nous avons du monde et que les enfants ne se connaissent pas.
S'il y a bien un achat que je ne regrette pas, c'est celui ci.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah donc un peu plus d e 3 ans qu'il est la et ils y vont tres tres souvent ; pas de blessés .ils y vont meme en hiver

carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros succès ici depuis l'année dernière et on l'a démonté pour l'hiver
là il faut qu'on remette le filet
pas d'accident pour le moment à peine rentrés ils y sont d'ailleurs
c'est un sixbross je crois de 4,70m

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 7:27 pm    Sujet du message: Re: trampoline vos retours d'expérience!! Répondre en citant

erreur honte

Dernière édition par booboon le Ven Mar 14, 2014 7:28 pm; édité 1 fois
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 7:27 pm    Sujet du message: Re: trampoline vos retours d'expérience!! Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
Coucou,

Oui, été comme hiver pour peu qu'il soit sec clin d'oeil

Non, je touche du bois...

Aucune, sauf enlever ses chaussures et ses lunettes

merci!

Oui, acheté sur Internet (quel site ? je ne sais plus...), on ne le rentre ni le couvre l'hiver et il est en bon état encore... on l'a depuis 2 ans

Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui ont portique avec agrès et trampoline, lequel remporte le plus de succès ?
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

le trampo, sans pb, ce n'est pas du tout le même principe de jeu.
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont portique avec agrès et trampoline, lequel remporte le plus de succès ?

Les 2 ici, ils jouent autant aux deux .
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a enlevé le filet : ça offrait trop de prise au vent et avec les tempêtes qu'on a sur notre colline, c'est beaucoup plus simple. Et pas d'accident (en revanche, pas de petit non plus chez nous avec les grands...).
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on a acheté un trampoline, un 4m20, et je ne sais pas si c'st le manque de chance, qu'on ne prend pas assez de précautions, ou si c'est vraiment "risqué", mais en 1 mois on a eu 2 accidents avec direction les urgences!! (et je ne compte pas les pleurs quasi chaque jour car ils se cognent ou autre)
Le 1er mon aînée a donné un coup de dent sur le front de son frère en retombant, une belle entaille nécessitant des points très étonné(e) !
Le 2ème mon mari sautait avec les 3 et mon aînée s'est retournée la cheville, je ne sais pas encore ce qu'il en est car ils sont encore aux urgences... triste
Du coup on en est à regretter notre achat, et à se poser des questions sur les règles à mettre en place pour éviter de nouveaux accidents...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed