| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Ven Jan 23, 2015 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des progrès ! Tant mieux pour elle, elle va y arriver. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 7:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est chouette pour ta fille! que j'ai confondu avec son frère quand je lui ai souhaité son annv.
Ici on a le même souci avec Anna. Elle porte des couches pour l'instant ( 6 ans) on ettend....elle a été propre pendant plus d'un an à 3 ans avant que ça ne revienne systématiquement toutes les nuits. Pendant les vacances de Noël, elle a dormi deux fois chez mes parents, rien du tout je ne sais pas... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19632 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Jan 26, 2015 9:14 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
C'est chouette pour ta fille! que j'ai confondu avec son frère quand je lui ai souhaité son annv.
Ici on a le même souci avec Anna. Elle porte des couches pour l'instant ( 6 ans) on ettend....elle a été propre pendant plus d'un an à 3 ans avant que ça ne revienne systématiquement toutes les nuits. Pendant les vacances de Noël, elle a dormi deux fois chez mes parents, rien du tout je ne sais pas... |
oh tu sais çà m'arrive aussi
pour ta puce il y a eu quelque chose qui aurait pu la perturber ? _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|