|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Maintenant, il est vrai que devoir remettre les élastiques en toute hâte dans les toilettes (sales ) de la cantine, le tout sous le stress, car ça va sonner pour les cours et qu'on n'a pas envie d'être en retard et de devoir annoncer devant toute la classe "désolée pour le retard, problème d'élastiques" ce n'est pas top top! Enfin, normalement elle déjeune avec une fille qui a un appareil aussi, qui a des élastiques aussi et qui se rend également aux WC pour le brosser les dents etc. - elle ne sera donc pas seule avec ses soucis!
Après avoir quasiment traumatisé ma fille avec leurs "tu verras, ça fait troooop mal les premiers jours!" j'espère que les copines se rachèteront en lui donnant des conseils comment bien remettre ses élastiques  |
On va avoir un week end de 3 jours. Suffisant -probablement - pour qu'elle "prenne le pli" pour les élastiques
Au pire si demain elle a collège (je ne sais pas si ta zone est en vacances ou pas) dis lui que si vraiment elle n'arrive pas à les remettre exceptionnellement pour cette fois ca ne mettra pas en péril son traitement
Elle va s'y faire! Je me rapelle ce que j'ai pu pleurer la première fois ou j'ai mis environ 40 minutes...à enfiler UNE lentille de contact!  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, pareil pour moi, j'ai toujours eu du mal! Et les boucles d'oreilles quand j'avais 14 ans... ! Je me rappelle avoir "fouillé et fouillé" dans le trou de mon oreille, il était irrité et je mettais trois plombes pour mettre mes boucles!
Je la comprends tellement...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104688 / 0
|