| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
j'connais pas et j'vais déjà suffisament sur le net  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j'connais pas et j'vais déjà suffisament sur le net  |
J'aurais tendance à dire la même chose...
Ce qu'en dit Oelita me donne envie d'aller voir, mais d'un autre côté, je devrais faire autre chose de mes journées...  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
virmaauco a écrit: |
michelledem a écrit: |
Je n'ai pas de fb, ni Twitter, et je communique par mail avec ma famille. Je suis vieux jeu .
Ma "vieille" mère par contre l'a, aussi pour rester en contct avec ses enfants expat.
Je n'ai aps envie de devoir encore apprendre des trucs comme ça. Twitter ne m'attire pas du tout. |
Je suis tout comme toi michelle  |
On a dit qu'elle ne s'appellait Michelleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, rhoooooo.  |
M'en fout  |
pffff  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Je n'ai pas de fb, ni Twitter, et je communique par mail avec ma famille. Je suis vieux jeu .
Ma "vieille" mère par contre l'a, aussi pour rester en contct avec ses enfants expat.
Je n'ai aps envie de devoir encore apprendre des trucs comme ça. Twitter ne m'attire pas du tout. |
Oui comme moi aussi... en plus s'il faut savoir se servir d'un tel portable, je suis mal barrée  |
Je sais plus ou moins comment ça fonctionne et en comprends l'intérêt (parfois) mais personnellement, je n'ai pas envie d'y mettre le nez parce que je trouve ça très (trop) chronophage et que je trouve déjà que je passe beaucoup de temps devant mon ordi. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
booboon a écrit: |
Oui comme moi aussi... en plus s'il faut savoir se servir d'un tel portable, je suis mal barrée  |
Je sais plus ou moins comment ça fonctionne et en comprends l'intérêt (parfois) mais personnellement, je n'ai pas envie d'y mettre le nez parce que je trouve ça très (trop) chronophage et que je trouve déjà que je passe beaucoup de temps devant mon ordi. |
pareil personne ici |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mer Oct 12, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ET quelqu'un est sur Google +? C'est vraiment mieux que FB? _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
Laubee Amateur

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Le côté nombriliste est celui qu'on peut en avoir vu de loin. Le côté "tout le monde doit le savoir" doit être plutôt vu en "le monde entier peut bien le savoir, ça n'est pas grave", ce qui est très différent.
Parler de soi est le meilleur moyen de trouver des gens qui partagent des points communs ou des centres d'intérêt. Si chacun parle de choses qui ne le touchent pas, on n'avance pas des masses. C'est aussi une façon de marquer sa personnalité.
C'est en ça que Twitter est particulier : la plupart des gens y mélangent les différents sujets qui les intéressent, de façon hyper variée, rien n'est cloisonné, pas de thème, pas de barrières. J'y trouve le contact extrêmement facile et décomplexé. |
Pas mieux Twitter est un outil formidable, pour peu qu'on ait du temps et l'envie (ou le besoin). Je tweete de manière régulière depuis un peu plus d'un an (comme tout le monde, j'ai mis plusieurs jours avant de maîtriser les subtilités de Twitter), et j'y ai fait des rencontres vraiment intéressantes, IRL ou non (poke Olelita ). J'y suis allée au début effectivement pour faire connaître mon blog, mais aussi pour faire ma pause café : je travaille chez moi, je passe mes journées devant mon écran, et pour faire ma pause détente, je tweete. C'est à la fois léger (certains tweets sont vraiment très drôles, il m'arrive de glousser devant mon écran), et instructif, j'ai élargi mon cercle professionnel. Il permet un contact direct avec les personnes que l'on souhaite suivre (stars ou anonymes avec un profil intéressant), il permet de s'informer à chaud, de réagir aussi. Certains professeurs s'en servent également d'un point de vue pédagogique, en tant que support ponctuel pour lire et écrire. Twitter est multifacettes, libre à chacun de se l'approprier et d'en faire ce qu'il souhaite. C'est sa grande force  _________________ ****************************
Trois enfants, et autant d'écrans...
http://parents3point0.com |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de créer un compte pour voir ce que cela peut m'apporter.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et c'est comme les gadgets pour faire la cuisine, il y a ceux qu'on oublie au fond d'un tiroir et ceux dont on ne peut plus se passer.
C'est pareil avec les gadgets électroniques, non ? |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 2:30 am Sujet du message: |
|
|
pas de twitter ici et je ne sais même pas comment ça marche _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Laubee a écrit: |
je travaille chez moi |
Mon rêve! Tu fais quoi? |
|
|
 |
Laubee Amateur

|
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 06, 2015 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Laubee a écrit: |
Certains professeurs s'en servent également d'un point de vue pédagogique, en tant que support ponctuel pour lire et écrire. Twitter est multifacettes, libre à chacun de se l'approprier et d'en faire ce qu'il souhaite. C'est sa grande force  |
On vient de m'en parler pour ça, mais je ne connais pas.
ça me fait l'effet d'une grande jungle  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|