Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Casque pour skier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tess26
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2015 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est décidé, elles auront toutes le casque.
Le weekend dernier, mon mari s'est acheté un casque et il a dit aux filles que ce sera casque obligatoire pour tous.
Evidemment N2 nous a fait une crise en disant qu'elle en avait marre qu'on lui impose tout ce que sa grande soeur faisait (je rappelle que N1 met d'elle même un casque depuis quelques temps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de casque à ski, ni à vélo.
c'est pas bien.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 7 ans a fait une belle chute en tournant à vélo il y a qq temps, son casque a été bien abîmé sur le devant et elle a eu qq egratignures au visage, on s'est dit que son front aurait morflé sans!!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tess26 a écrit:
Bon bah c'est décidé, elles auront toutes le casque.
Le weekend dernier, mon mari s'est acheté un casque et il a dit aux filles que ce sera casque obligatoire pour tous.
Evidemment N2 nous a fait une crise en disant qu'elle en avait marre qu'on lui impose tout ce que sa grande soeur faisait (je rappelle que N1 met d'elle même un casque depuis quelques temps)

Ma fille aussi avait bien râlé! Finalement elle était heureuse d'avoir son casque et a demandé l'espèce de masque pour protéger le visage du froid en plus! De toute façon, ma décision avait été sans appel: pas de casque, pas de ski... clin d'oeil amusez-vous bien! grand sourire
tess26
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est bien passé, ça a râlé au début, mais elles se sont vites habituées, à la fin elles ne faisaient même plus attention qu'elles avaient le casque, elles oubliaient même de l'enlever ou le gardaient sur la tête pour ne pas être encombrées.

Et moi je dois dire que je me sentais mieux en sachant qu'elles avaient toutes le casque.
Shet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette!

C'est vrai que quand on a un bon casque, léger et bien adapté à notre tête, c'est très confortable.
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
Ma 7 ans a fait une belle chute en tournant à vélo il y a qq temps, son casque a été bien abîmé sur le devant et elle a eu qq egratignures au visage, on s'est dit que son front aurait morflé sans!!

N'oublie pas de changer le casque s'il a subi un choc!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed