Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Choix d'imprimante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 9:10 am    Sujet du message: Choix d'imprimante Répondre en citant

Avez-vous une imprimante rentable en terme de cartouche/production d'impression à me recommander?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a une Lexmark, top.
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel modèle exactement? Car en cherchant, il semble que les avis divergent, donc, je n'ai peut-être pas regardé les bons modèles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une HP Deskjet 2510 qui fait imprimante, photocopieuse et scanner, j'en suis très satisfaite.

Après, tout dépend pourquoi tu en as besoin. Je dois souvent imprimer des textes à relire, photocopier des papiers importants, mais j'aime aussi m'amuser à faire des montages photo sur papier photo, la qualité me convient bien. Sûr que si j'en imprimais tous les jours, les cartouches partent vite, mais comme je ne m'en sers pas à go-go, ça va.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2016 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a une HP Deskhet 4210 comme Momo pour les fonctions et nickel.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
Quel modèle exactement? Car en cherchant, il semble que les avis divergent, donc, je n'ai peut-être pas regardé les bons modèles...

C est la PRO905
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une HP ENVY4500, je trouve que les cartouches ne partent pas trop vite.
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une HP tout en un 5520, très bien, mais je viens de découvrir le prix des laser, la prochaine fois je me laisserai tenter.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2016 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais une comme celle de Quit, et très contente à l'usage : ne prend ps de place, Wifi, chouette boulot MAIS j'ai changé trop souvent cartouches d'encre tout simplement parce qu'elle séchait entre deux impressions ! même en mettant un bouchon à cartouche... elle est partie à emmaus, je prendrai une laser la prochaine fois clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2016 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le post car je me sers tous les jours de mon imprimante scanner et il faut que j'en change. C'était un premier prix alors la qualité du scan et des photocopies n'est pas satisfaisante pour mon usage. Et je rêve d'avoir un compartiment pour les feuilles en plus.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2016 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une laser HP payer au prix fort. La carte mère a été fichue au bout de deux ans, sans possibilité de répération triste Et les toners ne sont pas donnés bien que produisant tout de même plusieurs copie

Là, j'ai une premier prix, mais je fais peu de photocopies avec les cartouches et je ne sais plus vers quoi me tourner, car j'ai besoin de beaucoup de documents pour l'IEF...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed