| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:02 pm Sujet du message: Assy 2000 ??? |
|
|
Des infos, des commentaires,des critiques, des conseils ???
merci !
 _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le peigne pour les poux??? |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!! _________________ Tribu Heureuse !
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!! |
oui, pour ma fille qui avait des cheveux très frisés...En glissant le peigne, cela accroche et casse le poux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sûre qu'il en est question dans les post "poux" mais je ne retrouve ps g ps l'oeil avisé de Lila moi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
à 13,90 € tu ne risques pas grand chose.
j'ai un truc similaire mais sans les canelures (mais que j'ai payé tout aussi cher) et cela marche très bien.
je n'ai que 2 expériences en la manière. une cauchemardesque il y a 10 ans et une avec ce peigne (pb reglé en 2 jours). hasard ? |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai lu qq discu deja sur le sujet, je voulais des avis quoi ... des nouvelles MM aussi ou de recentes utilisatrices . _________________ Tribu Heureuse !
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien, mais il faut bien huilé les cheveux avant de l'utiliser. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J ai un peigne electrique mais ca ne tue pas les lentes donc je le couple avec un henne neutre  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures. |
Ha ben je vais peut-être acheter ça moi...il sera vite rentabiliser vu que le moindre poux termine sur la tête de ma fille! |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
une révélation,je n'utiklise plus aucun produit,le peigne suffit _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté il y a quelques mois... je vais être franche ma fille de 8 ans est bourrée de poux depuis avril . Impossible de les faire déguerpir ces sales bestioles . Pourtant j'ai tout fait : shampooing, lavement des draps, serviettes, bonnet etc, lentes à la main pendant des heures et même le peigne assy 2000 suite à des lectures sur des forums.
Il a enlevé une grosse partie des lentes au début (elle avait des tonnes que j'arrivais même plus à suivre à la main). Mais là je lui passe il enlève essentiellement les poux qu'elle a encore... et franchement je ne sais plus quoi faire contre ses bestioles surtout que moi aussi j'en ai chopé . En revanche ma fille de 6 ans n'en a pas... allez comprendre... j'en suis même à m'emporter avec Sara parce que ces sacrées bestioles sont là depuis tellement longtemps... j'en ai marre .
Donc oui le peigne Assy 2000 peut aider mais je n'attends plus de miracle de sa part.
Donc les filles qui me lisez si vous avez des idées ou conseils pour traiter ma fille une fois pour toute (de mon côté je songe à une teinture). |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Magali, ma soeur a fini par faire une teinture à sa fille, 6 mois de poux non stop et depuis un an plus rien.  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser  |
C'est clair, ici Salomé en a quasiment en permanence je la traite pendant les vacances et de retour à l'école, elle est récupère au bout de 2 jours.
Mais tes filles n'ont peut-être pas une "tête à poux", mes garçons n'en n'ont jamais.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magalie6767, que je te comprends !
Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop.
J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent.
Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas.
Et dès qu'elles en chopent.... je traite ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! Merci pour vos reponses.
On en a trouvé sur Elea le 1er janvier, mais ils devaient etre là depuis le debut des vacances, et je n'ai rien vu ... ... pas mal de poux, et là des lentes encore vivantes malgré les traitements... je les enleve à la main, mais on passe des heures, heureusement qu'elle est patiente ptit louloute !
J'en ai trouvé un sur Jade, 3 lentes..... je l'ai traité ainsi que le reste de la famille d'ailleurs.
Des demain mon homme ira chercher CE fameux peigne !!!  _________________ Tribu Heureuse !
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler !! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Magalie6767, que je te comprends !
Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop.
J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent.
Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas.
Et dès qu'elles en chopent.... je traite ! |
C'est clair Val que les cheveux mi-longs ou longs c'est galère avec les poux. Surtout que 2 de mes 3 filles ont les cheveux frisés (pas crépus mais frisés) donc ça n'aide pas... heureusement celle qui a encore des poux n'a pas les cheveux frisés.
Je l'ai passé ce matin et ce midi avant de partir pour l'école apparement il y en a déjà moins mais... avec ces bestioles vaut mieux se méfier !
Et puis en regardant sa tête restaient encore des lentes, qui apparement ne sont pas parties au peigne donc... je reste vigilente!
Bon courage à toutes! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|