Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Assy 2000 ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Assy 2000 ??? Répondre en citant

Des infos, des commentaires,des critiques, des conseils ???

merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le peigne pour les poux???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Oui .... parait que c'est tres efficace ...???!!!!

oui, pour ma fille qui avait des cheveux très frisés...En glissant le peigne, cela accroche et casse le poux.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sûre qu'il en est question dans les post "poux" mais je ne retrouve ps soupire g ps l'oeil avisé de Lila moi honte
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 13,90 € tu ne risques pas grand chose.
j'ai un truc similaire mais sans les canelures (mais que j'ai payé tout aussi cher) et cela marche très bien.
je n'ai que 2 expériences en la manière. une cauchemardesque il y a 10 ans et une avec ce peigne (pb reglé en 2 jours). hasard ?
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai lu qq discu deja sur le sujet, je voulais des avis quoi ... des nouvelles MM aussi ou de recentes utilisatrices .
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, mais il faut bien huilé les cheveux avant de l'utiliser.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un peigne electrique mais ca ne tue pas les lentes donc je le couple avec un henne neutre clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
J'ai et c'est radical contre les poux et les lentes que cela détruit grâce aux canelures.

Ha ben je vais peut-être acheter ça moi...il sera vite rentabiliser vu que le moindre poux termine sur la tête de ma fille!
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une révélation,je n'utiklise plus aucun produit,le peigne suffit
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté il y a quelques mois... je vais être franche ma fille de 8 ans est bourrée de poux depuis avril gros yeux soupire . Impossible de les faire déguerpir ces sales bestioles soupire . Pourtant j'ai tout fait : shampooing, lavement des draps, serviettes, bonnet etc, lentes à la main pendant des heures soupire et même le peigne assy 2000 suite à des lectures sur des forums.
Il a enlevé une grosse partie des lentes au début (elle avait des tonnes gros yeux que j'arrivais même plus à suivre à la main). Mais là je lui passe il enlève essentiellement les poux qu'elle a encore... et franchement je ne sais plus quoi faire contre ses bestioles surtout que moi aussi j'en ai chopé honte . En revanche ma fille de 6 ans n'en a pas... allez comprendre... j'en suis même à m'emporter avec Sara parce que ces sacrées bestioles sont là depuis tellement longtemps... j'en ai marre marre marre .
Donc oui le peigne Assy 2000 peut aider mais je n'attends plus de miracle de sa part.
Donc les filles qui me lisez si vous avez des idées ou conseils pour traiter ma fille une fois pour toute (de mon côté je songe à une teinture).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magali, ma soeur a fini par faire une teinture à sa fille, 6 mois de poux non stop soupire et depuis un an plus rien. clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser triste
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
jamais eu ici, et je croise les doigts pour que ca dure parce qu'a vous lire les filles ca a l'air d'une grosse galere pour s'en debarrasser triste

C'est clair, ici Salomé en a quasiment en permanence soupire je la traite pendant les vacances et de retour à l'école, elle est récupère au bout de 2 jours.
Mais tes filles n'ont peut-être pas une "tête à poux", mes garçons n'en n'ont jamais. clin d'oeil
val.

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magalie6767, que je te comprends !

Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop.

J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent.

Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas. clin d'oeil

Et dès qu'elles en chopent.... je traite !
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Merci pour vos reponses.

On en a trouvé sur Elea le 1er janvier, mais ils devaient etre là depuis le debut des vacances, et je n'ai rien vu ... triste ... pas mal de poux, et là des lentes encore vivantes malgré les traitements... je les enleve à la main, mais on passe des heures, heureusement qu'elle est patiente ptit louloute !

J'en ai trouvé un sur Jade, 3 lentes..... je l'ai traité ainsi que le reste de la famille d'ailleurs.

Des demain mon homme ira chercher CE fameux peigne !!! clin d'oeil
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais entendu parler !!

magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Magalie6767, que je te comprends !

Mes filles ont des cheveux longs. Et c'est une galère pas possible. J'ai dépensé une fortune l'année dernère en produits, lessive... et elles avaient des poux non stop.

J'ai acheté ce peigne et j'avoue que cela enlève bien les lentes et les poux. Je le passe systématiquement 2 fois par semaine. Parce que mes filles attirent les poux comme des aimants. Si je ne le fais pas, elles en attrapent.

Donc pour moi le peigne a réglé le problème et je m'en sers maintenant pour vérifier si elles en ont ou pas. clin d'oeil

Et dès qu'elles en chopent.... je traite !

C'est clair Val que les cheveux mi-longs ou longs c'est galère avec les poux. Surtout que 2 de mes 3 filles ont les cheveux frisés (pas crépus mais frisés) donc ça n'aide pas... heureusement celle qui a encore des poux n'a pas les cheveux frisés.
Je l'ai passé ce matin et ce midi avant de partir pour l'école apparement il y en a déjà moins mais... avec ces bestioles vaut mieux se méfier soupire !
Et puis en regardant sa tête restaient encore des lentes, qui apparement ne sont pas parties au peigne donc... je reste vigilente!
Bon courage à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed