Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quand c'est les boules d'avoir des momes...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Quand c'est les boules d'avoir des momes... Répondre en citant

Je ne sais pas chez vous mais des fois notre réputation est mise à dure épreuve par ces sales gosses.

Ami en CE2 avec ses nouvelles maitresses qui devait écrire une phrase avec un COD:
Papa lève le coude. caché derrière la porte

Toujours Ami qui raconte sa sortie au ciné avec ses copains dans une rédaction: "...et Siel s'est mis à courir dans la salle et Maman hurle "Méchant Siel!!!"

Les maitresses doivent en lire de belles gros yeux gros yeux honte honte

(je précise que M Armelle ne boit jamais excessivement et je ne hurle jamais ce genre de choses...a plus forte raison au cinoche!)

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sales mômes! grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et chez vous???
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins il a de l'imagination!!!
il ira loin ce petit...
roule de rire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la verité sort de la bouche des enfants sifflote innocemment bon nous ils ont deja reussi a bien nous foutre la honte aussi...... honte
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
la verité sort de la bouche des enfants sifflote innocemment bon nous ils ont deja reussi a bien nous foutre la honte aussi...... honte
...j'ai envie de rire...t'en dis plus titre la langue
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
zoline a écrit:
...j'ai envie de rire...t'en dis plus titre la langue

euh j'ai pas trop le temps la maintenant.............. froggy mais parfois on vit de grands moments de solitudes..
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salomé en maternelle, chaque enfant doit dire ce que font ses parents la mienne:
moi ils ne travaillent pas ( gros yeux ) ma mère elle est dans un Château (bon ok je bosse dans un monument historique...) et mon père il dessine et fait des jeux sur l'ordi ( gros yeux ) (il est infographiste clin d'oeil )

Noé à la crêche, "j'ai envie de pisser" pff n'importe quoi , la puéricultrice "tu sais on dit pas pisser, on dit faire pipi" lui " ha bon parce-que mon papa lui il dit allez va pisser" (bon en même temps c'est peut-être arrivé mais pas toujours hein...)

Colin ponctue les phrases de la maîtresse par des poil au doigt, poil au pieds je vous laisse imaginer selon les mots, la maîtresse lui fait les gros yeux et lui "ben maîtresse, tu nous as dit de nous amuser à reconnaitre les sons et à faire des rimes"....

Anna...ha non elle elle sait pas encore parler (mais elle rigole déjà quand on gronde les autres très étonné(e) )
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille gros yeux mais alors où il a bien pu aller chercher un truc pareil ??
(maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut pleure bis )
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez juste une
un matin joséphine arrive en retard a l'ecole. La maitresse lui demande la raison:
bah ma maman elle s'est couchée tard (je sais pas ou elle a été la chercher celle la pff n'importe quoi ) et elle a pas entendu le reveil
la maitresse : et ton papa il pouvait pas t'emmener?
ben non c'etait pas son tour
honte honte honte honte tout ca parce que souvent en se levant le samedi matin on disait bon c'est toi ou c'est moi qui l'emmene, mais il n'y a jamais eu de "tour"......
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille gros yeux mais alors où il a bien pu aller chercher un truc pareil ??
(maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut pleure bis )

Ahahaha... mort(e) de rire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

J'en ai une qui raconte sa vie à l'école et dit de ces bêtise des fois !

Du genre : "maman m'a trouvé 90 poux dans la tête !"

Moi : heiiiiiiiiiiiiiin ?! gros yeux

Pour sûre, elle connait sa table de dix !!! grimace
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire

un pochtron marié à une tortionnaire hourrah
Dis-donc... t'as pas l'impression que peut-être tes enfants rêvent de parents ordinaires... moins parfaits quoi
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est le classique "pourquoi elle est petite la dame?" bien fort devant une petite mémé! très étonné(e) heureusement qu'elle l'a bien pris!

On a aussi eu (toujours bien fort)à une caisse de magasin "oh, regarde maman, des dames qui viennent d'afrique!" (là elles ont eu l'air de moins bien le prendre grimace )

Là où t'es trop contente aussi, c'est à 3h du matin "papaaaaaaaa.... papaa...?" papa descends, va voir le biquet d'amour qui appelle et "papa? je t'aime mon papounet d'amour"...oué c'est mignon, mais c'est aussi mignon à 3h de l'après midi quoi! grand sourire
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

mort(e) de rire

Remarque quand j'y pense, l'an dernier en MS Ju a une élève qui lui a gentiment raconté qu'"elle allait aller vivre un moment chez mamie avec sa maman parce que hier soir quand on est rentrées avec maman, papa faisait dodo avec une autre dame" très étonné(e) oups! grand sourire
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût...
Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit :
"Docteur, je te trouve beau !"
"ah merci, c'est gentil !"
"Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!"
"..."
Je ne savais plus où me foutre.... héhé héhé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui y a aussi, chez une copine dont les enfants sont toujours sages, bien élevés etc... on est invité à manger, je briefe mes loulous, ça serait bien de faire un effort à table...

Pendant le repas, tout se déroule à peu près correctement, ma copine, toi qui trouve que tes enfants ne sont pas toujours bien élevés, franchement regarde ils sont nickel...et ma fille d'ajouter "ben oui maman nous a demander de faire un effort parce-que c'est vrai que si on se tient mal et que Noé mange ses pâtes bolognèse avec les doigts et qu'on raconte des blagues de Toto tu dirais pas la même chose, et en plus ta nappe elle aurait toujours des tâches qui partent plus comme celles de maman ( honte ).

Dernière édition par nelcy le Mar Jan 20, 2009 3:00 pm; édité 1 fois
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouhahahahahahhahahahahaha!!!!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

Clotilde a écrit:
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût...
Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit :
"Docteur, je te trouve beau !"
"ah merci, c'est gentil !"
"Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!"
"..."
Je ne savais plus où me foutre.... héhé héhé

roule de rire roule de rire roule de rire excellent roule de rire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si je dois m'inquiéter en lisant ce post fait très chaud
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Maximômes topic RSS feed