| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:42 pm Sujet du message: Quand c'est les boules d'avoir des momes... |
|
|
Je ne sais pas chez vous mais des fois notre réputation est mise à dure épreuve par ces sales gosses.
Ami en CE2 avec ses nouvelles maitresses qui devait écrire une phrase avec un COD:
Papa lève le coude.
Toujours Ami qui raconte sa sortie au ciné avec ses copains dans une rédaction: "...et Siel s'est mis à courir dans la salle et Maman hurle "Méchant Siel!!!"
Les maitresses doivent en lire de belles
(je précise que M Armelle ne boit jamais excessivement et je ne hurle jamais ce genre de choses...a plus forte raison au cinoche!) _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et chez vous??? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
au moins il a de l'imagination!!!
il ira loin ce petit...
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
la verité sort de la bouche des enfants bon nous ils ont deja reussi a bien nous foutre la honte aussi......  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
la verité sort de la bouche des enfants bon nous ils ont deja reussi a bien nous foutre la honte aussi......  |
...j'ai envie de rire...t'en dis plus  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
zoline a écrit: |
...j'ai envie de rire...t'en dis plus  |
euh j'ai pas trop le temps la maintenant.............. mais parfois on vit de grands moments de solitudes.. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salomé en maternelle, chaque enfant doit dire ce que font ses parents la mienne:
moi ils ne travaillent pas ( ) ma mère elle est dans un Château (bon ok je bosse dans un monument historique...) et mon père il dessine et fait des jeux sur l'ordi ( ) (il est infographiste )
Noé à la crêche, "j'ai envie de pisser" , la puéricultrice "tu sais on dit pas pisser, on dit faire pipi" lui " ha bon parce-que mon papa lui il dit allez va pisser" (bon en même temps c'est peut-être arrivé mais pas toujours hein...)
Colin ponctue les phrases de la maîtresse par des poil au doigt, poil au pieds je vous laisse imaginer selon les mots, la maîtresse lui fait les gros yeux et lui "ben maîtresse, tu nous as dit de nous amuser à reconnaitre les sons et à faire des rimes"....
Anna...ha non elle elle sait pas encore parler (mais elle rigole déjà quand on gronde les autres ) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille mais alors où il a bien pu aller chercher un truc pareil ??
(maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
bon allez juste une
un matin joséphine arrive en retard a l'ecole. La maitresse lui demande la raison:
bah ma maman elle s'est couchée tard (je sais pas ou elle a été la chercher celle la ) et elle a pas entendu le reveil
la maitresse : et ton papa il pouvait pas t'emmener?
ben non c'etait pas son tour
tout ca parce que souvent en se levant le samedi matin on disait bon c'est toi ou c'est moi qui l'emmene, mais il n'y a jamais eu de "tour"...... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
|
|
laurence a écrit: |
Moi c'est mon élève de cinquième (donc douze ans quand même) qui est allé raconter à sa prof d'histoire que sa mère trouvait qu'ils étaient trop d'enfants dans la famille mais alors où il a bien pu aller chercher un truc pareil ??
(maintenant elle doit me prendre pour une pauvre fille que son mari de militaire met en cloques dès qu'il peut ) |
Ahahaha...  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
J'en ai une qui raconte sa vie à l'école et dit de ces bêtise des fois !
Du genre : "maman m'a trouvé 90 poux dans la tête !"
Moi : heiiiiiiiiiiiiiin ?!
Pour sûre, elle connait sa table de dix !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
un pochtron marié à une tortionnaire
Dis-donc... t'as pas l'impression que peut-être tes enfants rêvent de parents ordinaires... moins parfaits quoi  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'est le classique "pourquoi elle est petite la dame?" bien fort devant une petite mémé! heureusement qu'elle l'a bien pris!
On a aussi eu (toujours bien fort)à une caisse de magasin "oh, regarde maman, des dames qui viennent d'afrique!" (là elles ont eu l'air de moins bien le prendre )
Là où t'es trop contente aussi, c'est à 3h du matin "papaaaaaaaa.... papaa...?" papa descends, va voir le biquet d'amour qui appelle et "papa? je t'aime mon papounet d'amour"...oué c'est mignon, mais c'est aussi mignon à 3h de l'après midi quoi!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Remarque quand j'y pense, l'an dernier en MS Ju a une élève qui lui a gentiment raconté qu'"elle allait aller vivre un moment chez mamie avec sa maman parce que hier soir quand on est rentrées avec maman, papa faisait dodo avec une autre dame" oups!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût...
Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit :
"Docteur, je te trouve beau !"
"ah merci, c'est gentil !"
"Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!"
"..."
Je ne savais plus où me foutre....  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui y a aussi, chez une copine dont les enfants sont toujours sages, bien élevés etc... on est invité à manger, je briefe mes loulous, ça serait bien de faire un effort à table...
Pendant le repas, tout se déroule à peu près correctement, ma copine, toi qui trouve que tes enfants ne sont pas toujours bien élevés, franchement regarde ils sont nickel...et ma fille d'ajouter "ben oui maman nous a demander de faire un effort parce-que c'est vrai que si on se tient mal et que Noé mange ses pâtes bolognèse avec les doigts et qu'on raconte des blagues de Toto tu dirais pas la même chose, et en plus ta nappe elle aurait toujours des tâches qui partent plus comme celles de maman ( ).
Dernière édition par nelcy le Mar Jan 20, 2009 3:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
|
|
mouhahahahahahhahahahahaha!!!! _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |

|
|
|
Clotilde a écrit: |
Moi j'ai eu les boules le jour où je suis allée à un RDV chez un bel ophtalmo pour ma fille.
J'avais du dire un peu trop fort que je le trouvais très à mon goût...
Alors qu'il l'examinait, Noémie (6 ans à l'époque), dit :
"Docteur, je te trouve beau !"
"ah merci, c'est gentil !"
"Oui, et maman aussi elle te trouve beau !!"
"..."
Je ne savais plus où me foutre....  |
excellent  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|