| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:25 pm Sujet du message: site de retrouvailles d'anciens élèves .... |
|
|
....vous en pensez quoi? parce que c'est un grand débat chez nous...
Lui (qui se moquait de me voir accro aux forums MM, allaitement ou sur les chiens) : à fond dans le truc, envoie des mails à plein d'anciens camarades
Moi : je trouve ça limite "malsain", pourquoi cherhcer des gens avec qui on n'a pas gardé de contact de toute façon ; et puis, tout le monde peut voir (y compris mon ex). D'un autre coté, comme dit mon mari, c'est peut être aussi parce que je n'avais pas énormément d'amis . Et peut être que je me sens un peu jalouse de ses souvenirs, et s'il retrouvait des ex? |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
copains d'avant j'y suis, il y est, nous avons retrouvés des amis d'enfance, de maternelle. POINT BARRE. on s'envoie qq fois un message on se tient au courant de l'évolution de nos vies quant aux ex, pas besoin d'aller sur le net, le min je le vois au basket le mercredi son fils en fait avec notre 4 ans, nous sommes polis pas de soucis. J'ai confiance en mon mari, c'est important.
Facebook me dérange plus. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis également, c est sympa d'avoir des nouvelles des copines de maternelle.
On a fait quelques retrouvailles et avec certaines j ai renoué, pas avec d autres.
Ce que tu mets peut rester confidentiel et seulement accessible à ceux que tu as bien voulu ajouter à ta liste d amis (ce que j ai fais).
Facebook... je trouve par contre ça malsain lol exhibitionnisme et voyeurisme. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis inscrite à un site privé de ce type (sur ce site il n'y a que les anciens de mon lycée), et j'ai trouvé ça super chouette d'avoir des nouvelles de personnes que j'appréciais beaucoup. Je n'ai absolument pas l'intention de renouer des relations avec eux, mais ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir comment chacun avait évolué... ça m'a renvoyée 15 ans en arrière, et tous les bons souvenirs ont afflués.
Pour répondre plus précisément sur les "ex", en ce qui me concerne, on était ados, on est maintenant adultes, nous nous retrouvons en tant que tel, sans arrières pensées. J'ai été très heureuse de revoir mon amour de jeunesse sans pour autant avoir des idées mal placées.... c'est du passé, c'est derrière nous et ce sont de bons souvenirs qui ressurgissent, rien de plus.
En ce qui me concerne, en tous cas, ça n'a été que du positif et mon mari n'a aucun souci à se faire ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y vois aucun interet. |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je suis inscrite ,j'y ai retrouvé des amis
par contre ,j'ai quelqu'un proche de moi,qui depuis peu est inscrite (à cause de moi )
et pour qui ça tourne pas très bien ,elle a retouvé son 1er amour et malgré le bonheur qu'elle vit au sein de sa famille ,prend énormement de risques....ça me fait mal
elle a repris contact avec lui et entretient une certain lien ,elle a l'impression de revenir en arrière ,les sentiments sont revenus au fur et à mesure de chaque coté , elle est sur son petit nuage
j'ai essayé de la raisonner ,elle sait qu'elle joue avec le feu
mais j'ai très peur de la suite  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je me rend compte que mon message était mal tourné, trop accès sur la jalousie mais je ne sais pas trop comment définir mon ressenti...peut être en rapport avec la petite fille que j'étais qui est en train de ressortir en ce moment à travers le suivi pédopsy de ma propre fille...mais bon, c'est une autre histoire
N'empèche que vos avis m'intéresse, et c'est vrai quil y a plein de monde inscrit...
Merci |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
merci de me rassurer, je ne suis pas une extraterrestre alors?  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis aussi
facebook j'ai retrouvé un ami en norvege
et j'ai retrouvé une cousine éloignée qui m'a dit que son pere va bien (il habite en australie)  _________________
 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas du tout surtout que sur copain d'avant ils mettent le plan de l'adresse ou on habite, du coup j'ai fait supprimer ca a mon homme qui lui a retrouver des copains et des copines. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
copains d'avant j'y suis, il y est, nous avons retrouvés des amis d'enfance, de maternelle. POINT BARRE. on s'envoie qq fois un message on se tient au courant de l'évolution de nos vies |
Tout pareil, et je trouve ça super sympa Les ex, ben c'est des ex, point. _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai juste regardé les vieilles photos |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Moi non plus... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon homme est inscrit sur copains d avant et grace a ce site nous avons retrouve un ami de son lycee (internat) avec qui nous avions perdu contact pour une "broutille de jeunes c*ns" et on est bien contents de s etre retrouves d ailleurs on part chez eux la semaine prochaine pour la seconde fois il se marient au mois d Aout on ira la bas en camping pour les vacances et leur 3 eme garcon va naitre fin Avril et mon homme est le parrain
Voila je trouve ca chouette  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nunubuc Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrite sur copain d'avant, j'ai retrouvé des amis, ça fait toujours plaisir mais honnetement c'est beaucoup de curiosité je trouve plutot que de vraies retrouvailles. Quand aux ex pour moi aucun risque ils sont pas françasi Et mon homme par contre ben je sais tellement peu de chose que je risque pas de trouver! _________________ Julie 28 ans maman de trois lutins
Matéo 22/02/2004
Nolan 07/02/2006
Solal 09/11/2007
bb4 prévu pour le 10/11/09 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas sur ces sites, mais ça ne me choque pas du tout. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
tiens j'y pensais ce matin car zezette m'a retrouvée sur copains d'avant et je me suis dit qu'il y avait certainement d'autres MM dessus
sinon moi j'apprécie ce genre de site _________________ Maman de  |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pas assez curieuse  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
virmaauco a écrit: |
copains d'avant j'y suis, il y est, nous avons retrouvés des amis d'enfance, de maternelle. POINT BARRE. on s'envoie qq fois un message on se tient au courant de l'évolution de nos vies |
Tout pareil, et je trouve ça super sympa Les ex, ben c'est des ex, point. |
Comme les filles ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Des exs ! je ne sais pas ce que c'est ni l'un ni l'autre n'en avons tranquilles au moins de ce point de vu  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|