Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
site de retrouvailles d'anciens élèves ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:25 pm    Sujet du message: site de retrouvailles d'anciens élèves .... Répondre en citant

....vous en pensez quoi? parce que c'est un grand débat chez nous...
Lui (qui se moquait de me voir accro aux forums MM, allaitement ou sur les chiens) : à fond dans le truc, envoie des mails à plein d'anciens camarades

Moi : je trouve ça limite "malsain", pourquoi cherhcer des gens avec qui on n'a pas gardé de contact de toute façon ; et puis, tout le monde peut voir (y compris mon ex). D'un autre coté, comme dit mon mari, c'est peut être aussi parce que je n'avais pas énormément d'amis honte . Et peut être que je me sens un peu jalouse de ses souvenirs, et s'il retrouvait des ex?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copains d'avant j'y suis, il y est, nous avons retrouvés des amis d'enfance, de maternelle. POINT BARRE. on s'envoie qq fois un message on se tient au courant de l'évolution de nos vies quant aux ex, pas besoin d'aller sur le net, le min je le vois au basket le mercredi son fils en fait avec notre 4 ans, nous sommes polis pas de soucis. J'ai confiance en mon mari, c'est important.

Facebook me dérange plus.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis également, c est sympa d'avoir des nouvelles des copines de maternelle.
On a fait quelques retrouvailles et avec certaines j ai renoué, pas avec d autres. pff n'importe quoi
Ce que tu mets peut rester confidentiel et seulement accessible à ceux que tu as bien voulu ajouter à ta liste d amis (ce que j ai fais).
Facebook... je trouve par contre ça malsain lol exhibitionnisme et voyeurisme.
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis inscrite à un site privé de ce type (sur ce site il n'y a que les anciens de mon lycée), et j'ai trouvé ça super chouette d'avoir des nouvelles de personnes que j'appréciais beaucoup. Je n'ai absolument pas l'intention de renouer des relations avec eux, mais ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir comment chacun avait évolué... ça m'a renvoyée 15 ans en arrière, et tous les bons souvenirs ont afflués.

Pour répondre plus précisément sur les "ex", en ce qui me concerne, on était ados, on est maintenant adultes, nous nous retrouvons en tant que tel, sans arrières pensées. J'ai été très heureuse de revoir mon amour de jeunesse sans pour autant avoir des idées mal placées.... c'est du passé, c'est derrière nous et ce sont de bons souvenirs qui ressurgissent, rien de plus.

En ce qui me concerne, en tous cas, ça n'a été que du positif et mon mari n'a aucun souci à se faire !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y vois aucun interet.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrite ,j'y ai retrouvé des amis grand sourire

par contre ,j'ai quelqu'un proche de moi,qui depuis peu est inscrite (à cause de moi honte )
et pour qui ça tourne pas très bien ,elle a retouvé son 1er amour et malgré le bonheur qu'elle vit au sein de sa famille ,prend énormement de risques....ça me fait mal triste
elle a repris contact avec lui et entretient une certain lien ,elle a l'impression de revenir en arrière ,les sentiments sont revenus au fur et à mesure de chaque coté , elle est sur son petit nuage pff n'importe quoi
j'ai essayé de la raisonner ,elle sait qu'elle joue avec le feu triste

mais j'ai très peur de la suite triste

19 mai 2012
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me rend compte que mon message était mal tourné, trop accès sur la jalousie mais je ne sais pas trop comment définir mon ressenti...peut être en rapport avec la petite fille que j'étais qui est en train de ressortir en ce moment à travers le suivi pédopsy de ma propre fille...mais bon, c'est une autre histoire
N'empèche que vos avis m'intéresse, et c'est vrai quil y a plein de monde inscrit...
Merci
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

merci de me rassurer, je ne suis pas une extraterrestre alors? clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis aussi
facebook j'ai retrouvé un ami en norvege
et j'ai retrouvé une cousine éloignée qui m'a dit que son pere va bien (il habite en australie) hourrah

angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas du tout surtout que sur copain d'avant ils mettent le plan de l'adresse ou on habite, du coup j'ai fait supprimer ca a mon homme qui lui a retrouver des copains et des copines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
copains d'avant j'y suis, il y est, nous avons retrouvés des amis d'enfance, de maternelle. POINT BARRE. on s'envoie qq fois un message on se tient au courant de l'évolution de nos vies

Tout pareil, et je trouve ça super sympa grand sourire Les ex, ben c'est des ex, point.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste regardé les vieilles photos
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Moi non plus...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme est inscrit sur copains d avant et grace a ce site nous avons retrouve un ami de son lycee (internat) avec qui nous avions perdu contact pour une "broutille de jeunes c*ns" honte et on est bien contents de s etre retrouves d ailleurs on part chez eux la semaine prochaine pour la seconde fois il se marient au mois d Aout on ira la bas en camping pour les vacances et leur 3 eme garcon va naitre fin Avril et mon homme est le parrain heart
Voila je trouve ca chouette clin d'oeil
nunubuc
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrite sur copain d'avant, j'ai retrouvé des amis, ça fait toujours plaisir mais honnetement c'est beaucoup de curiosité je trouve plutot que de vraies retrouvailles. Quand aux ex pour moi aucun risque ils sont pas françasi grand sourire Et mon homme par contre ben je sais tellement peu de chose que je risque pas de trouver!

Matéo 22/02/2004
Nolan 07/02/2006
Solal 09/11/2007

bb4 prévu pour le 10/11/09
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas sur ces sites, mais ça ne me choque pas du tout.
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'y pensais ce matin car zezette m'a retrouvée sur copains d'avant et je me suis dit qu'il y avait certainement d'autres MM dessus

sinon moi j'apprécie ce genre de site
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas assez curieuse grimace grimace
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
virmaauco a écrit:
copains d'avant j'y suis, il y est, nous avons retrouvés des amis d'enfance, de maternelle. POINT BARRE. on s'envoie qq fois un message on se tient au courant de l'évolution de nos vies

Tout pareil, et je trouve ça super sympa grand sourire Les ex, ben c'est des ex, point.

Comme les filles !
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des exs ! très étonné(e) je ne sais pas ce que c'est grimace grimace ni l'un ni l'autre n'en avons je me fais les ongles tranquilles au moins de ce point de vu grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed