Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Merci l'ANPE
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:37 am    Sujet du message: Merci l'ANPE Répondre en citant

De me gronder parce que je n'ai pas participé à un atelier lambda duquel je n'ai jamais entendu parlé, et de me faire sauter 15 jours de chomage par là-même...

Ils sont forts quand même...ils font des économies hein ? ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:38 am    Sujet du message: Re: Merci l'ANPE Répondre en citant

lorence a écrit:
De me gronder parce que je n'ai pas participé à un atelier lambda duquel je n'ai jamais entendu parlé, et de me faire sauter 15 jours de chomage par là-même...

c'est vache triste , il t'ont envoyer une convocation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:43 am    Sujet du message: Re: Merci l'ANPE Répondre en citant

angelique a écrit:
lorence a écrit:

non juste la lettre m'informant de mon absence et de la radiation en découlant!
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:46 am    Sujet du message: Re: Merci l'ANPE Répondre en citant

lorence a écrit:
angelique a écrit:
lorence a écrit:

tu peut essayer de leur envoyer une leetre leur expliquant que tu n'as rien recu et que tu serais ravie de faire leur atelier la prochaine fois sous reserve d'avoir la date et l'heure clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:49 am    Sujet du message: Re: Merci l'ANPE Répondre en citant

angelique a écrit:
lorence a écrit:
angelique a écrit:
lorence a écrit:

tu peut essayer de leur envoyer une leetre leur expliquant que tu n'as rien recu et que tu serais ravie de faire leur atelier la prochaine fois sous reserve d'avoir la date et l'heure clin d'oeil

je l'ai fait mais je n'espère rien, ils m'ont déjà sucré mes 15 premiers jours par une histoire tirée par les cheveux aussi!! pff n'importe quoi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler à la radion des erreurs comme ça, aussi des convocations à des entretiens d'embauche qui n'ont jamais été envoyé!
Si tu as envoyé une lettre ils doivent quand même en tenir compte! Bon courage lorence!!!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne te laisse absolument pas faire : c'est à eux d'apporter la preuve qu'ils t'ont bien envoyé la lettre à laquelle tu n'aurais pas répondu.
cela c'est un point inaliénable de droit.
c'est trop facile sinon de ne pas envoyer les lettres et de radier les gens.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est ps un reco ou un courrier suivi que tu as signé, aucune preuve que tu as reçu la lettre, ni même qu'elle a été envoyée si ça se trouve y'a eu un "bug" de listing, donc je gueulerais honte , quand je fais une réclamation à un client je ne fais ps un courrier simple
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te laisse pas faire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais déboulé comme une furie moi!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déboulé hier, mais ma conseillère n'étant pas là, j'ai dû laissé un courrier pour le directeur pff n'importe quoi

Mais voilà mon questionnement: l'ANPE n'envoie jamais de courrier recommandé ou suivi, mais radie si on ne va pas à leur convocation.

Ok il ne faut pas se laisser faire, mais comment réagir?
De quoi les menacer s'ils décident de me radier les 15 jours pour cette histoire?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

Ok il ne faut pas se laisser faire, mais comment réagir?
De quoi les menacer s'ils décident de me radier les 15 jours pour cette histoire?

je pars du principe qu'il faut s'expliquer avec une personne du service, ou ta Conseillère, ds le sens où tu as été "radiée" parce qu'informatiquement une personne a saisi la non réponse à la convoc, c qque chose de réversible, comme pour la facturation de mes clients, c un logiciel certes, mais y'a une nana qui ajoute-supprime-modifie les infos du dossier, donc erreur possible... en allant dire que tu ne t'es ps présentée parce que tu n'étais ps au courant ton étonnement et contrariété, pour moi tu prouves ta bonne foi, et de toute façon on peut te les reverser le mois d'après et te re-convoquer, ou pourquoi ps te fixer un RV lors de ton passage pour éviter malentendu
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que tu n'aies pas eu l'invitation, c'est sympa un atelier lambada. dansons le rock

froggy
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
C'est dommage que tu n'aies pas eu l'invitation, c'est sympa un atelier lambada. dansons le rock

froggy

Punaise j'ai failli éditer,j'ai cru que j'avais fait une faute de frappe.... roule de rire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ANPE n'envoie pas dee convocation écrite.ils envoient un message par téléphone.j'ai eu le coup l'année dernière, j'étais convoquée à la chambre d'agriculture, et sur place il fallait signer pour attester de notre présence!ceux qui étaient absents, avaient leurs allocs chomage sucrées (sauf raison valable).
pff n'importe quoi
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui convocations par messages téléphoniques mais on peut les lire sur le site anpe dans notre espace emploi ....

mais souvent c'était jumelés avec des lettres non ?

enfin j'avais ça, mais ça date un peu sourit

sinon tu peux toujours contester, et ils te ré inscriront

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
oui convocations par messages téléphoniques mais on peut les lire sur le site anpe dans notre espace emploi ....

mais souvent c'était jumelés avec des lettres non ?

enfin j'avais ça, mais ça date un peu sourit

sinon tu peux toujours contester, et ils te ré inscriront

non pas de lettres.si tu n'es pas là le jour du message tel, tu l'as dans l'os pff n'importe quoi
mamamia
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon c'est vrai qu'ils cherchent a faire des économies, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère en ce moment.
perso, je me suis vue radiée alors que je n'avais même pas fini mon cae, et sans être prévenue encore!tout ça pour les 15 jours de carences.
je connais d'autres personnes qui ont été radiés pour des motifs ressemblant étrangement au tien également.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
l'ANPE n'envoie pas dee convocation écrite.ils envoient un message par téléphone.j'ai eu le coup l'année dernière, j'étais convoquée à la chambre d'agriculture, et sur place il fallait signer pour attester de notre présence!ceux qui étaient absents, avaient leurs allocs chomage sucrées (sauf raison valable).
pff n'importe quoi

Ha moi je n'ai que des convoc écrites heureusement, jamais par tel!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed