Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Round robin lin plusieurs toiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !! honte honte honte honte honte honte honte honte honte

ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait hein ?

c'est pas la mienne plutôt? roule de rire j'y comprends rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
nathalaouen a écrit:
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !! honte honte honte honte honte honte honte honte honte

ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait hein ?

c'est pas la mienne plutôt? roule de rire j'y comprends rien

je crois que c'est une a moi sur du lin
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:

Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, qui ka ma toile? coucou

sur le thème de la mer clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
nathalaouen a écrit:

Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ?

c'st facile, la mienne a le prenom de mon fils brodée dessus, si non c'est forcement a karine clin d'oeil
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais le point (même si je n'ai pas participé à ce RR, mais ces échanges qui durent, qui durent... bref). D'après les échanges de cette discussion:

- Cubitus a lancé une toile Insectes. Ont brodé dessus: Karine, Sandrine&co, Mélissandre, Marine, Guinou. Elle a reçu sa toile terminée le 9 décembre 2006.

- Sandrineandco a lancé une toile sur le thème de la cuisine. Ont brodé dessus: Cubitus, Mélissandre, Marine, Karine16. La toile est terminée et Sandrine l'a reçue le 2 juillet 2007.

- Karine16 a lancé une toile sur le thème de la mer. Ont brodé dessus: Sandrineandco (deux enfants en tenue de marins et un phare), Mélissandre, Cubitus. Pas de nouvelle de la toile depuis.

- Mélissandre a lancé une toile sur le thème des fleurs. Ont brodé dessus: Sandrineandco, karine a commencé une fleur mais n'a pas terminé, (Marine ?), Cubitus. Pas de nouvelle de la toile depuis.

- Marine a lancé une toile sur le thème des animaux de la ferme. Ont brodé dessus: Sandrineandco, Cubitus, Guinou, Ju, elle a reçu sa toile en decembre 2007 puis l'a renvoyée à Mélissandre; en avril 2008 la toile était chez Karine16.

- Guinou a lancé une toile "thème marin pour salle de bain". Ont brodé dessus: Cubitus, Sandrineandco, Marine, Mélissandre et Karine16.

- Isabelle 2 avait pensé participer puis a changé d'avis.

- Nathalaouen ne participe pas à cette ronde, donc toutes les toiles que tu peux avoir chez toi, Nat, font partie d'une autre ronde.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que cubitus a la toile de Méli et la mienne (je lu iavais envoyé celle de Méli) clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ma toile, juste 2 ans et des brouettes aprés son départ hein ? , les fleurs brodées sont belles comme tout, mais je suis très déçue soupire
Il n'y a que 3 fleurs de finies, une est inachevée et la dernière brodeuse n'a pas eu la toile . triste
Vraiment je ne referais plus de RR!!!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage... Je comprends ta déception.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne se passe pas toujours ainsi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Maximômes topic RSS feed