Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Une pause pour digerer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:35 am    Sujet du message: Une pause pour digerer Répondre en citant

bonjour a toutes

bon perso je vais faire une pause , j'ai un peu de mal a supporter que des que l'on ne voit pas les choses de la meme facon enfin si on suis pas l'option toute puissante du staff ou de ses copinautes on risque de se faire lyncher, voir mettre le post a la poubelle etc etc

bref envie de me poser car j'ai jamais eu comme mentalité de fermer ma bouche et de suivre l'idée des autres pour faire comme les autres

donc bonnes grossesses aux bedonnantes, bon pouponnage a toutes, que celles qui sont malades prenne soin d'elles

et a toutes :

apprennez a oous entendre , pas forcement a vous ocmprendre mais le plus important apprennez a accepter que chacune puisse avoir une pênsée differente pas forcement mieux ou pire que vous juste differente !!!

et franchement le coup un fofo apartient a une personne la je rigole bien car un fofo appartient a tout le monde certaines passe du temps a le créé a le gerer mais si tout en reste la un forum n'aurai aucune vie

je me rappelle en philo on avait parlé de la ville de nos reves et j'aime dire : qu'une ville de reve c'est une ville qui appartient a chacun !!! d'ou la democratie et le respect des uns des autres

sinon on reviens a la royauté ou pire ( enfin suivant mon idée!!!!)

donc de mon avis perso ( enfin je n'ai comme j'ai pû le lire en piubelle sur les mm forums : qu'une petit orum secondaire) un forum on en ai paeu etre l'admin , on choisi des modo ( si on veux etre ouverte on choisi des gens avec des idées differentes pourplus d'ouverture d'esprit) mais on le laisse vivre et grandir sans le censuré ( enfin la esure ok mais justifié sinon cela devient de l'oppression)

j'ai pas envie de vivre sous une royauté , ni sous un pouvoir hitlerien, juste de vivre avec des femmes qui on chacune des opinions differentes et qui penses et ose dire leurs pensées sans risqué de faire tomber la foudre sur le forum

sur ce......bonne continuation a toutes moi je passe en mode pause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublié - je suissur que ce post finira a lapoubelle car il ne fat pas montrer la face reel du forum aux nouvelles oups non il ne faut pas leur faire peur........ - mais bon encore une fois il y aura censure...
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient ridicule.....
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben dites moi y a de l'anbience ici hein ?

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:

coucou tiens mais comment vas tu ? ça fait si longtemps que je ne t'ai aps vu poster ? tout va bien pour toi ?
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
elizzem a écrit:

coucou tiens mais comment vas tu ? ça fait si longtemps que je ne t'ai aps vu poster ? tout va bien pour toi ?
j 'ai fait un pti post "kikou" clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir, je te repose les questiosn la bas pour ne pas polluer celui ci clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne pars pas.
parce que pendant mes 3 jours de silence, je n'ai rien entendu comme réaction au post fermé.
apparemment pas mal de personnes trouvait cela anormal à en juger vos réactions, mais personne n'a eu le courage de le dire.
or si celles qui sont pour la liberté d'expression s'en vont, ce forum va devenir une coquille creuse dominée par une pensée unique et cela serait dommage.
d'un côté comme de l'autre, on peut mettre les formes pour dire les choses. clin d'oeil (et penser qu'il y a des êtres humains derrière les pseudos)
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
ça devient ridicule.....

tu trouves aussi je me fais les ongles
moi je me sent bien ici hourrah
merci a toutes pour l'ambiance du forum pour le faire vivre de facon humaine qui ressemble a la vraie vie
merci pour toutes les bonnes affaires que certaines nous font profiter!les bons plans
je vais vivre ma grossesse dans des habits neufs(pour moi)
bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés hourrah

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fatigue, je lis et je ne réponds pas en général, en fait je m'en fiche, j'ai une vie, pas que ça à faire que de polémiquer, discutailler, partir en vrille, traquer les trolls.....ou autre.
Je fais une pause quand le forum me saoule, j'y vais quand j'ai besoin de ce que je peux y trouver, il y a des filles très chouetttes dessus que je connais, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres qui me sont indifférentes, certaines qui m'agacent, comme dans la vraie vie en somme.
De là à y mettre un tel affect... pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Moi ça me fatigue, je lis et je ne réponds pas en général, en fait je m'en fiche, j'ai une vie, pas que ça à faire que de polémiquer, discutailler, partir en vrille, traquer les trolls.....ou autre.
Je fais une pause quand le forum me saoule, j'y vais quand j'ai besoin de ce que je peux y trouver, il y a des filles très chouetttes dessus que je connais, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres qui me sont indifférentes, certaines qui m'agacent, comme dans la vraie vie en somme.

Oui mais ça s'apprend ça. En connaissance de cause, quand on a un caractère qui part au quart de tour, il faut une ou deux baffes virtuelles pour y arriver. clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
lorence a écrit:

Oui mais ça s'apprend ça. En connaissance de cause, quand on a un caractère qui part au quart de tour, il faut une ou deux baffes virtuelles pour y arriver. clin d'oeil

Ha ben ouf, une chose que j'ai pas besoin d'apprendre grand sourire
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum, c'est comme dans la vie, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
Maintenant, pourquoi va t on sur un forum? Mon mari a bcp de mal à supporter de me voir venir souvent sur MM ou sur 2 forums de cane croso (race de mon chien)...
D'ailleurs, par exemple, ma chienne, sur ces forums, tout ce que j'ai pu y écrire sur le ton bon enfant a été repris , déformé et balancé en mail anonyme à l'éleveur...un exemple : je demande des conseils pour que ma chienne n'aille pas vers les cyclistes et elle reçoit un mail la pourrissant sur les chiens qu'elle produit, féroces, ne supportant pas les gens...je dis qu'elle s'est faite attaquer par un malinois et ne s'est pas défendue du tout et l'éeleveuse reçoit un truc comme quoi les chiens qu'elle produit sont des chochottes...
Bref, ça a même failli flinguer mes relations avec l'éleveur...mais je lui ai dit que les forums, j'aime y aller, j'y trouve des infos super intéressantes, des gens sympas.....et des très bougainvilliers. Maintenant, il faut en prendre et en laisser, la vérité est ailleurs, à nous de savoir faire la part des choses....
Et puis, je ne partirai pas d'un forum, ce serait "leur" donner raison...
J'y vais moins souvent (ou si mon mari est en vacances et "flique" mes connexions....mais lui commence à devenir addict de copains d'avant....)
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:

merci a toutes pour l'ambiance du forum pour le faire vivre de facon humaine qui ressemble a la vraie vie
merci pour toutes les bonnes affaires que certaines nous font profiter!les bons plans
bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés hourrah

c'est pour tout cela que j'aime ce forum

bricolage sympa ... echange superbe .... vente occasion très ratable pour les acheteurs !!! ... et aussi pouvoir parler de tout sans tabou
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

Tu décris là la même pensée que j'ai. clin d'oeil
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi de même. Re clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route alors !

je suis du même avis que Lorence....et si le forum ne vous convient plus ,alors pourquoi s'entêter à rester ?
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Bonne route alors !

je suis du même avis que Lorence....et si le forum ne vous convient plus ,alors pourquoi s'entêter à rester ?

Peut être parce que ce forum a l'air très sympa, donc on reste, on devient addict, et la on veut se lancer sur des sujets plus approfondis ou les différences vont apparaitre et on s'aperçoit que la différence est mal toléré, et ça fait mal, on est deçu, on se sent rejeté mais en meme temps on est deja accro du forum et on a du mal à faire son deuil
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
flore a écrit:
ça devient ridicule.....

tu trouves aussi je me fais les ongles
moi je me sent bien ici hourrah

+1 clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed