| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:35 am Sujet du message: Une pause pour digerer |
|
|
bonjour a toutes
bon perso je vais faire une pause , j'ai un peu de mal a supporter que des que l'on ne voit pas les choses de la meme facon enfin si on suis pas l'option toute puissante du staff ou de ses copinautes on risque de se faire lyncher, voir mettre le post a la poubelle etc etc
bref envie de me poser car j'ai jamais eu comme mentalité de fermer ma bouche et de suivre l'idée des autres pour faire comme les autres
donc bonnes grossesses aux bedonnantes, bon pouponnage a toutes, que celles qui sont malades prenne soin d'elles
et a toutes :
apprennez a oous entendre , pas forcement a vous ocmprendre mais le plus important apprennez a accepter que chacune puisse avoir une pênsée differente pas forcement mieux ou pire que vous juste differente !!!
et franchement le coup un fofo apartient a une personne la je rigole bien car un fofo appartient a tout le monde certaines passe du temps a le créé a le gerer mais si tout en reste la un forum n'aurai aucune vie
je me rappelle en philo on avait parlé de la ville de nos reves et j'aime dire : qu'une ville de reve c'est une ville qui appartient a chacun !!! d'ou la democratie et le respect des uns des autres
sinon on reviens a la royauté ou pire ( enfin suivant mon idée!!!!)
donc de mon avis perso ( enfin je n'ai comme j'ai pû le lire en piubelle sur les mm forums : qu'une petit orum secondaire) un forum on en ai paeu etre l'admin , on choisi des modo ( si on veux etre ouverte on choisi des gens avec des idées differentes pourplus d'ouverture d'esprit) mais on le laisse vivre et grandir sans le censuré ( enfin la esure ok mais justifié sinon cela devient de l'oppression)
j'ai pas envie de vivre sous une royauté , ni sous un pouvoir hitlerien, juste de vivre avec des femmes qui on chacune des opinions differentes et qui penses et ose dire leurs pensées sans risqué de faire tomber la foudre sur le forum
sur ce......bonne continuation a toutes moi je passe en mode pause _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
j'oublié - je suissur que ce post finira a lapoubelle car il ne fat pas montrer la face reel du forum aux nouvelles oups non il ne faut pas leur faire peur........ - mais bon encore une fois il y aura censure... _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
ça devient ridicule..... |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
ben dites moi y a de l'anbience ici  _________________
  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
ben dites moi y a de l'anbience ici  |
tiens mais comment vas tu ? ça fait si longtemps que je ne t'ai aps vu poster ? tout va bien pour toi ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
elizzem a écrit: |
ben dites moi y a de l'anbience ici  |
tiens mais comment vas tu ? ça fait si longtemps que je ne t'ai aps vu poster ? tout va bien pour toi ? |
j 'ai fait un pti post "kikou"  _________________
  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:49 am Sujet du message: |
|
|
je viens de voir, je te repose les questiosn la bas pour ne pas polluer celui ci  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne pars pas.
parce que pendant mes 3 jours de silence, je n'ai rien entendu comme réaction au post fermé.
apparemment pas mal de personnes trouvait cela anormal à en juger vos réactions, mais personne n'a eu le courage de le dire.
or si celles qui sont pour la liberté d'expression s'en vont, ce forum va devenir une coquille creuse dominée par une pensée unique et cela serait dommage.
d'un côté comme de l'autre, on peut mettre les formes pour dire les choses. (et penser qu'il y a des êtres humains derrière les pseudos) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
tu trouves aussi
moi je me sent bien ici
merci a toutes pour l'ambiance du forum pour le faire vivre de facon humaine qui ressemble a la vraie vie
merci pour toutes les bonnes affaires que certaines nous font profiter!les bons plans
je vais vivre ma grossesse dans des habits neufs(pour moi)
bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi ça me fatigue, je lis et je ne réponds pas en général, en fait je m'en fiche, j'ai une vie, pas que ça à faire que de polémiquer, discutailler, partir en vrille, traquer les trolls.....ou autre.
Je fais une pause quand le forum me saoule, j'y vais quand j'ai besoin de ce que je peux y trouver, il y a des filles très chouetttes dessus que je connais, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres qui me sont indifférentes, certaines qui m'agacent, comme dans la vraie vie en somme.
De là à y mettre un tel affect...  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Moi ça me fatigue, je lis et je ne réponds pas en général, en fait je m'en fiche, j'ai une vie, pas que ça à faire que de polémiquer, discutailler, partir en vrille, traquer les trolls.....ou autre.
Je fais une pause quand le forum me saoule, j'y vais quand j'ai besoin de ce que je peux y trouver, il y a des filles très chouetttes dessus que je connais, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres qui me sont indifférentes, certaines qui m'agacent, comme dans la vraie vie en somme.
Oui mais ça s'apprend ça. En connaissance de cause, quand on a un caractère qui part au quart de tour, il faut une ou deux baffes virtuelles pour y arriver.  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Oui mais ça s'apprend ça. En connaissance de cause, quand on a un caractère qui part au quart de tour, il faut une ou deux baffes virtuelles pour y arriver.  |
Ha ben ouf, une chose que j'ai pas besoin d'apprendre  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Un forum, c'est comme dans la vie, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
Maintenant, pourquoi va t on sur un forum? Mon mari a bcp de mal à supporter de me voir venir souvent sur MM ou sur 2 forums de cane croso (race de mon chien)...
D'ailleurs, par exemple, ma chienne, sur ces forums, tout ce que j'ai pu y écrire sur le ton bon enfant a été repris , déformé et balancé en mail anonyme à l'éleveur...un exemple : je demande des conseils pour que ma chienne n'aille pas vers les cyclistes et elle reçoit un mail la pourrissant sur les chiens qu'elle produit, féroces, ne supportant pas les gens...je dis qu'elle s'est faite attaquer par un malinois et ne s'est pas défendue du tout et l'éeleveuse reçoit un truc comme quoi les chiens qu'elle produit sont des chochottes...
Bref, ça a même failli flinguer mes relations avec l'éleveur...mais je lui ai dit que les forums, j'aime y aller, j'y trouve des infos super intéressantes, des gens sympas.....et des très bougainvilliers. Maintenant, il faut en prendre et en laisser, la vérité est ailleurs, à nous de savoir faire la part des choses....
Et puis, je ne partirai pas d'un forum, ce serait "leur" donner raison...
J'y vais moins souvent (ou si mon mari est en vacances et "flique" mes connexions....mais lui commence à devenir addict de copains d'avant....) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
merci a toutes pour l'ambiance du forum pour le faire vivre de facon humaine qui ressemble a la vraie vie
merci pour toutes les bonnes affaires que certaines nous font profiter!les bons plans
bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés |
c'est pour tout cela que j'aime ce forum
bricolage sympa ... echange superbe .... vente occasion très ratable pour les acheteurs !!! ... et aussi pouvoir parler de tout sans tabou _________________ Maman de  |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu décris là la même pensée que j'ai.  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi de même. Re  _________________ La peste... |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne route alors !
je suis du même avis que Lorence....et si le forum ne vous convient plus ,alors pourquoi s'entêter à rester ? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Bonne route alors !
je suis du même avis que Lorence....et si le forum ne vous convient plus ,alors pourquoi s'entêter à rester ? |
Peut être parce que ce forum a l'air très sympa, donc on reste, on devient addict, et la on veut se lancer sur des sujets plus approfondis ou les différences vont apparaitre et on s'aperçoit que la différence est mal toléré, et ça fait mal, on est deçu, on se sent rejeté mais en meme temps on est deja accro du forum et on a du mal à faire son deuil |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
flore a écrit: |
tu trouves aussi
moi je me sent bien ici
bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés |
+1  _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|