Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
signalement ase suite!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:10 pm    Sujet du message: signalement ase suite!! Répondre en citant

pour celle qui on suivit, signalement anonyme (mais c'est ma mère) a l'ase.
as vient classe sans suite, mais veut mettre une travailleuse familliale pour apprendre au loulous a ranger gros yeux , c'est plus un manque de temps, que de pas savoir,
suite a intervention d'une amie medecin pmi, on devait avoir une aide ménagère, plus utile.

cela dure depuis février, et ce matin, (j'avais été prévenue que l'asso d'aide passait de 10 à 12), et bien c'est une travailleuse familialle qui vient!!!! gros yeux gros yeux

car comme je bosse, suis pas malade, c'est dans la région des travailleuses familiale qui viennent.

voilà ou passe l'argent de nos impots, elle est arrivée en avance, et bien sur comme je lève mon voisin papi tt les matins, j'étais pas là a 9h30 suis arrivé a 9h45 honte ,
ensuite je lui est fait visiter l'appart, le linge une montagne a repasser sur le canap (suite au week end en camping) elle me dit va falloir que vous repassiez!!!!

puis elle a obigé miss a ranger sa chambre, en la regardant.

voilà l'ase paye une personne a regarder, et dire comment faire!!!

je précise que je bosse un max, et que la maison est a peut pres ranger sauf la chambre des grands, et que nous savons ranger.

voilà, j'espère qu'elle va pass venir trop souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant, je ne savais même pas que ça existait ! très étonné(e)

Bon, c'est pas bien grave pour toi - à part pour les sous de nos impôts clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, dans ma naïveté ignorante, je pensais que ct la travailleuse familiale qui faisait le boulot gros yeux , remarque, prête-là moi quelques jours, histoire qu'elle répète à Tom les consignes que je lui ai déjà donné à peu près 14 587 fois, ça me reposera la tête... grimace
quant à toi, tu bosses, tu t'occupes seule de tes gosses, ne complexe pas, tout le monde ne serait ps cap d'en faire autant
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
bon, dans ma naïveté ignorante, je pensais que ct la travailleuse familiale qui faisait le boulot gros yeux , remarque, prête-là moi quelques jours, histoire qu'elle répète à Tom les consignes que je lui ai déjà donné à peu près 14 587 fois, ça me reposera la tête... grimace
quant à toi, tu bosses, tu t'occupes seule de tes gosses, ne complexe pas, tout le monde ne serait ps cap d'en faire autant

moi je complexe pas, je me marre des consignes a miss, qui comme avec moi, ne veut pas de son plein grés ranger sa chambre, et moi j'ai pas repassé; car je bosse cette nuit, est été a Paris hier, suis ko, et vais faire la sieste, une fois les petits a l'activités grand sourire
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c quand meme fort de café !
Elle peut passer dans 99% des maisons faire ce genre de remarques !
C'est hyper productif !!!
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super enervant tout ca bon courage
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas trop ce qu'il y a de gros yeux à ce que quelqu'un explique à ta fille qu'elle doit ranger ses affaires toute seule puisque tu n'arrives pas à te faire obéir hein ?

une travailleuse familiale ce n'est pas une femme de ménage, elles ne sont pas là pour ça, leur travail principal est, en effet, de prendre en charge les enfants
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ferait mieux de les envoyer aider des gens qui en ont vraiment besoin pff n'importe quoi
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
je ne vois pas trop ce qu'il y a de gros yeux à ce que quelqu'un explique à ta fille qu'elle doit ranger ses affaires toute seule puisque tu n'arrives pas à te faire obéir hein ?

une travailleuse familiale ce n'est pas une femme de ménage, elles ne sont pas là pour ça, leur travail principal est, en effet, de prendre en charge les enfants

je comprends que l'on dise a miss de ranger, je le fait, mais faire venir une dame, payer par nos impots pour expliquer a miss cela, qu'elle sait faire et fait, comme dans beaucoup de famille, range pas toujours, mais le jour du ménage range, je trouve que les fonds publics son mal utilisé, car j'en suis loin des enfants que l'on voit chez super nanny!!!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dis toi que ça aide vraiment des personnes en difficulté donc tant pis pour le gaspillage qui est fait parfois
puis eux ne pensent pas que c'est inutile dans ton cas donc ce n'est pas du gaspillage même si tu n'es pas de cet avis

de toute façon, tu n'as pas le choix non ?

et peut être qu'en lui montrant que vous n'avez finalement pas besoin d'elle, décidera-t-elle rapidement de ne plus venir clin d'oeil
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
oui mais dis toi que ça aide vraiment des personnes en difficulté donc tant pis pour le gaspillage qui est fait parfois
puis eux ne pensent pas que c'est inutile dans ton cas donc ce n'est pas du gaspillage même si tu n'es pas de cet avis

de toute façon, tu n'as pas le choix non ?

et peut être qu'en lui montrant que vous n'avez finalement pas besoin d'elle, décidera-t-elle rapidement de ne plus venir clin d'oeil

mais là elle est venu, il y avait que les chambre des 2 grands non rangés et linge du week end, mais mercredi prochain, la maison brillera le linge sera plié, et comme cela on sera débarrassé,
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est son travail d aider les familles a s auto-gerer donc il n y a rien de choquant dans sa facon de faire il y a des familles qui ont besoin que l on leur disent ce qui est a faire pour qu elles le fassent alors meme si pour toi cela n a pas vraiment grand interet pour d autres c est important donc pas un gaspillage d argent selon moi clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudrait pas qu'elle vienne chez moi en ce moment... honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Il ne faudrait pas qu'elle vienne chez moi en ce moment... honte

Oui voilà, pareil chez moi...

Frau, je susi d'accord que ces personnes sont utiles pour les familles en règle générale mais dans le cas de Sandrac, c un peu particulier.

Je sais que je le vivrais TRES mal si ON m'envoyait ce type de personne pour me dire comment gérer ma maison ou mes enfants.

Le coté t'as pas le choix, je trouve ça fort aussi : tant que les enfants sont pas maltraités, ça me choque que qq'un s'inscruste chez moi pour me dire : il faudrait que vous fassiez votre repassage !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles... mieux c'est rangé, moins elle de boulot... plus elle vient ne rien faire assise chez toi roule de rire il faut lui trouver un boulot casse pied : genre qu'elle vienne plutot l'après midi pour accompagner les enfants aux activités pendant que tu repasses ! quand elle en aura marre de te faire le taxi elle dira que tu n'as plus besoin d'elle clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux ci dit tu peux aussi refuser..
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frboise a écrit:
ceux ci dit tu peux aussi refuser..

si je refuse je risque les ennuies avec ase, et non elle peut pas accompagner les enfants, elle est mandater, pour aider les enfants a ranger, elle ne repasse pas non plus...................;

donc pour ele cool des semaine prochaine 2h a rien faire, car j'ai pas envie de m'entendre dire quand repasser, ranger, donc ce week end de repos je repasse range, donc mercredi prochain elle viendra pour regarder les enfants jouer!!!

et je viens de tel a l'assistance sociale, c'est pour 20h soit 10 semaines a la suporter!!!!
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? c'est zarbi toute cette histoire hein ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais philosophe à ta place même si je pense que ce serait plus productif d'avoir une femme de ménage.
Le temps qu'elle est là, elle dit aux enfants de ranger leur chambre, elle les regarde, au besoin elle leur donne un coup de main (car franchement je doute qu'elle reste 20 heures à se croiser les bras) et toi, pendant ce temps là, tu n'as pas les enfants à gérer, tu vas être zen après car tu ne verras pas de bazar dans la chambre et pendant que la Madame est avec eux, au moins tu prépares ton repas ou tu fais ton repassage.
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu lui parles toujours à ta mère ?
Si les travailleuses familiales se tournent les pouces, je pense postuler pour ce job grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed