Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je les attire
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:24 am    Sujet du message: je les attire Répondre en citant

J'attire les voisins profiteurs soupire
Vu que je ne connaissais personne dans le quartier, j'ai invité mes voisins (parents de 5 charmants bambins) à l'apéro grand sourire
Ce matin, elle me demande de lui ramener son petit tous les midis de l'école hein ? (elle est assmat).
J'ai accepté mais bon si c'est ça faire "ami ami" avec le voisinage pff n'importe quoi

Dernière édition par lili le Mar Sep 15, 2009 8:39 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre lili ben dis donc heureusement que tu les as invités a l'apero sinon elle aurait fait comment ce matin la pauv'dame très étonné(e) ... fuis !!!
moi j'attre les depressives, les mal dans leur peau pff n'importe quoi je croyais que tu avais le meme souci que moi en ouvrant ton post en fait !, je zizague avec la poussette le midi pour en eviter une qui se cherche des amis.... en fait, meme combat que toi c'est pour me coller son gamin le midi, elle arrete pas de me dire "oh ben oui vous un de plus a manger, ça ne se voit plus... je suis tellement fatiguée pff n'importe quoi pff n'importe quoi "
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben la personne ne profite que là où tu ne mets ps de limites... tu pouvais dire non, parce que tous les jours, c lourd! et tu peux d'ailleurs revenir en arrière en lui disant que tout réfléchi tu ne peux le faire que X jours pour la dépanner clin d'oeil , j'avais une amie impulsive et sympa qui disait tjrs oui sans réfléchir et se retrouvait ds des situations pff n'importe quoi , elle a appris à dire "non", ta voisine est rentrée dans la brèche que TU as ouverte : "je veux me faire des copains ds le voisinage"
tu te feras d'autres copains, qui t'apprécieront pour toi c'est trop mignon , ps pour te demander des trucs, surtout si tu sais dire non quand ça t'embête !

Dernière édition par mimosa le Mar Sep 15, 2009 8:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça te pose un soucis pourquoi ? Tu as l'impression qu'elle profite ?
Tu vas exprès à l'école pour son petit bout ou tu récupères aussi un des tiens ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

maminouche, en plus des 5 miens si je devais ramener un autre gamin TOUS les midis, ça me gonflerai serieux ! entre se depanner a tour de role et passer par la contrainte je trouve que c'est abusé effectivement
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
maminouche, en plus des 5 miens si je devais ramener un autre gamin TOUS les midis, ça me gonflerai serieux ! entre se depanner a tour de role et passer par la contrainte je trouve que c'est abusé effectivement

ce sont de simples questions... Manière de bien situer le contexte et de pouvoir répondre le cas échéant clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
ju a écrit:

ce sont de simples questions... Manière de bien situer le contexte et de pouvoir répondre le cas échéant clin d'oeil

oui oui tout a fait clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai aucun pb de ce type, ce qui me permet d'avoir des relations normales avec les autres parents de l'école. ce qui est tout de même bien agréable. on bavarde, on va boire un petit thé si affinité et si on a envie,...

je n'ai rien contre dépanner, mais pas si cela va toujours dans le même sens (il n'y a pas écrit "la poste"). même si la vie m'apprend aussi que ce n'est pas toujours du donnant-donnant. il y a des gens dont on reçoit plus et d'autres à qui on donne plus.

PS : les gens pensent peut-être que si vous avez autant d'enfants c'est par pur esprit de sacrifice et que vous êtes ravis quand vous avez encore plus de boulot. roule de rire
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rends service sans rien attendre en retour !
Mon petit voisin n'est pas dans la même classe que le mien.
Non pas que cela me dérange mais je trouve ça gonflé.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu proposes de faire moitié-moitié sur les trajets ??? grimace (enfin si tu lui fais confiance !!! honte )
je trouve cela super gonflé aussi !!!!
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

De plus, je trouve un peu étrange de confier son môme à quelqu'un qu'on connait à peine. Ca vient de m'interpeller... moi c'est un truc que je ferais pas...
C'est vrai que comme premier contact, c'est un chouya gonflé (ça fait mère qui se débarrasse honte je trouve).
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
tu proposes de faire moitié-moitié sur les trajets ??? grimace (enfin si tu lui fais confiance !!! honte )
je trouve cela super gonflé aussi !!!!

En fait c'est pas possible elle est assmat et ne peut pas se déplacer avec tous les enfants qu'elle garde
Mais pour replacer la chose, je ne la connais quasi pas cette dame, elle aurait tout simplement pu attendre un peu clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle garde peut-être un peu trop d'enfants par rapport à ses possibilités. honte honte
comment elle faisait quand tu n'étais pas là ? très étonné(e)
le gamin restait à la garderie le soir ? il rentrait tout seul à pied ? hein ?
j'aurais une petite conversation entre 4 yeux avec cette dame.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait tjrs très étonné(e) ce sont ces femmes qui vont faire des grands discours "j'ai choisi d'être ass mat pour être dispo pour mes enfants"...... et qui confient leurs enfants aux autres...... une ancienne ass mat ici vivant à 100m de l'école mettait l'an dernier son CP en garderie après l'école parce que la CM1 rentrait seule et qu'elle ne pouvait pas venir le chercher à 16h30....... là je me réfléchis
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zzou"]
MARIKA a écrit:

J'ai cru comprendre qu'une personne de sa famille allait le chercher
En fait elle a vite fait de me raconter sa vie pff n'importe quoi
A la base, je ne cherchais qu'à faire connaissance et pourquoi pas s'inviter à boire un petit café de temps à autre soupire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lili"]
zzou a écrit:
MARIKA a écrit:

J'ai cru comprendre qu'une personne de sa famille allait le chercher
En fait elle a vite fait de me raconter sa vie pff n'importe quoi
A la base, je ne cherchais qu'à faire connaissance et pourquoi pas s'inviter à boire un petit café de temps à autre soupire

ho là... moi, dans un cas pareil... je pars en courant grimace
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

Je trouve ça gonflé également. Sans compter que c'est la porte ouverte à d'autres demandes !!!!
Il y a quelques années, une amie m'avait demandé de lui garder son fils le temps qu'elle trouve une nounou (ce qui n'est pas bien compliqué dans notre coin). Au bout de trois semaines, elle n'avait toujours pas de nounou. de plus, elle m'amenait les mercredis son autre enfant. Tout ça, bien évidemment gratuitement. Son mari qui était censé prendre les enfants le soir à 18h, n'arrivait jamais avant 20h parcequ'il allait prendre un pot avec ses copains en sortant du boulot. Bref, au bout de trois semaines, je lui ai dit que je ne pouvais plus garder ses enfants et que je lui laissais 15 jours pour trouver une nounou et je lui donnais même les n° de téléphone d'ass mat . Le soir elle est revenue en pleurant, furieuse aprés moi, disant qu'elle avait été obligée de démissionner à cause de moi. Depuis, je fais trés attention avant de dire oui !!!!!!!!!!!
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 a écrit:
lili a écrit:

Je trouve ça gonflé également. Sans compter que c'est la porte ouverte à d'autres demandes !!!!
Il y a quelques années, une amie m'avait demandé de lui garder son fils le temps qu'elle trouve une nounou (ce qui n'est pas bien compliqué dans notre coin). Au bout de trois semaines, elle n'avait toujours pas de nounou. de plus, elle m'amenait les mercredis son autre enfant. Tout ça, bien évidemment gratuitement. Son mari qui était censé prendre les enfants le soir à 18h, n'arrivait jamais avant 20h parcequ'il allait prendre un pot avec ses copains en sortant du boulot. Bref, au bout de trois semaines, je lui ai dit que je ne pouvais plus garder ses enfants et que je lui laissais 15 jours pour trouver une nounou et je lui donnais même les n° de téléphone d'ass mat . Le soir elle est revenue en pleurant, furieuse aprés moi, disant qu'elle avait été obligée de démissionner à cause de moi. Depuis, je fais trés attention avant de dire oui !!!!!!!!!!!

J'imagine qu'elle n'est plus restée ton amie ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'hallucine complètement qu'on puisse demander un tel service, Chau7, et en rajouter avec un autre gosse et râler et abuser quand tu en as eu marre gros yeux , la preuve qu'elle était de mauvaise foi quand même, c qu'elle a arrêté son boulot, si ct une solution provisoire elle se serait dépêchée d'y mettre fin, jspr que tu n'as ps été triste ou culpabilisée parce que mme sansgêne était gratinée..., en 15j elle pouvait la trouver sa nounou, à paris je n'ai mis qu'une semaine et c loin d'être simple, quand on veut...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed