Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
déshydrater....

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:37 am    Sujet du message: déshydrater.... Répondre en citant

est ce que vous pratiquez cette technique de conservation???je vais recevoir mon déshydrateur prochainement et je recherche des recettes...

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai offert un à mon homme pour un Noël....
Bon il n'a pas trop fait de trucs, faute de temps......
Ca nous a permis de sécher des pates de fruit maison pas assez sèche
On a fait du boeuf séché miam, faim
C'est bien aussi pour conserver les herbes.
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air chouette!!j'ai plein de tomates,si je le reçoit à temps,je les ferai sécher pour les faire à l'huile d'olive.....sinon pour le boeuf,tu fais un traitement spécial à la viande avant ou non??

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

karinek a écrit:
ça à l'air chouette!!j'ai plein de tomates,si je le reçoit à temps,je les ferai sécher pour les faire à l'huile d'olive.....sinon pour le boeuf,tu fais un traitement spécial à la viande avant ou non??
poivrée et pimentée......ça arrachait mais mm les enfants aimaient!
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

super je testerai mais sans piment clin d'oeil

zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma belle mère le fait notamment avec des morceaux de pommes j'adore grand sourire c'est meilleur que des bonbons grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à mon mari de me sortir sa machine.......
......on a plein de pommes au jardin (mais grrrrrr il pleuvote).....je vais tester, je viens de la relaver elle n'était pas sale mais comme ça fait un moment qu'elle n'a pas servi je préfère.......

Qui a déjà fait des pommes?
Combien de temps ça prend?
Je pensais laisser la peau vous en pensez quoi?
Il y a avec la machine une rondelle plastique qui est là je pense pour éviter les coulures des aliments trop juteux, je pense qu'on doit la mettre pour la viande ds le panier du bas mais pour des pommes il y en a besoin, forcément avec l'air circulera moins bien...?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fais envie cette machine honte
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Quand j'avais cherché pour mon mari j'avais trouvé tous les pirx sur le net.......certains pff n'importe quoi ......je l'ai acheté là
http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/repas/deshydrateur-automatique_PE4781.html
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
juju a écrit:
Quand j'avais cherché pour mon mari j'avais trouvé tous les pirx sur le net.......certains pff n'importe quoi ......je l'ai acheté là
http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/repas/deshydrateur-automatique_PE4781.html

gros yeux je suis surprise ,je croyais cela bcp plus cher honte
tu fais quoi exactement avec?
je me laisserais bien tenter pour noel
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed