Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
dans les posts de l'hiver .... (bonnets)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:46 am    Sujet du message: dans les posts de l'hiver .... (bonnets) Répondre en citant

vos enfants mettent des bonnets ?
malgré les 4°C dehors je n'ai pas encore sorti les bonnets.
je trouve que les enfants à l'école sont super emmitoufflés au risque de transpirer et d'attrapper encore plus froid quand la transpiration refroidit.
surtout qu'à l'école ils ne connaissent pas les 19° ou les 20° !!! c'est direct 25° !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en met pas de bonnet ici l'hiver, sauf en cas de grand froid (l'an dernier je ne les ai pas sortis sauf pour aller à la neige) et aux bébés sans cheveux comme la mienne.

Dernière édition par nelcy le Ven Oct 16, 2009 8:05 am; édité 1 fois
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bonnet ils ont horreur de ça clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
On en met pas de bonnet ici l'hiver, sauf en cas de grand froid (l'an dernier je ne les ai pas sorti sauf pour aller à la neige) et aux bébés sans cheveux comme la mienne.

Ici aussi pas de bonnets clin d'oeil les "petits" s'estiment maintenant trop "grands " pff n'importe quoi mais après tout qu'ils se débrouillent je me fais les ongles
Sauf quand on part "à la neige" grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin pour ceux qui vont à l'école en vélo, quand il fera -5°, si ils mettront des bonnets, même les grands !!!
mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule maman "indigne" (clin d'oeil) qui ne mette pas de bonnet à ses enfants dès que la température tombe sous la barre des 12° (température sibérique, comme chacun sait).
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au choix de l'enfant. Ma 4 ans a voulu en mettre un ce matin. Il faisait 4° dehors.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
enfin pour ceux qui vont à l'école en vélo, quand il fera -5°, si ils mettront des bonnets, même les grands !!!
mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule maman "indigne" (clin d'oeil) qui ne mette pas de bonnet à ses enfants dès que la température tombe sous la barre des 12° (température sibérique, comme chacun sait).

Ici il ne fait pas froid, c'est la raison principale. clin d'oeil
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnet ressorti pour César qui est super frileux (-3° hier à 10h devant chez moi), et ce matin pour Marius qui n'a jamais froid...mais qui va à la piscine clin d'oeil
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hesite ce matin car il fait -2 mais il faut commencer par les retrouver. Quand il fait froid on porte tous un bonnet, M Nananne et moi compris
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Au choix de l'enfant. Ma 4 ans a voulu en mettre un ce matin. Il faisait 4° dehors.

Pareil. Les garçons n'en ont quasi jamais mis, mais Morgane aime bien alors si elle veut elle met (elle a vu le sac d'affaire hier avec bonnets et gants, du coup elle est partie avec ce matin grand sourire )
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les grands n'en prennent pas s'il fait ce temps là ( autour de 0° ) mais Flavie oui, elle se couvre comme elle le sent . Ce matin, écharpe et gants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma puce a mis un bonnet depuis hier, j'en mets un au poussin depuis la semaine dernière ... par contre, même avec -1°, les 3 grands n'en mettent pas (et les 2 grands ne mettent même pas encore de manteau !)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore mais ils ne vont pas tarder a les remettre mes enfants ont les oreilles fragiles
Edit Klement remet son bonnet depuis 2 jours

Dernière édition par piouceangel le Ven Oct 16, 2009 8:40 am; édité 1 fois
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde en met, petits, grands, vieux...dans mon coin les bonnets et les chapeaux sont fréquents...assortis au reste.
Il faut dire qu'il ne fait jamais très froid du coup dès qu'il y a l'occasion de sortir un accessoire de mode tout le monde saute dessus...comme les parapluies ou les imper.
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière, cependant, quand il faisait -20°, les grands ont mis quelques fois bonnets et écharpes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très "bonnets", surtout que je suis d'accord, beaucoup d'enfants sont surcouverts à mon gout...
Perso, comme je chauffe peu et qu'il fait chaud à l'école, bibli ou autre, c'est genre pelure d'oignon : t shirt ML, pull, polaire, blouson....

Là, pour ma 5 ans sujette aux otites à répétition, j'ai déjà sorti les bonnets, surtout en cas de vent.
Et ce matin, voiture gelée, j'ai donné au petit aussi, il était frigorifié....
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

le petit met plutôt un sweat à capuche, l'école est proche, et la classe mieux chauffée que la maison grimace souvent je trouve aussi que les gens sont frileux et les gosses très couverts clin d'oeil, le bonnet c plutôt quand la température approche 0°
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici bonnets en hiver et casquettes au printemps clin d'oeil
Je pense même cette année m'en procurer un pour aussi me protéger du froid! grand sourire

En ce moment c'est piscine pour ma mini tous les vendredis alors c'est bonnet obligatoire ...avec 1° et les cheveux mouillés soupire c'est mieux.
En fait chaque année on change car elles adorent en porter grand sourire...elles sont demandeuses!
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 2 matins de suite qu'il gele donc ils mettent un bonnet sauf joey qui n'a pas voulu mettre le sien ce matin!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

C'est ma fille de bientôt 7 ans qui a décidé de remettre son bonnet - alors que l'année dernière quand elle le portait à la sortie de la piscine, elle me disait qu'on se moquait d'elle! Elle a froid à la tête et aux oreilles et aux mains - je n'étais pas non plus prête à tout ressortir mais vu le froid de canard qu'il fait depuis quelques jours...

C'est pénible cette période de l'année - le matin, en plus des manteaux et des chaussures faut chercher bonnets gants et j'en passe pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed