Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
attitude avec nouveau né
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:02 pm    Sujet du message: attitude avec nouveau né Répondre en citant

Voilà, je me demandais comment vous réagissiez avec votre bébé tout neuf quand vous avez des visites ?
Vous le laissez facilement être porté , ou vous le gardez rien que pour vous ?
Si les visiteurs arrivent pendant que le bébé dort, vous le laissez dans sa chambre ou vous allez le chercher ?
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le confier dans les bras ça dépend qui c'est. par contre on ne réveille jamais le bb, même si c'est le pape qui vient. froggy (enfin SURTOUT si c'est le pape qui vient grimace )
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hormis ma petite soeur, je ne laisse personne prendre Constantin, c'était pareil avec les autres et non je ne vais pas le réveiller en cas de visite mais comme il passe beaucoup de temps dans nos bras ou dans l'écharpe, finalement il est quand même visible clin d'oeil

d'ailleurs hier il a passé toute l'après midi dans les bras de ses frères et soeurs qui ne l'ont pas posé 5 minutes, il me faut même faire des tours pour éviter les disputes amoureux transi
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bébé n'est pas une poupée, on n'a pas le droit d'y toucher, encore moins en ces temps d'épidémie. Et vu comme je suis aimable avec les visiteurs, j'ai pas grand monde roule de rire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le bébé dort, je ne le réveille pas ; par contre, j'autorise ceux que j'apprécie à aller dans la chambre à pas de velours pour l'admirer.
De même, je ne le mets dans les bras que des personnes qui sont chères à mon coeur.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Si le bébé dort, je ne le réveille pas ; par contre, j'autorise ceux que j'apprécie à aller dans la chambre à pas de velours pour l'admirer.
De même, je ne le mets dans les bras que des personnes qui sont chères à mon coeur.

voilà, j'ai des photos avec mon père par exemple... amoureux transi
et mes soeurs ou mes amies qui ont plusieurs enfants, c'est sans problème aussi.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes qui viennent à la amt me sont vraiment très proches, donc pas de pb pour qu'elles prennent le bb (éveillé clin d'oeil ) dans leurs bras. Mais elles ne sont pas particulièrement demandeuses, les gens préfèrent les bb + toniques, + grands.
Et jamais je ne vais chercher ou réveiller le bb pour le montrer.
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
hormis ma petite soeur, je ne laisse personne prendre Constantin, c'était pareil avec les autres et non je ne vais pas le réveiller en cas de visite mais comme il passe beaucoup de temps dans nos bras ou dans l'écharpe, finalement il est quand même visible clin d'oeil

d'ailleurs hier il a passé toute l'après midi dans les bras de ses frères et soeurs qui ne l'ont pas posé 5 minutes, il me faut même faire des tours pour éviter les disputes amoureux transi

Un peu pareil...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne le porte
et je ne le réveille pas s'il dort ou autre .....

je ne perturbe pas son rythme !!

bref je suis chiante et pas prêteuse d'enfants ni de bb grimace grimace grimace

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je laisse mes bb aller dans les bras de quiconque en manifeste l'envie, des enfants aux vieillards. sourit
Par contre, jamais je n'irai chercher mon bb endormi pour le montrer non
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seule autorisée à prendre mes bébés a été ma belle-maman... les autres... pas touch' ! Et certainement pas pendant qu'ils dormaient.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse facilement porter mon bébé, en général, les gens qui viennent me rendre visite sont ceux que j'apprécie donc pas de problème.
Si bébé dort dans sa chambre, je fais comme Tycia, je laisse les gens entrer sur la pointe des pieds pour le voir.
Je sais que moi je serais très déçue de ne pas pouvoir rencontrer le bébé si je venais rendre visite à une maman.

J'ai une copine qui vient d'accoucher, elle m'a demandé si mes enfants n'étaient pas malades et si ils s'étaient bien lavés les mains quand on est arrivé, ça m'a vexée !
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement ta copine te connait bien, elle sait donc que tu as eu 3 nouveaux-nés et que les "peurs" de contagion tu les as sans doute eues.
Donc, si tu es là avec tes enfants c'est que tu as jugé que tout le monde était en état d'aller rendre visite à un nourrisson, sinon tu te serais sans doute désister... C'était un peu une question superflue de sa part clin d'oeil

Le coup du lavage des mains, c'est souvent spontané chez certaines personnes, perso je n'y suis pas attachée plus que ça sourit
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Sistamanue, elle me connait et je me suis dit "ben mince, elle ne croit quand même pas que je viendrais avec un enfant fièvreux !" et puis mes enfants savent qu'ils n'ont pas à tripoter les bébés qui ne sont pas à nous !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne réveille jamais un bébé qui dort, mais comme il n'est jamais loin de moi, endormi ou pas, il est visible clin d'oeil

pour le portage je le laisse aisément si j'ai confiance, par exemple je l'ai mis dans les bras de l'enseignant de louane l'autre jour, le temps de regarder quelque chose à l'école, il m'avait demandé gentimment pour que je puisse être à l'aise quelques minutes, j'ai accepté, c'est un homme charmant et déjà papa clin d'oeil léon ne craignait rien.
et alors, cette popularité, un bébé dans les bras ! toutes les demoiselles de la cour sont venues admirer "maître et le bébé de louane" ! grand sourire
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
pour le confier dans les bras ça dépend qui c'est. par contre on ne réveille jamais le bb, même si c'est le pape qui vient.

Pareil. (mais je n'ai jamais eu de visite du Pape hein ? )
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
kty a écrit:
pour le confier dans les bras ça dépend qui c'est. par contre on ne réveille jamais le bb, même si c'est le pape qui vient.

Pareil. (mais je n'ai jamais eu de visite du Pape hein ? )

je me fais les ongles
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Mon bébé n'est pas une poupée, on n'a pas le droit d'y toucher, encore moins en ces temps d'épidémie. Et vu comme je suis aimable avec les visiteurs, j'ai pas grand monde roule de rire

voila reverence
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

amoureux transi
Pareil que Frau. Je n'aime pas que les gens touchent mon bébé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
Oui, je laisse mes bb aller dans les bras de quiconque en manifeste l'envie, des enfants aux vieillards. sourit
Par contre, jamais je n'irai chercher mon bb endormi pour le montrer non

Pareil MAIS comme Kty, quand le pape vient je ne lui laisse pas non plus.

D'ailleurs j'ai des enfants qui sont encore bien élevés quand ils viennent de sortir du ventre: Dès qu'ils sont dans des bras autres que les miens, ils hurlent héhé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed