Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un article à faire lire à toutes vos ados...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Un article à faire lire à toutes vos ados... Répondre en citant

... du moins celles qui se trouvent trop rondes ou qui veulent ressembler à leur star préférée...

http://fr.news.yahoo.com/55/20091119/tod-o-est-passe-la-hanche-de-demi-moore-17baed7_1.html
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je suis d'accord sur le fond, là j'ai l'impression qu'ils inventent : pour moi si elle n'est pas pile de face et appuyée plus sur la jambe gauche (ce qui est une position dans laquelle on est finalement plus souvent que bien campée sur les deux jambes) ça parait tout à fait logique que ses hanches soient comme ça, non ? hein ?
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quoiqu'en fait y'a qd même une coui..e là où on voit la peau sur son côté gauche, là effectivement ils ont dû y aller un peu fort sur la coupe.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous croyez que certaines femmes que je croise dans la rue sont photoshopées ? très étonné(e) car certaines sont maigrissimes !!!! honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai ou faux pour la photo peu importe , je le ferais voir a roxanne demain qui parfois doute ++ sur son apparence physique .... et en parle avec ses copines

je pense qu'ensuite on en discuteras, (on l'a déjà fait ) encore et encore ...

pour éviter l'exagération !!!!

merci a toi pour le lien

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
vous croyez que certaines femmes que je croise dans la rue sont photoshopées ? très étonné(e) car certaines sont maigrissimes !!!! honte

Ben c'est en croyant ce que montrent ces magazines que certaines en arrivent à cet état de maigreur (notamment les ados).
Là, on voit clairement que c'est trafiqué : Marika, je suppose que les nenettes que tu croises dans la rue ont les hanches qui sont alignées avec leur cuisse ?
Parce que là, si tu regardes bien, le bord extérieur de sa hanche gauche est méchamment en diagonale et pas du tout aligné avec la ligne de sa cuisse de l'autre coté du tissu...
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien de particulier, moi. honte Je ne dois pas être bien réveillée. (ou alors, plutôt que la photo, c'est carrément D. Moore qui est retouchée grimace )
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Je ne vois rien de particulier, moi. honte Je ne dois pas être bien réveillée. (ou alors, plutôt que la photo, c'est carrément D. Moore qui est retouchée grimace )

c'est parce que Paris a l'habitude de croiser des créatures archi refaites grimace oui même si on ne se tient ps droite, l'arrondi des hanches doit être harmonieux des deux côtés là il manque un bout clin d'oeil, "photoshop" pour avoir une meilleure photo, oui si c pour masquer qques trucs, mais refaire la silhouette c'est dégueu et destructeur pour les ados qui vont s'immaginer des trucs pff n'importe quoi , une mannequin qui pesait 55kg s'est faite traiter de grosse alors qu'elle mesure 1.77, euh, si la norme c'est ça ..., moi je voudrais bien être grosse comme elle soupire
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
MARIKA a écrit:

Ben c'est en croyant ce que montrent ces magazines que certaines en arrivent à cet état de maigreur (notamment les ados).
Là, on voit clairement que c'est trafiqué : Marika, je suppose que les nenettes que tu croises dans la rue ont les hanches qui sont alignées avec leur cuisse ?
Parce que là, si tu regardes bien, le bord extérieur de sa hanche gauche est méchamment en diagonale et pas du tout aligné avec la ligne de sa cuisse de l'autre coté du tissu...

Mais Lisa, cette photo ne fait pas exception à la règle : toutes les photos des magasines sont retouchées et pas seulement celles des actrices ou autres stars.... C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre un logo disant qu'elles ont été retouchées puisqu'elles le sont toutes grimace grimace

Et ça serait sympa d'arrêter de casser du sucre sur le dos des nanas qui sont plutôt maigres, car comme pour les grosses, c'est parfois de nature et on y peut rien. Merci reverence
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je retouche les photos, je ne vois pas où est le mal hein ?
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
MARIKA a écrit:

Mais Lisa, cette photo ne fait pas exception à la règle : toutes les photos des magasines sont retouchées et pas seulement celles des actrices ou autres stars.... C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre un logo disant qu'elles ont été retouchées puisqu'elles le sont toutes grimace grimace

Et ça serait sympa d'arrêter de casser du sucre sur le dos des nanas qui sont plutôt maigres, car comme pour les grosses, c'est parfois de nature et on y peut rien. Merci reverence

C'est pas du tout ce que j'insinuais
Je disais juste que là, ça se voit la retouche donc c pour montrer aux ados qui veulent ressembler aux stars que les stars elles-memes ne se ressemblent pas. clin d'oeil
Et dire que les photos ont été retouchées, je trouve pas ça complètement idiot vis-à-vis de jeunes filles qui n'ont pas notre recul.
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vous avez une bien piètre image des ados femelles froggy
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Manue la dame (et moi même je pense comme elle) ne critique pas le fait d'être fil de fer grimace mais le fait de tout faire pour faire passer le message que les stars ont toutes ce corps ce qui fait croire à certaines ado (et mm adulte) qu'il faut ressembler à cette (fausse) image quite à ruiner sa santé si c'est le moyen d'y arriver......lol, pdtr.......
grimace clin d'oeil reverence je me fais les ongles ange ou démon voila des fleurs bagarre d'enfants serenade je vais couler sifflote innocemment super ! envie de taper c'est la fête en zik j'écoute ma zik roule de rire j'y comprends rien zen joker c'est dingue anniversaire bébé miam, faim héhé probleme informatique douche

là y'a un peu de private joke avec Manue.......désolée si vous vous torturez la tête en lisant mon message.....
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
mdr Manue la dame (et moi même je pense comme elle) ne critique pas le fait d'être fil de fer grimace mais le fait de tout faire pour faire passer le message que les stars ont toutes ce corps ce qui fait croire à certaines ado (et mm adulte) qu'il faut ressembler à cette (fausse) image quite à ruiner sa santé si c'est le moyen d'y arriver......lol, pdtr.......
grimace clin d'oeil reverence je me fais les ongles ange ou démon voila des fleurs bagarre d'enfants serenade je vais couler sifflote innocemment super ! envie de taper c'est la fête en zik j'écoute ma zik roule de rire j'y comprends rien zen joker c'est dingue anniversaire bébé miam, faim héhé probleme informatique douche

là y'a un peu de private joke avec Manue.......désolée si vous vous torturez la tête en lisant mon message.....

caché derrière la porte
mais quand vous dites "le fait de tout faire pour faire passer le message..."
Et bien quand on n'a pas la télé, qu'on est pas abonné à Voici et compagnie, je ne vois pas où est le forcage de crâne.... réfléchis
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:

caché derrière la porte
Et bien quand on n'a pas la télé, qu'on est pas abonné à Voici et compagnie, je ne vois pas où est le forcage de crâne.... réfléchis
oui mais forcément tu es tjrs confronté aux mm images publicitaires sur les murs qd mm.......et puis comme pour tout ce n'est pas parce que revues et télé ne sont pas chez toi que tes enfants n'ont pas l'occasion de les voir (salle d'attente, copine qui amène une revue à lire à la récré, invitations chez les copains).....
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:

caché derrière la porte
oui mais forcément tu es tjrs confronté aux mm images publicitaires sur les murs qd mm.......et puis comme pour tout ce n'est pas parce que revues et télé ne sont pas chez toi que tes enfants n'ont pas l'occasion de les voir (salle d'attente, copine qui amène une revue à lire à la récré, invitations chez les copains).....

Heu... oui, mais c'est pas parce-qu'ils vont voir des images occasionnellement qu'ils vont s'identifier à celles-ci. clin d'oeil
Après, c'est le discours des adultes qui est très important, non ?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ma fille n'est pas du tout dans ce trip là, mais en même temps son père et moi la trouvant parfaitement bien proportionnée, ni trop grosse ni trop maigre, on lui dit souvent.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:

Biens sur mes ces images perçues peuvent être interprétées comme un message des adultes.......et puis il peut aussi y avoir la bonne copine qui dit "n'écoute pas ta maman fais un régime comme moi".....Liza saurait mieux en parler que moi.
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:

Biens sur mes ces images perçues peuvent être interprétées comme un message des adultes.......et puis il peut aussi y avoir la bonne copine qui dit "n'écoute pas ta maman fais un régime comme moi".....Liza saurait mieux en parler que moi.

A force d'entendre leurs mères parler régime, ça entre dans les habitudes de vie de ces ados. Mais si ton ado, ne t'as jamais entendu parler régime, ce genre de réflexion risque de lui passer au-dessus de la tête quelque soit sa corpulence clin d'oeil ...
La question est : y-a-t-il beaucoup de femmes qui ne parlent pas régime chez elles ??? grimace
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:

A force d'entendre leurs mères parler régime, ça entre dans les habitudes de vie de ces ados. Mais si ton ado, ne t'as jamais entendu parler régime, ce genre de réflexion risque de lui passer au-dessus de la tête quelque soit sa corpulence clin d'oeil ...
La question est : y-a-t-il beaucoup de femmes qui ne parlent pas régime chez elles ??? grimace

moi!! je fais gaffe sauf en ce moment ou je fais mes reserves d'hiver, je mange comme 14, d'ailleurs ce soir raclette. MAIS les 5 hommes de la maiosn me trouve la plus belle et j'entre dans un slim depuis qq jours. je me fais les ongles donc ca me va. grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed