| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je suis d'accord sur le fond, là j'ai l'impression qu'ils inventent : pour moi si elle n'est pas pile de face et appuyée plus sur la jambe gauche (ce qui est une position dans laquelle on est finalement plus souvent que bien campée sur les deux jambes) ça parait tout à fait logique que ses hanches soient comme ça, non ?  _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, quoiqu'en fait y'a qd même une coui..e là où on voit la peau sur son côté gauche, là effectivement ils ont dû y aller un peu fort sur la coupe. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
vous croyez que certaines femmes que je croise dans la rue sont photoshopées ? car certaines sont maigrissimes !!!!  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
vrai ou faux pour la photo peu importe , je le ferais voir a roxanne demain qui parfois doute ++ sur son apparence physique .... et en parle avec ses copines
je pense qu'ensuite on en discuteras, (on l'a déjà fait ) encore et encore ...
pour éviter l'exagération !!!!
merci a toi pour le lien  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
vous croyez que certaines femmes que je croise dans la rue sont photoshopées ? car certaines sont maigrissimes !!!!  |
Ben c'est en croyant ce que montrent ces magazines que certaines en arrivent à cet état de maigreur (notamment les ados).
Là, on voit clairement que c'est trafiqué : Marika, je suppose que les nenettes que tu croises dans la rue ont les hanches qui sont alignées avec leur cuisse ?
Parce que là, si tu regardes bien, le bord extérieur de sa hanche gauche est méchamment en diagonale et pas du tout aligné avec la ligne de sa cuisse de l'autre coté du tissu... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois rien de particulier, moi. Je ne dois pas être bien réveillée. (ou alors, plutôt que la photo, c'est carrément D. Moore qui est retouchée ) _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je ne vois rien de particulier, moi. Je ne dois pas être bien réveillée. (ou alors, plutôt que la photo, c'est carrément D. Moore qui est retouchée ) |
c'est parce que Paris a l'habitude de croiser des créatures archi refaites oui même si on ne se tient ps droite, l'arrondi des hanches doit être harmonieux des deux côtés là il manque un bout , "photoshop" pour avoir une meilleure photo, oui si c pour masquer qques trucs, mais refaire la silhouette c'est dégueu et destructeur pour les ados qui vont s'immaginer des trucs , une mannequin qui pesait 55kg s'est faite traiter de grosse alors qu'elle mesure 1.77, euh, si la norme c'est ça ..., moi je voudrais bien être grosse comme elle  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Ben c'est en croyant ce que montrent ces magazines que certaines en arrivent à cet état de maigreur (notamment les ados).
Là, on voit clairement que c'est trafiqué : Marika, je suppose que les nenettes que tu croises dans la rue ont les hanches qui sont alignées avec leur cuisse ?
Parce que là, si tu regardes bien, le bord extérieur de sa hanche gauche est méchamment en diagonale et pas du tout aligné avec la ligne de sa cuisse de l'autre coté du tissu... |
Mais Lisa, cette photo ne fait pas exception à la règle : toutes les photos des magasines sont retouchées et pas seulement celles des actrices ou autres stars.... C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre un logo disant qu'elles ont été retouchées puisqu'elles le sont toutes
Et ça serait sympa d'arrêter de casser du sucre sur le dos des nanas qui sont plutôt maigres, car comme pour les grosses, c'est parfois de nature et on y peut rien. Merci  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je retouche les photos, je ne vois pas où est le mal  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
lisa_and_cie a écrit: |
Parce que là, si tu regardes bien, le bord extérieur de sa hanche gauche est méchamment en diagonale et pas du tout aligné avec la ligne de sa cuisse de l'autre coté du tissu... |
Mais Lisa, cette photo ne fait pas exception à la règle : toutes les photos des magasines sont retouchées et pas seulement celles des actrices ou autres stars.... C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre un logo disant qu'elles ont été retouchées puisqu'elles le sont toutes
Et ça serait sympa d'arrêter de casser du sucre sur le dos des nanas qui sont plutôt maigres, car comme pour les grosses, c'est parfois de nature et on y peut rien. Merci  |
C'est pas du tout ce que j'insinuais
Je disais juste que là, ça se voit la retouche donc c pour montrer aux ados qui veulent ressembler aux stars que les stars elles-memes ne se ressemblent pas.
Et dire que les photos ont été retouchées, je trouve pas ça complètement idiot vis-à-vis de jeunes filles qui n'ont pas notre recul. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que vous avez une bien piètre image des ados femelles  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
mdr Manue la dame (et moi même je pense comme elle) ne critique pas le fait d'être fil de fer mais le fait de tout faire pour faire passer le message que les stars ont toutes ce corps ce qui fait croire à certaines ado (et mm adulte) qu'il faut ressembler à cette (fausse) image quite à ruiner sa santé si c'est le moyen d'y arriver......lol, pdtr.......
là y'a un peu de private joke avec Manue.......désolée si vous vous torturez la tête en lisant mon message..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
mdr Manue la dame (et moi même je pense comme elle) ne critique pas le fait d'être fil de fer mais le fait de tout faire pour faire passer le message que les stars ont toutes ce corps ce qui fait croire à certaines ado (et mm adulte) qu'il faut ressembler à cette (fausse) image quite à ruiner sa santé si c'est le moyen d'y arriver......lol, pdtr.......
là y'a un peu de private joke avec Manue.......désolée si vous vous torturez la tête en lisant mon message..... |
mais quand vous dites "le fait de tout faire pour faire passer le message..."
Et bien quand on n'a pas la télé, qu'on est pas abonné à Voici et compagnie, je ne vois pas où est le forcage de crâne....  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien quand on n'a pas la télé, qu'on est pas abonné à Voici et compagnie, je ne vois pas où est le forcage de crâne....  |
oui mais forcément tu es tjrs confronté aux mm images publicitaires sur les murs qd mm.......et puis comme pour tout ce n'est pas parce que revues et télé ne sont pas chez toi que tes enfants n'ont pas l'occasion de les voir (salle d'attente, copine qui amène une revue à lire à la récré, invitations chez les copains)..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien quand on n'a pas la télé, qu'on est pas abonné à Voici et compagnie, je ne vois pas où est le forcage de crâne....  |
oui mais forcément tu es tjrs confronté aux mm images publicitaires sur les murs qd mm.......et puis comme pour tout ce n'est pas parce que revues et télé ne sont pas chez toi que tes enfants n'ont pas l'occasion de les voir (salle d'attente, copine qui amène une revue à lire à la récré, invitations chez les copains)..... |
Heu... oui, mais c'est pas parce-qu'ils vont voir des images occasionnellement qu'ils vont s'identifier à celles-ci.
Après, c'est le discours des adultes qui est très important, non ? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ma fille n'est pas du tout dans ce trip là, mais en même temps son père et moi la trouvant parfaitement bien proportionnée, ni trop grosse ni trop maigre, on lui dit souvent. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Après, c'est le discours des adultes qui est très important, non ? |
Biens sur mes ces images perçues peuvent être interprétées comme un message des adultes.......et puis il peut aussi y avoir la bonne copine qui dit "n'écoute pas ta maman fais un régime comme moi".....Liza saurait mieux en parler que moi. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Biens sur mes ces images perçues peuvent être interprétées comme un message des adultes.......et puis il peut aussi y avoir la bonne copine qui dit "n'écoute pas ta maman fais un régime comme moi".....Liza saurait mieux en parler que moi. |
A force d'entendre leurs mères parler régime, ça entre dans les habitudes de vie de ces ados. Mais si ton ado, ne t'as jamais entendu parler régime, ce genre de réflexion risque de lui passer au-dessus de la tête quelque soit sa corpulence ...
La question est : y-a-t-il beaucoup de femmes qui ne parlent pas régime chez elles ???  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Biens sur mes ces images perçues peuvent être interprétées comme un message des adultes.......et puis il peut aussi y avoir la bonne copine qui dit "n'écoute pas ta maman fais un régime comme moi".....Liza saurait mieux en parler que moi. |
A force d'entendre leurs mères parler régime, ça entre dans les habitudes de vie de ces ados. Mais si ton ado, ne t'as jamais entendu parler régime, ce genre de réflexion risque de lui passer au-dessus de la tête quelque soit sa corpulence ...
La question est : y-a-t-il beaucoup de femmes qui ne parlent pas régime chez elles ???  |
moi!! je fais gaffe sauf en ce moment ou je fais mes reserves d'hiver, je mange comme 14, d'ailleurs ce soir raclette. MAIS les 5 hommes de la maiosn me trouve la plus belle et j'entre dans un slim depuis qq jours. donc ca me va.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|