Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la vasectomie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 10:59 am    Sujet du message: la vasectomie Répondre en citant

Mesdames, mon mari se demande si on toujours du désir une fois vasectomisé.
Je ne veux pas du tout qu'il se fasse faire ça, mais il y pense. Alors les épouses de vasectomisés, s'il vous plaît, comment ça se passe?
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors je ne suis pas epouse de vasectomisé , mais c'est un sujet de discution recent içi ,donc
pour repondre a ta question , le desire est inchangé puisque dans le mecanisme c'est au niveau des spermatozoide que ça se joue et uniquement ça

je dois subir une ligature des trompes tres prochainement et cette solution a ete explorer avant de prendre ma decision , mais mon mari avait trop d'appriori sur cette solution, comme par exemple la question du desire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pépite!
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben, pépite, c'est sûr que si c'est fait entre deux cailloux, de désir n'en parlons plus ! Mais si c'est fait à l'hôpital et puis tout et puis tout , ça ne pose pas de problème, d'après les témoignages, hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
ben, pépite, c'est sûr que si c'est fait entre deux cailloux, de désir n'en parlons plus ! Mais si c'est fait à l'hôpital et puis tout et puis tout , ça ne pose pas de problème, d'après les témoignages, hein !

non j'avais pensé a un etau.................. hourrah

par contre ce qui est sur c'est que c'est quand meme une solution qui reste assez peu frequent (meme si c'est fait a l'hopital je me fais les ongles )et je trouve dommage , pourtant c'est l' equivalent d'une ligature
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
sixtine a écrit:

non j'avais pensé a un etau.................. hourrah

par contre ce qui est sur c'est que c'est quand meme une solution qui reste assez peu frequent (meme si c'est fait a l'hopital je me fais les ongles )et je trouve dommage , pourtant c'est l' equivalent d'une ligature

Zom m'a toujours dit qu'il le ferait. Il trouve qu'après avoir pris la pilule pendant X temps, il pourrait aussi faire quelque chose de son côté niveau contraception grand sourire Mais bon, le moment venu, on verra s'il est toujours aussi décidé héhé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi j'ai ete surprise , j'avais le meme raisonnement que ton zhom et je me disais ben il n'y a pas de raison , mais quand j'ai abordé le sujet avec mon cheri j'ai compris que ce n'etais pas aussi evident ...pleins pleins de questions , sous entendu d'angoisse..........et oui c'est defenitif ...pas la pillule ...mais la ligature si...........gros dilemme n'est ce pas
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
eh bien moi j'ai ete surprise , j'avais le meme raisonnement que ton zhom et je me disais ben il n'y a pas de raison , mais quand j'ai abordé le sujet avec mon cheri j'ai compris que ce n'etais pas aussi evident ...pleins pleins de questions , sous entendu d'angoisse..........et oui c'est defenitif ...pas la pillule ...mais la ligature si...........gros dilemme n'est ce pas

ben si tu dois avoir une ligature c'est kif-kif non ?
ça te pose pas de problème à toi la ligature ?

édit : pardon, je croyais que tu parlais de vasectomie. désolée.

Dernière édition par kty le Mar Déc 08, 2009 11:37 am; édité 1 fois
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
pourtant c'est l' equivalent d'une ligature

Il me semble que la vasectomie est nettement moins lourde comme operation.
Mon homme aussi a l'air reticent. Je le prepare en douceur a cette idee s'il veut une contraception definitive
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
pepite a écrit:

ben si tu dois avoir une ligature c'est kif-kif non ?
ça te pose pas de problème à toi la ligature ?

édit : pardon, je croyais que tu parlais de vasectomie. désolée.

Oui au final même la solution définitive c'est toi qui la fait

Edit : et la pilule y a aussi plein d'effets hein, c'est pas anodin
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
pepite a écrit:

Mon homme aussi a l'air reticent. Je le prepare en douceur a cette idee s'il veut une contraception definitive

oui, je crois que si on veut une contraception définitive pour le couple, c'est celui que ça angoisse le moins qui doit y passer, ici ce sera clairemnt mon mari, mais bon, je suis foutue d'angoisser quand même en me disant que s'il ne peut plus, ben je peux plus non plus, parce que j'irai pas faire un bb avec un autre pour autant, alors c'est vraiment pas évident du tout.
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
nananne a écrit:
pepite a écrit:

oui, je crois que si on veut une contraception définitive pour le couple, c'est celui que ça angoisse le moins qui doit y passer, ici ce sera clairemnt mon mari, mais bon, je suis foutue d'angoisser quand même en me disant que s'il ne peut plus, ben je peux plus non plus, parce que j'irai pas faire un bb avec un autre pour autant, alors c'est vraiment pas évident du tout.

exactement la meme reflexion que toi kty et c'est pour ça que je n'ai pas insister sur la vasectomie vu que ça provoquait pas mal d'angoisses
la ligature , je suis prete depuis longtemps
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question.

Il n'y a aucun souci après. Monsieur a toujours envie, l'acte se passe toujours aussi bien et il a des éjaculations tout à fait normals.

L'intervention dure moins d'une demi-heure (sous anesthésie totale légère). J'ai dépose mon mari à 10h00, je l'ai récupéré à 14h00. Deux jours d'inconfort après l'invention, un spermographe 3 mois plus tard et le tour est joué.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Natachke, tu es la seule pour l'instant qui parle de vécu, c'est bien!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Pour répondre à la question.

Il n'y a aucun souci après. Monsieur a toujours envie, l'acte se passe toujours aussi bien et il a des éjaculations tout à fait normals.

L'intervention dure moins d'une demi-heure (sous anesthésie totale légère). J'ai dépose mon mari à 10h00, je l'ai récupéré à 14h00. Deux jours d'inconfort après l'invention, un spermographe 3 mois plus tard et le tour est joué.

voilà, tout est dit grand sourire
ça n'a rien changé ici clin d'oeil

mon mari n'a même pas eu de gêne, le lendemain de l'intervention il allait au boulot clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja rien qu'a l'idée de faire un spermogramme, je pense que le mien serait contre pff n'importe quoi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
deja rien qu'a l'idée de faire un spermogramme, je pense que le mien serait contre pff n'importe quoi

ah mais le mien n'en a pas fait clin d'oeil
c'est pas obligatoire clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien s'est renseigné en sept 2008 quand j'ai eu un retard de 20 jours. Il avait franchement peur d'une autre gorssesse. Nous avons discuté. Je lui ai dit que je n'étais pas prête à une contraception définitive pour lui et pour moi. Il n'a pas été plus loin. fait très chaud
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Le mien s'est renseigné en sept 2008 quand j'ai eu un retard de 20 jours. Il avait franchement peur d'une autre gorssesse. Nous avons discuté. Je lui ai dit que je n'étais pas prête à une contraception définitive pour lui et pour moi. Il n'a pas été plus loin. fait très chaud

sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et au niveau de l'irréversibilité de la chose, ça ne pose de problème à personne ?
On ne se dit pas tout bas, au fond du ventre " à quoi bon ?? plus jamais de bb!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed