Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dépôt-vente
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Dépôt-vente Répondre en citant

Pour rebondir sur le post vêtements, achetez-vous en dépôt vente ?

Je le fais de plus en plus, souvent des vêtements neufs ou quasi jamais portés, pour ma puce et pour moi.

çà ne me pose pas de souci de mettre un vêtement qui a déjà été porté s'il est en bon état et non tâché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai du mal pff n'importe quoi
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Re: Dépôt-vente Répondre en citant

Zézette a écrit:

çà ne me pose pas de souci de mettre un vêtement qui a déjà été porté s'il est en bon état et non tâché.
.......moi si.......ou alors j'achète à des gens que je connais...
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me pose aucun souci non plus mais je n'y vais pas souvent, car je reçois déjà bcp. Par contre, Marguerite avait besoin de bottes d'hiver, alors je suis allée dans un dépôt-vente, et j'ai acheté des bottes presque neuves (du 21 amoureux transi ) et de jolis bottillons fourrés pour elle, et le tout pour 5$. Alors dans ce temps-là, je trouve ça hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brocantes, même principe clin d'oeil ça ne me dérange pas, on voit les vêtements qui ont été soignés et ceux portés par des gens peu attentionnés.
j'ai eu pour des bouchées de pain pas mal de vêtements de marque quasi neufs, portés une saison seulement par un enfant apparement trés trés soigneux.
l'état après une saison sur le dos du mien m'a confortée dans mon idée : jamais de marques plein pot pour lui ! marre marre

Dernière édition par bibiche le Mar Jan 05, 2010 3:12 pm; édité 1 fois
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne fais pas les dépots ventes car il y en a pas dans mon coin, mais l'été je fais beaucoup de brocante et cela ne me gene pas d'en acheter, pour les petits on trouve vraiment des vetements interessants, après c'est plus difficile, surtout pour mon garçon de 10 ans où les vetements sont plus abimés
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
l'état après une saison sur le dos du mien m'a confortée dans mon idée : jamais de marques plein pot pour lui ! marre marre

grand sourire je viens de recevoir ma cde d'eb.. : deux pantalons en excellent état, l'un nike, l'autre umbro et deux sweats, l'un adidas, l'autre puma, deux TS ML quicksilver en tbe, si tu ne sais ps que c'est de l'occase ça ne se voit ps, le tout pour moins de 40 euros clin d'oeil le petit va être ravi et au moins s'il se traîne avec au foot je n'aurais ps de regret parce que bon, on paie la marque au prix fort, ps la qualité...
bébé j'avais un dépôt vente où j'allais il fallait bcp trier mais parfois de supers affaires, là je ne sais ps où aller, vive le net clin d'oeil, thomas est entre le 10ans et le 12ans et je m'éclate à refaire la garde-robe je me fais les ongles
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tentée, mais je ne trouve pas ça moins cher ... évidemment ici c'est de la marque au prix de k i a b ... par exemple

et comme j'achète le neuf avec des chèques kdos dans certaines enseignes

et comme je récpère déjà plus de la moitié de leur fringues

je n'en vois pas l'intérêt .........

du coup si je dépense c'est pour acheter neuf
mais il parait que j'ai des goûts de luxes .............. et si je n'ai pas d'argent je ne dépense pas, cqfd !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais acheté en dépôt vente car je ne sais pas ou il y en a vers chez moi mais cela ne me dérange pas d'acheter des vêtements déjà porté, j'achète pas mal sur MM aussi grand sourire
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en fais sans aucun souci même si j'ai les moyens d'acheter neuf...
Pour moi, c'est assez évident, je n'achète que des choses de belle qualité, pas abimés ...
J'achète énormément à la fin des soldes éalement, à Monop', par exemple, ça vaut vraiment le coup à un prix dérisoire .
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en général j'achète dans les magasins mais comme je me suis aperçue que ça devenait super cher ,du coup sans honte et pour une plus grande qualité et un prix modique (3,80€ pour un haut et 4€ pour un bas-jupe ,pantalon etc..-pour adulte ) je me rhabille sans complexe trés souvent ,et pour arthur je craque facilement ,donc je vais chez émaüs qui est à 2 pas de chez moi ,de plus je rachète souvent des verres des assiettes car chez nous ça casse super vite
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non.
déjà j'aime le neuf (odeur, toucher,...).
ensuite pas forcément moins cher (je suis hallucinée par les marges de certainsd dépôts vente)
ensuite il faut bien qu'il y en ait qui achètent du neuf pour alimenter le circuit (clin d'oeil).
et je ne revends pas, je donne (ou je garde pour les plus petits) si c'est encore metable (ce qui n'est déjà pas toujours évident avec plusieurs loulous mâles).
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Marika , j'aime le neuf , aussi bien pour mes enfants que pour moi . Pas que pour les fringues , pour tout en général.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non car il n'y en a pas dans les parages.
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, presque tout ce qui est porté par les enfants et qui est de marque est acheté dans un dépot/vente. Toujours le même depuis 12 ans grand sourire !!

Sinon pour le neuf c'est h&m et zara ou okaïdi mais en solde (quoique okaïdi avec la taille de mes enfants ça devient juste !).

Ce que j'aime dans ce système c'est le recyclage aussi, c'est très écolo je trouve grand sourire
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me gave de fouiller, je péfère aller directos là où je sais que je vais trouver ce que je veux. Je ne revends rien, je donne. Le fait de porter du déjà porté ne me pose aucun souci.
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quasi uniquement froggy
première servie, tout à moitié prix de ce que je vends, je vous laisse imaginer les affaires que je fais. je me fais les ongles
pas trop de marques, parce que je m'en fiche complètement.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y avait un dépot-vente dans le coin, je n'hésiterais pas une seule seconde. Les vêtements, ça se lave alors peu importe s'ils ont été portés.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
s'il y avait un dépot-vente dans le coin, je n'hésiterais pas une seule seconde. Les vêtements, ça se lave alors peu importe s'ils ont été portés.

idem clin d'oeil
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

idem clin d'oeil

Pareil grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed