| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:42 pm Sujet du message: ceux qui ressemblent à maman et ceux qui ressemblent à papa |
|
|
est-ce que chez vous c'est bien tranché ou pas ?
mon petit dernier, j'ai l'impression que c'est une miniature de mon zom (sauf les cheveux).
j'en ai un qui va à la boulangerie pour la 1ère fois, la vendeuse lui fait crédit .... car il ressemble tellement à sa maman !!!!! ( elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam). |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que Mathieu et Noa ressemblent beaucoup à leur papa, et que Téo c'est plus moi !
Mais d'après "les gens", c'est parfois l'inverse
Une chose est sûre c'est que tous tous bébés, ils étaient des copies conformes tous les 3  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour ma fille ainée et mon second fils, "es tout son paï caga" comme on dit chez moi
ma troisième fille me ressemble beaucoup parait-il mais je ne m'en rend pas compte  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
On nous dit tellement tout et son contraire la dessus, que je ne sais pas du tout!!  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
manon c'est moi , pas d'erreur possible .
camille ressemble trait pour trait à ma soeur !
les garçons .....à personne en particulier , au désespoir de mon mari ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
les garçons .....à personne en particulier , au désespoir de mon mari |
Oups !  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
n°1...c'est le portrait de son pere tout crache
n°2...il tient de moi
N°3 est pour l'instant un melange de ses frangins  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
La première et le dernier ce sont des répliques de leur père - la moyenne vient plutôt après sa mère (et côté physique, et côté caractère!!!! ) _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
La 1ere, tout le monde me dit que c'est mon portrait. Moi, je ne trouve pas (et comme je ne me trouve pas géniale...)
Le plus flagrant, c'est ma 2e, elle ressemble énormément à son papa, surtout le regard. Un jour, en voiture, je la regarde dans le rétro et j'ai sursauté, j'ai cru voir mon mari. Une copine qui ne connaissait pas mon mari me l'a dit à l'école, "je sais d'ou vient le regard d'Enora, c'est impressionnant comme elle ressemble à son père"
Le 3e est un mélange de ses soeurs....
Mais je trouve aussi que ça change. Hier, je les regardais dormir dans le même lit (et oui, tous les soirs, on cherche dans quel lit Ronan a atterri), la grande et le petit et j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient vraiment. |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Mon n°3 c'est le portrait de son papa...le cheveux crépus en moins.
Les autres....Impossible a dire....quelques trait qui viennent de moi mais ce n'est pas flagrant.En plus il ne se ressmble pas vraiment !
Comme je n'ai pas de fille,aucun enfants qui me ressemble vraiment _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:21 am Sujet du message: |
|
|
celles qui les ont vus répondront plus objectivement que moi mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est du papa pur souche . L'aîné a été surnommé p'tit Lulu, c'est dire (c'est le diminutif du papa of course). |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas très forte pour les ressemblances....on m'a toujours dit que Salomé et Noé ressemblait beaucoup à leur papa, Colin et Anna plus de mon côté. Je trouve qu'aucun de mes enfants ne me ressemble physiquement. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
Mon n°3 c'est le portrait de son papa...le cheveux crépus en moins.
Les autres....Impossible a dire....quelques trait qui viennent de moi mais ce n'est pas flagrant.En plus il ne se ressmble pas vraiment !
Comme je n'ai pas de fille,aucun enfants qui me ressemble vraiment |
Ca ne veut rien dire car chez nous, c'est Thomas qui me ressemble vraiment beaucoup !
Les filles ressemblent plus à leur papa. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Ici c'est un savant mélange qui fluctue selon les âges et les périodes Disons quand même que 3 de mes filles et mon ainé me ressemblent beaucoup (d'après ce qu'on dit!) Par contre n°7 est le portrait craché de son père (pour le moment!) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Ils ressemblent tous à leur père à leurs oncles, tantes, , cousins sauf le2° qui ressemble à mes cousins. Tout le monde nous dit " Ah les petits P***** on les reconnait tout de suite !!!!" pourtant ils ne se se ressemblent pas tant que ça  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:11 am Sujet du message: |
|
|
la mienne me ressemble. Il y a une photo de nous deux au même âge (bébé) et excepté la vieillesse de la photo, on pourrait nous prendre l'une pour l'autre.
En revanche quand elle grandissait je ne trouvais pas qu'elle me ressemblait particulièrement. Ceci dit, quand elle a pris la photo de sa confirmation (photo faite par le photographe l'an dernier), quand on cache les yeux, encore une fois, on croirait vraiment que c'est moi. A première vue ça ne se voit pas beaucoup parce qu'elle est brune et moi blonde, a les yeux marrons et moi bleus et a les cheveux bouclés et moi raides _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Mon fils ainé est le portrait de son père. ça nous fait beaucoup rire, la voisine qui dit: que ce qu'il est beau René, tout son père! sousentendu...
Ma fille ainée tient de moi mais en plus belle.
Ma troisième est réputée celle qui em ressemble le plus, mais pas de caractère, c'est un tonneau de poudre tandis que moi je suis plus calme.
Mon 5eme ressemble à mon père (crane d'oeuf )
Gwennael, le dernier ressemble à mon frère.
Les autres ont des traits de famille, se ressemblent entre eux _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Ils ressemblent tous à leur père à leurs oncles, tantes, , cousins sauf le2° qui ressemble à mes cousins. Tout le monde nous dit " Ah les petits P***** on les reconnait tout de suite !!!!" pourtant ils ne se se ressemblent pas tant que ça  |
tout le monde me dit ça aussi qu'ils se ressemblent tous alors qu'ils sont très différent aussi. On me demande très souvent si Noé et Colin sont jumeaux (certes ils font quasiment la même taille car Noé est vraiment grand pour son âge) mais à part ça... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous plutot du coté papa
N°1 me ressemblait petit mais là c'est le portrait du frère ainé du papa au même age quand on voit les photos c'est
N°2 je ne sais pas trop....
N°3 c'est le papa depuis qu'il est bébé et N°4 c'est N°3 en fille  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:12 am Sujet du message: |
|
|
mes filles me ressemblent énormément ,on dirait des clones de moi à leur age...
quand à mes garçons un seul ressemble à son papa le second ,les autres se ressemblent et ressemblent à leurs oncles ,mon aîné lui a une ressemblance frappante avec mon petit frère (qui est décédé) .
mais ils ont tous ce menton en galoche et ces fossettes que j'ai  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|