Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ceux qui ressemblent à maman et ceux qui ressemblent à papa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:42 pm    Sujet du message: ceux qui ressemblent à maman et ceux qui ressemblent à papa Répondre en citant

est-ce que chez vous c'est bien tranché ou pas ?
mon petit dernier, j'ai l'impression que c'est une miniature de mon zom (sauf les cheveux).
j'en ai un qui va à la boulangerie pour la 1ère fois, la vendeuse lui fait crédit .... car il ressemble tellement à sa maman !!!!! ( gros yeux elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Mathieu et Noa ressemblent beaucoup à leur papa, et que Téo c'est plus moi !
Mais d'après "les gens", c'est parfois l'inverse Bizarre
Une chose est sûre c'est que tous tous bébés, ils étaient des copies conformes tous les 3 grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour ma fille ainée et mon second fils, "es tout son paï caga" comme on dit chez moi clin d'oeil

ma troisième fille me ressemble beaucoup parait-il mais je ne m'en rend pas compte je ne sais pas
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On nous dit tellement tout et son contraire la dessus, que je ne sais pas du tout!! hein ?
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manon c'est moi , pas d'erreur possible .
camille ressemble trait pour trait à ma soeur !
les garçons .....à personne en particulier , au désespoir de mon mari !
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
les garçons .....à personne en particulier , au désespoir de mon mari

Oups ! honte
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°1...c'est le portrait de son pere tout crache
n°2...il tient de moi grand sourire
N°3 est pour l'instant un melange de ses frangins clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première et le dernier ce sont des répliques de leur père - la moyenne vient plutôt après sa mère grimace (et côté physique, et côté caractère!!!! héhé )
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ere, tout le monde me dit que c'est mon portrait. Moi, je ne trouve pas (et comme je ne me trouve pas géniale...)

Le plus flagrant, c'est ma 2e, elle ressemble énormément à son papa, surtout le regard. Un jour, en voiture, je la regarde dans le rétro et j'ai sursauté, j'ai cru voir mon mari. Une copine qui ne connaissait pas mon mari me l'a dit à l'école, "je sais d'ou vient le regard d'Enora, c'est impressionnant comme elle ressemble à son père"

Le 3e est un mélange de ses soeurs....

Mais je trouve aussi que ça change. Hier, je les regardais dormir dans le même lit (et oui, tous les soirs, on cherche dans quel lit Ronan a atterri), la grande et le petit et j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient vraiment.
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon n°3 c'est le portrait de son papa...le cheveux crépus en moins.
Les autres....Impossible a dire....quelques trait qui viennent de moi mais ce n'est pas flagrant.En plus il ne se ressmble pas vraiment !

Comme je n'ai pas de fille,aucun enfants qui me ressemble vraiment
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

celles qui les ont vus répondront plus objectivement que moi mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est du papa pur souche grand sourire . L'aîné a été surnommé p'tit Lulu, c'est dire (c'est le diminutif du papa of course).
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très forte pour les ressemblances....on m'a toujours dit que Salomé et Noé ressemblait beaucoup à leur papa, Colin et Anna plus de mon côté. Je trouve qu'aucun de mes enfants ne me ressemble physiquement.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
Mon n°3 c'est le portrait de son papa...le cheveux crépus en moins.
Les autres....Impossible a dire....quelques trait qui viennent de moi mais ce n'est pas flagrant.En plus il ne se ressmble pas vraiment !

Comme je n'ai pas de fille,aucun enfants qui me ressemble vraiment

Ca ne veut rien dire car chez nous, c'est Thomas qui me ressemble vraiment beaucoup ! clin d'oeil
Les filles ressemblent plus à leur papa.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est un savant mélange grand sourire qui fluctue selon les âges et les périodes c'est trop mignon Disons quand même que 3 de mes filles et mon ainé me ressemblent beaucoup clin d'oeil (d'après ce qu'on dit!) Par contre n°7 est le portrait craché de son père gros yeux (pour le moment!)
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ressemblent tous à leur père grand sourire à leurs oncles, tantes, , cousins sauf le2° qui ressemble à mes cousins. Tout le monde nous dit " Ah les petits P***** on les reconnait tout de suite !!!!" pourtant ils ne se se ressemblent pas tant que ça hein ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne me ressemble. Il y a une photo de nous deux au même âge (bébé) et excepté la vieillesse de la photo, on pourrait nous prendre l'une pour l'autre.
En revanche quand elle grandissait je ne trouvais pas qu'elle me ressemblait particulièrement. Ceci dit, quand elle a pris la photo de sa confirmation (photo faite par le photographe l'an dernier), quand on cache les yeux, encore une fois, on croirait vraiment que c'est moi. A première vue ça ne se voit pas beaucoup parce qu'elle est brune et moi blonde, a les yeux marrons et moi bleus et a les cheveux bouclés et moi raides
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils ainé est le portrait de son père. ça nous fait beaucoup rire, la voisine qui dit: que ce qu'il est beau René, tout son père! sousentendu...
Ma fille ainée tient de moi mais en plus belle.
Ma troisième est réputée celle qui em ressemble le plus, mais pas de caractère, c'est un tonneau de poudre tandis que moi je suis plus calme.
Mon 5eme ressemble à mon père (crane d'oeuf grand sourire )
Gwennael, le dernier ressemble à mon frère.
Les autres ont des traits de famille, se ressemblent entre eux
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Ils ressemblent tous à leur père grand sourire à leurs oncles, tantes, , cousins sauf le2° qui ressemble à mes cousins. Tout le monde nous dit " Ah les petits P***** on les reconnait tout de suite !!!!" pourtant ils ne se se ressemblent pas tant que ça hein ?

tout le monde me dit ça aussi qu'ils se ressemblent tous alors qu'ils sont très différent aussi. clin d'oeil On me demande très souvent si Noé et Colin sont jumeaux gros yeux (certes ils font quasiment la même taille car Noé est vraiment grand pour son âge) mais à part ça...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tous plutot du coté papa soupire
N°1 me ressemblait petit mais là c'est le portrait du frère ainé du papa au même age grand sourire quand on voit les photos c'est très étonné(e)
N°2 je ne sais pas trop....
N°3 c'est le papa depuis qu'il est bébé et N°4 c'est N°3 en fille grand sourire
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles me ressemblent énormément ,on dirait des clones de moi à leur age...
quand à mes garçons un seul ressemble à son papa le second ,les autres se ressemblent et ressemblent à leurs oncles ,mon aîné lui a une ressemblance frappante avec mon petit frère (qui est décédé) .
mais ils ont tous ce menton en galoche et ces fossettes que j'ai grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed