| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:25 pm Sujet du message: avis sur une montre |
|
|
à votre avis, la montre ci dessous, on peut adapter le bracelet en enlevant un maillon?
http://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/casio-montre-homme/f-1260422-mtp1240d1a.html
jvous explique: j'ai commandé cette montre sur cdiscount pour mon mari, qui a un petit poignet..et je viens de voir que la boucle était une "boucle déployante"..bref, vous pensez que le bracelet peut se "réduire"? j'ai les boules du coup  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais avec des outils spéciaux. Tu n'as plus qu'a trouver un gentil bijoutier  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
d'acc, merci madec j'avoue, je crie avant d'avoir mal, mais je sens qu'elle va être trop grande  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est standard en général, imagine que certains doivent rajouter des maillons... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
certes jespère juste que ça ne coutera pas aussi cher que la montre  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui
chez le bijoutier _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
certes jespère juste que ça ne coutera pas aussi cher que la montre  |
Alors j'ai eu le soucis il y a peu...une casio aussi achetée pour mon mari sur le net....trop grand le bracelet......il passe dans la galerie marchande d'un supermarché à un kiosque à montre... je crois qu'on lui a annoncé une truc comme 2/3€ du maillon oté, il devait en enlever 3 ou 4....il est revenu avec son bracelet trop grand....a bidouillé avec ses outils + le matos de la cuisine, ça lui a pris toute la soirée, il a cassé deux maillons (pas grave on avait du stock), a failli 50 fois s'ouvrir les veines, 853 fois enfoncer un tournevis ou autre truc contondent dans la table de la cuisine........ mais bon là ça va (il n'a pas intéret à grossir ou maigrir avant que la montre ne soit morte hein)........
sinon depuis je n'ai pas osé le lui dire mais j'ai vu qu'ils vendent parfois sur le net les petits outils en question dont se servent les bijoutiers... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
mel a écrit: |
certes jespère juste que ça ne coutera pas aussi cher que la montre  |
Alors j'ai eu le soucis il y a peu...une casio aussi achetée pour mon mari sur le net....trop grand le bracelet......il passe dans la galerie marchande d'un supermarché à un kiosque à montre... je crois qu'on lui a annoncé une truc comme 2/3€ du maillon oté, il devait en enlever 3 ou 4....il est revenu avec son bracelet trop grand....a bidouillé avec ses outils + le matos de la cuisine, ça lui a pris toute la soirée, il a cassé deux maillons (pas grave on avait du stock), a failli 50 fois s'ouvrir les veines, 853 fois enfoncer un tournevis ou autre truc contondent dans la table de la cuisine........ mais bon là ça va (il n'a pas intéret à grossir ou maigrir avant que la montre ne soit morte hein)........
sinon depuis je n'ai pas osé le lui dire mais j'ai vu qu'ils vendent parfois sur le net les petits outils en question dont se servent les bijoutiers... |
euh....je crois que je choisirai l'option bijoutier mais bravo à ton mari tout de même  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci pur l'info!!! je verrai combien de maillons il doit enlever, car ça coûte 4e90, + les frais de port, je ne sais pas si on sera gagnant, je vais voir!
merci en tout cas  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Mon mari le fait toujours tout seul sans matos ça lui prend 5 min ( mais c'est de jolies montres ). _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
heu si j'ai bonne mémoire,le bijoutier en ville n'avait rien pris a ma mere!mais bon il est super commercant _________________
 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
heu si j'ai bonne mémoire,le bijoutier en ville n'avait rien pris a ma mere!mais bon il est super commercant |
Si on lui achète la montre, ça me semble normal qu'il fasse les ajustages. En revanche, si on achète la montre ailleurs, ce sera sûrement payant. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
heu si j'ai bonne mémoire,le bijoutier en ville n'avait rien pris a ma mere!mais bon il est super commercant |
Si on lui achète la montre, ça me semble normal qu'il fasse les ajustages. En revanche, si on achète la montre ailleurs, ce sera sûrement payant. |
oui, c'est ce que je me dis aussi  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
oui tu peut enlever,j'ai toujours le meme probleme avec ceux de mon mari,mais je crois que c'est pas chére de les faire enlever par un bijoutier,mon mari le fait lui meme,mais sa depend du maillon  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
d'acc tequelle, on verra quand on la recevra, avec un coup de chance elle lui ira peut être, mais il a des pignets tellements fins que je doute ceci dit, je le vois mal enlever tout seul les maillons, je suis plus confiante de laisser le bijoutier faire  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|