Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
avis sur une montre

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:25 pm    Sujet du message: avis sur une montre Répondre en citant

à votre avis, la montre ci dessous, on peut adapter le bracelet en enlevant un maillon?
http://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/casio-montre-homme/f-1260422-mtp1240d1a.html

jvous explique: j'ai commandé cette montre sur cdiscount pour mon mari, qui a un petit poignet..et je viens de voir que la boucle était une "boucle déployante"..bref, vous pensez que le bracelet peut se "réduire"? j'ai les boules du coup soupire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais avec des outils spéciaux. Tu n'as plus qu'a trouver un gentil bijoutier clin d'oeil
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'acc, merci madec clin d'oeil j'avoue, je crie avant d'avoir mal, mais je sens qu'elle va être trop grande pff n'importe quoi
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est standard en général, imagine que certains doivent rajouter des maillons...
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes grand sourire jespère juste que ça ne coutera pas aussi cher que la montre triste
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
chez le bijoutier
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mel a écrit:
certes grand sourire jespère juste que ça ne coutera pas aussi cher que la montre triste
Alors j'ai eu le soucis il y a peu...une casio aussi achetée pour mon mari sur le net....trop grand le bracelet......il passe dans la galerie marchande d'un supermarché à un kiosque à montre... je crois qu'on lui a annoncé une truc comme 2/3€ du maillon oté, il devait en enlever 3 ou 4....il est revenu avec son bracelet trop grand....a bidouillé avec ses outils + le matos de la cuisine, ça lui a pris toute la soirée, il a cassé deux maillons (pas grave on avait du stock), a failli 50 fois s'ouvrir les veines, 853 fois enfoncer un tournevis ou autre truc contondent dans la table de la cuisine........ mais bon là ça va (il n'a pas intéret à grossir ou maigrir avant que la montre ne soit morte hein)........

sinon depuis je n'ai pas osé le lui dire mais j'ai vu qu'ils vendent parfois sur le net les petits outils en question dont se servent les bijoutiers...
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
mel a écrit:
Alors j'ai eu le soucis il y a peu...une casio aussi achetée pour mon mari sur le net....trop grand le bracelet......il passe dans la galerie marchande d'un supermarché à un kiosque à montre... je crois qu'on lui a annoncé une truc comme 2/3€ du maillon oté, il devait en enlever 3 ou 4....il est revenu avec son bracelet trop grand....a bidouillé avec ses outils + le matos de la cuisine, ça lui a pris toute la soirée, il a cassé deux maillons (pas grave on avait du stock), a failli 50 fois s'ouvrir les veines, 853 fois enfoncer un tournevis ou autre truc contondent dans la table de la cuisine........ mais bon là ça va (il n'a pas intéret à grossir ou maigrir avant que la montre ne soit morte hein)........

sinon depuis je n'ai pas osé le lui dire mais j'ai vu qu'ils vendent parfois sur le net les petits outils en question dont se servent les bijoutiers...

euh....je crois que je choisirai l'option bijoutier grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire mais bravo à ton mari tout de même clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pearl.fr/bricolage/outillage/horlogerie-et-precision/outil-agt-pour-montre-pointe-pour-bracelet-en-metal_PE7644.html

mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
http://www.pearl.fr/bricolage/outillage/horlogerie-et-precision/outil-agt-pour-montre-pointe-pour-bracelet-en-metal_PE7644.html

merci pur l'info!!! je verrai combien de maillons il doit enlever, car ça coûte 4e90, + les frais de port, je ne sais pas si on sera gagnant, je vais voir!

merci en tout cas
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari le fait toujours tout seul sans matos honte ça lui prend 5 min ( mais c'est de jolies montres ).
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu si j'ai bonne mémoire,le bijoutier en ville n'avait rien pris a ma mere!mais bon il est super commercant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
heu si j'ai bonne mémoire,le bijoutier en ville n'avait rien pris a ma mere!mais bon il est super commercant

Si on lui achète la montre, ça me semble normal qu'il fasse les ajustages. En revanche, si on achète la montre ailleurs, ce sera sûrement payant.
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Si on lui achète la montre, ça me semble normal qu'il fasse les ajustages. En revanche, si on achète la montre ailleurs, ce sera sûrement payant.

oui, c'est ce que je me dis aussi clin d'oeil
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peut enlever,j'ai toujours le meme probleme avec ceux de mon mari,mais je crois que c'est pas chére de les faire enlever par un bijoutier,mon mari le fait lui meme,mais sa depend du maillon grand sourire
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'acc tequelle, on verra quand on la recevra, avec un coup de chance elle lui ira peut être, mais il a des pignets tellements fins que je doute pff n'importe quoi ceci dit, je le vois mal enlever tout seul les maillons, je suis plus confiante de laisser le bijoutier faire clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed