Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le verdict est tombé !
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
olice
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:18 pm    Sujet du message: le verdict est tombé ! Répondre en citant

eh bien voilà ! aujourd hui j avais mon echo de positionnement des 38 sa, car je savais bb en siège, or il se trouve que ce petit cabotin n est plus en siège il est en transverse, donc adieu la voie basse et bonjour la cesa programmée !
je suis contrariée, très contrariée, j avais réussi malgré un utérus bicorne et trois sièges a toujours accoucher par voie basse et voilà que pour mon petit dernier ce sera une césa .....arghhh
je rentre donc à la mater mercredi soir et jeudi matin mon bb sera ds mes bras, bizarre de connaitre la date à l avance...
le seul point positif c est que du coup mon gynécologue à ma demande en profite pour me ligaturer les trompes........la fin d une époque ! selon lui je ne perds pas le nord et reste pragmatique en toutes circonstances.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ta déception mais l'important est que tout aille bien. Il y a pas mal de mamans qui ont eu des césa sur le forum et même certaines n'ont eu que des césas, elles pourront te rassurer. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne tente pas de le retourner ? (une version, je crois ?)
J'ai eu une césa en 1er accouchement, on s'en remet très bien, ne t'inquiète pas il faut se donner le temps et se reposer dès que ça tire.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprends ton désarroi - j'ai toujours eu des césariennes, jamais une voie basse et c'était très dur à accepter soupire (même si, bien sûr, c'est le bien-être de bébé qui prime).

Dis-toi que 3 fois tu auras eu la chance d'accoucher par voie naturelle - et aussi qu'une césarienne programmée est beaucoup plus "cool" qu'une césarienne en urgence! Est-ce que le futur papa peut y assister? Tu peux demander à ce qu'on te montre bébé tout de suite après la naissance, que le papa assiste aux soins, que tu puisses le garder avec toi au lieu d'aller en salle de réveil (tout cela, essaies de le voir avant avec les sage-femmes).

Césarienne ou pas, tu verras, quand tu entendras son premier cri et que tu verras sa petite frimousse, tu n'y penseras plus!

Plus que 2 jours, je te souhaite une bonne fin de grossesse et une merveilleuse rencontre avec ton petit chérubin! hourrah
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une copine :césarienne programmé car son bébé venait en siege,et la veille bébé normal!

carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ta déception mais moi je n'ai jamais connu un accouchement par voie basse , que des césa dont 2 programmées

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi j'ai eu trois accouchements normaux puis cesarienne puis cesarienne pour les deux suivants . On s'en remet très bien c'est bien different mais n'enleve rien au bonheur de voir bébé paraitre amoureux transi c'est trop mignon
Bon accouchement amoureux transi
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va aller....

Laisse toi le temps de digérer la nouvelle.

Courage, plus que 3 jours!!!!!!!!!!

LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon bientot bébé dans tes bras ... ne pense quà ca ! c'est trop mignon
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon bientot bébé dans tes bras ... ne pense quà ca ! c'est trop mignon

pareil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils referont une écho la veille, sait on jamais clin d'oeil
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça m'est arrivé, ils avaient programmé une version (bon ils n'ont pas eu le temps, je leur avais bien dit que j'étais en train d'accoucher, ils ne voulaient pas me croire).... et pourquoi la programmer à 38 semaines ? D'ici 3 semaines il peut se passer beaucoup de chosess ??
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Quand ça m'est arrivé, ils avaient programmé une version (bon ils n'ont pas eu le temps, je leur avais bien dit que j'étais en train d'accoucher, ils ne voulaient pas me croire).... et pourquoi la programmer à 38 semaines ? D'ici 3 semaines il peut se passer beaucoup de chosess ??

+1
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah tu vas avoir un bb hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 3 cesarienne avec un uterus bicorne et bicervical et tous les 3 en sieges, ne t'inquiete pas on se remet tres bien et puis il peut encore bouger clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une césa avec péridurale ou rachidienne tu vas profiter de la naissance de ton bébé en direct sans souffrir grand sourire
Et maintenant avec les antidouleurs les suites sont moins pénibles même si la récupération est + longue que pour un accouchement normal....

Je comprend que tu sois déçue mais ton bébé te fera vite oublier ta déception clin d'oeil
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne rencontre alors !
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens une voisine clin d'oeil

ma fille était en siège décompleté et une césarienne était prévu d'autant plus que j'en avais eu une pour l'accouchement précédent et 4 jours avant elle a fait une magnifique pirouette. Et puis une césarienne programmée c'est nettement mieux qu'une qui ne l'est pas (j'en sais quelque chose)
bonne rencontre avec ton BB
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention au 2 en 1.
c'est peut-être plus cool de ne passer qu'une fois sur le billard.
mais tu vas peut-être avoir plus de mal à récupérer parcequ'en même temps tu as le deuil dune "époque" à faire en même temps, même si dans ta tête c'est très clair.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed