| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
olice Amateur

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:18 pm Sujet du message: le verdict est tombé ! |
|
|
eh bien voilà ! aujourd hui j avais mon echo de positionnement des 38 sa, car je savais bb en siège, or il se trouve que ce petit cabotin n est plus en siège il est en transverse, donc adieu la voie basse et bonjour la cesa programmée !
je suis contrariée, très contrariée, j avais réussi malgré un utérus bicorne et trois sièges a toujours accoucher par voie basse et voilà que pour mon petit dernier ce sera une césa .....arghhh
je rentre donc à la mater mercredi soir et jeudi matin mon bb sera ds mes bras, bizarre de connaitre la date à l avance...
le seul point positif c est que du coup mon gynécologue à ma demande en profite pour me ligaturer les trompes........la fin d une époque ! selon lui je ne perds pas le nord et reste pragmatique en toutes circonstances. _________________ Justine 11/1995 Louis 03/2000 Maximilien 02/2005 Agathe 07/2006 et Léopold 06/2010 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends ta déception mais l'important est que tout aille bien. Il y a pas mal de mamans qui ont eu des césa sur le forum et même certaines n'ont eu que des césas, elles pourront te rassurer.  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne tente pas de le retourner ? (une version, je crois ?)
J'ai eu une césa en 1er accouchement, on s'en remet très bien, ne t'inquiète pas il faut se donner le temps et se reposer dès que ça tire. _________________
 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je comprends ton désarroi - j'ai toujours eu des césariennes, jamais une voie basse et c'était très dur à accepter (même si, bien sûr, c'est le bien-être de bébé qui prime).
Dis-toi que 3 fois tu auras eu la chance d'accoucher par voie naturelle - et aussi qu'une césarienne programmée est beaucoup plus "cool" qu'une césarienne en urgence! Est-ce que le futur papa peut y assister? Tu peux demander à ce qu'on te montre bébé tout de suite après la naissance, que le papa assiste aux soins, que tu puisses le garder avec toi au lieu d'aller en salle de réveil (tout cela, essaies de le voir avant avec les sage-femmes).
Césarienne ou pas, tu verras, quand tu entendras son premier cri et que tu verras sa petite frimousse, tu n'y penseras plus!
Plus que 2 jours, je te souhaite une bonne fin de grossesse et une merveilleuse rencontre avec ton petit chérubin!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
une copine :césarienne programmé car son bébé venait en siege,et la veille bébé normal! _________________
 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends ta déception mais moi je n'ai jamais connu un accouchement par voie basse , que des césa dont 2 programmées  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toi j'ai eu trois accouchements normaux puis cesarienne puis cesarienne pour les deux suivants . On s'en remet très bien c'est bien different mais n'enleve rien au bonheur de voir bébé paraitre
Bon accouchement  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ça va aller....
Laisse toi le temps de digérer la nouvelle.
Courage, plus que 3 jours!!!!!!!!!!  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
bientot bébé dans tes bras ... ne pense quà ca !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 6:38 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
bientot bébé dans tes bras ... ne pense quà ca !  |
pareil  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 6:39 am Sujet du message: |
|
|
ils referont une écho la veille, sait on jamais  _________________
 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Quand ça m'est arrivé, ils avaient programmé une version (bon ils n'ont pas eu le temps, je leur avais bien dit que j'étais en train d'accoucher, ils ne voulaient pas me croire).... et pourquoi la programmer à 38 semaines ? D'ici 3 semaines il peut se passer beaucoup de chosess ?? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Quand ça m'est arrivé, ils avaient programmé une version (bon ils n'ont pas eu le temps, je leur avais bien dit que j'étais en train d'accoucher, ils ne voulaient pas me croire).... et pourquoi la programmer à 38 semaines ? D'ici 3 semaines il peut se passer beaucoup de chosess ?? |
+1 _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
tu vas avoir un bb  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 3 cesarienne avec un uterus bicorne et bicervical et tous les 3 en sieges, ne t'inquiete pas on se remet tres bien et puis il peut encore bouger
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Une césa avec péridurale ou rachidienne tu vas profiter de la naissance de ton bébé en direct sans souffrir
Et maintenant avec les antidouleurs les suites sont moins pénibles même si la récupération est + longue que pour un accouchement normal....
Je comprend que tu sois déçue mais ton bébé te fera vite oublier ta déception  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne rencontre alors ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
tiens une voisine
ma fille était en siège décompleté et une césarienne était prévu d'autant plus que j'en avais eu une pour l'accouchement précédent et 4 jours avant elle a fait une magnifique pirouette. Et puis une césarienne programmée c'est nettement mieux qu'une qui ne l'est pas (j'en sais quelque chose)
bonne rencontre avec ton BB  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 7:39 am Sujet du message: |
|
|
attention au 2 en 1.
c'est peut-être plus cool de ne passer qu'une fois sur le billard.
mais tu vas peut-être avoir plus de mal à récupérer parcequ'en même temps tu as le deuil dune "époque" à faire en même temps, même si dans ta tête c'est très clair. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|