Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Noël, je sèche!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:32 am    Sujet du message: Noël, je sèche!!!! Répondre en citant

pour le petit, ça va!!!
mais plus ils grandissent, plus c'est restrain de faire plaisir sans se ruiner!!!!
le petit ça sera maison des teletubbies et etablie d'occas, je commence à zieuter sur le bon coin!!!
mais mes grands?????
la puce croule sous les barbies, petshop, polly pocket et y joue très peu...
ds, wii, trampoline, balançoire, vélo... ils ont tout!!!!
comment faire,

help, des idées!!!!!
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un abonnement à un magazine?
Sinon jeu de société, de travaux manuels, un globe terrestre, un lecteur cd, légo, playmobils, Kapla (1 ou 2 p?)....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des livres ?
Ici je vais préparer des "mallettes" maison : je copie ma chimie amusante mais je fais la boite moi même : résultat beaucoup plus de matériel, une boite plus jolie et plus solide et des expérience copiées sur le net ...
J'ai déjà fait ma boite de couture, ma boite de ponpon, ma boite électrique...
Mais bon mes enfants : deux planches un marteau de tapissier et des clous : ils sont hyper heureux alors !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'offre que très peu de jouets désormais (parce que oui sinon ils croulent sous les légos et compagnie)
donc un petit truc "symbloique" et après des vacances soit en famille comme l'an dernier (w end à disney en janvier dans le bel hôtel) soit là plutôt en individuels cette année je pense (séjours ski ou l'été à voir)
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

celinette a écrit:
moi je n'offre que très peu de jouets désormais (parce que oui sinon ils croulent sous les légos et compagnie)
donc un petit truc "symbloique" et après des vacances soit en famille comme l'an dernier (w end à disney en janvier dans le bel hôtel) soit là plutôt en individuels cette année je pense (séjours ski ou l'été à voir)

j'y avais jamais penser , idée a medité merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

-des cours d'art floral,de cuisine,de sculpture,de tricot.
-des albums,BD,livres.
-APN
-matériel de dessin(hélas,cela coûte très cher)
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est quasiment fini je me fais les ongles j'ai réservé 3 jrs chez Disney hourrah Depuis le temps qu'ils m'en parlent c'est trop mignon par contre je prendrais aussi un truc à côté mais j'attends que leurs souhaits s'affinent parce que là, c'est tout et n'importe quoi !!!
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mesloupiots a écrit:
Moi c'est quasiment fini je me fais les ongles j'ai réservé 3 jrs chez Disney hourrah Depuis le temps qu'ils m'en parlent c'est trop mignon par contre je prendrais aussi un truc à côté mais j'attends que leurs souhaits s'affinent parce que là, c'est tout et n'importe quoi !!!

ca te reviend a combien si c'est pas indiscret?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avait envie de grouper les 4 petits pour une structure Explorer, mais même pour quatre, ça reste hyper cher Bizarre

Sinon l'an dernier, des montres et des livres pour les grands, des playmobils, images pokemon et un kart pour les petits.
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:48 am    Sujet du message: Re: Noël, je sèche!!!! Répondre en citant

lukimana a écrit:
ils ont tout!!!!
comment faire,

help, des idées!!!!!

Un cadeau non matériel : sortie au théâtre etc... ??? Et pour le soir de noël, tu leur concoctes une belle enveloppe avec l'affiche du dit spectacle (et surtout, plein de paillettes sur l'enveloppe !)

Ici, noël, on fait en général un seul cadeau commun pour la fratrie (l'année dernière, une caisse de Kapla suplémentaire, année précédente, un tableau de maîtresse pour accrocher ds la chambre etc... Cette année, je pense leur offrir les saisons 3 et 4 de la petite maison ds la prairie) ; quant aux GP, on leur demande justement de faire plutôt un cadeau de type sortie au théâtre (disney l'an dernier) ou même participation à une activité (genre location du violon de Aure, adhésion athlé. pour Jeanne, matériel de dessin, cours de poterie pdt les vacances etc...)

Dernière édition par SPQR le Lun Oct 04, 2010 8:50 am; édité 2 fois
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? très étonné(e) he ben vous etes déjà dans les jouets de noel????
Moi j'en suis encore a la rentrée!!!
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noël gros yeux gros yeux gros yeux heu, je n'y pense pas encore gros yeux gros yeux
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une planche de snow. pour ma grande, et des rollers pour les deux petites (enfin, une paire chacune quand même grimace )...
Elles ont des vieux rollers qui roulent très mal.

Sinon, j'ai plein d'autres idées : les abonnements à des magazines fonctionnent très bien ici, et les playmos en commun aussi!
our la grande, des BD encore et toujours...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanssouci a écrit:
Noël gros yeux gros yeux gros yeux heu, je n'y pense pas encore gros yeux gros yeux

moi non plus,avant j'ai un déménagement et 3 anniversaires à fêter.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Sanssouci a écrit:

moi 4 et pas de déménagement clin d'oeil

mais justement, j'y pense aussi dès maintenant, car je ne veux pas épuiser toutes mes idées aux anniv et avoir le be dans l'eau à noël !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque année les grands parents offrent ça :
http://www.faton.fr/pdf/special-rentree-2010.pdf
un par enfant à 35€ c'est leur budget ! Mes enfants sont très contents sourit et je n'ai pas de jouet en plus...
Ici les jouets c'est seulement moi honte
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air bien ces revues Virgulle, ça se trouve en kiosque pour jeter un coup d'oeil ?

Mes parents il y a deux ans: "ils ont beaucoup de cadeaux déjà à Noël (forcément 7 enfants ça parait beaucoup autour du sapin), nos cadeaux sont noyés dans la masse (et puis comme on dit que c'est le Père Noël vis à vis des petits ça n'est pas valorisant), on préfèrerait marquer le coup aux anniversaires" (jusque maintenant aux anniversaires, c'était une carte et un journal ou un petit billet)
bon OK si vous préférez...

bilan, ils n'ont rien eu ni à Noël, ni aux anniversaires. Pour compenser, cet été ils ont payé un accrobranche aux grands, et ...un tour de manège aux petits pff n'importe quoi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
ça a l'air bien ces revues Virgulle, ça se trouve en kiosque pour jeter un coup d'oeil ?

Mes parents il y a deux ans: "ils ont beaucoup de cadeaux déjà à Noël (forcément 7 enfants ça parait beaucoup autour du sapin), nos cadeaux sont noyés dans la masse (et puis comme on dit que c'est le Père Noël vis à vis des petits ça n'est pas valorisant), on préfèrerait marquer le coup aux anniversaires" (jusque maintenant aux anniversaires, c'était une carte et un journal ou un petit billet)
bon OK si vous préférez...

bilan, ils n'ont rien eu ni à Noël, ni aux anniversaires. Pour compenser, cet été ils ont payé un accrobranche aux grands, et ...un tour de manège aux petits pff n'importe quoi

Trop sympas les grands-parents !!! pff n'importe quoi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Sanssouci a écrit:

moi 4 et pas de déménagement clin d'oeil

mais justement, j'y pense aussi dès maintenant, car je ne veux pas épuiser toutes mes idées aux anniv et avoir le be dans l'eau à noël !

Moi pas de déménagement mais 2 anniversaires et 1 de suite aprés.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y pense déjà car on a un anniversaire dans 2 semaines, trois autres en décembre et un janvier se tape contre le mur

oui je sais, on a mal calculé notre coup là pff n'importe quoi

ma grande de presque 8 ans, je pense à un APN et des rollers
ma 5 ans, de Barbies, elle en a plein mais ne s'en lasse pas
mon presque 3 ans, des legos sur le thème des animaux
mon tout petit, une bricole, il n'est pas exigeant grand sourire

reste mes deux pénibles de presque 11 ans et presque 7 ans réfléchis
des coups de bâton leur conviendraient bien en ce moment j'attends de pied ferme
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed