| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:17 pm Sujet du message: J'adore mon mari |
|
|
Il est toujours très attentionné, d'ailleurs, comme je prépare les vêtements des enfants la veille, souvent le matin, c'est lui qui s'en occupe et les amène à l'école pour me laisser dormir un peu plus. C'est chou hein?
Sauf que ce soir, je vois Axel rentrer de l'école, je me dis "tiens, il est un peu long son pantalon" puis je vois débarquer Julien et
Le pantalon au dessus des chevilles!! UNE HORREUR!!
Mon mari a interverti les pantalons, oh, il s'est bien dit que c'était bizarre, mais bon, pas de quoi l'affoller...
Rho la vache la dégaine de Julien!! j'ai honte, mais j'ai honte!!  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Rho, t'en fais pas ! Pas de quoi avoir honte, rigoles-en plutôt !  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ma belle-mère a un jour enfilé une salopette 18 mois à un 4 ans... c'est pas un drame _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah nan mais vraiment il faisait "pauvre gosse" habillé comme ça...  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
quand je bossais et que mon mari emmenait les enfants à l'école , j'ai eu aussi mon lot de honte
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Même moi, j'ai oublié de mettre une culotte à ma fille aînée alors qu'elle avait 4 ans et était en ms. Elle était en robe.  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
quand je bossais et que mon mari emmenait les enfants à l'école , j'ai eu aussi mon lot de honte
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse ! |
Jeudi matin, Aziliz veut mettre des petites babies sans chaussette, il doit faire à peine 8°C quand je les amène au périscolaire le matin, je me fâche, je ne lâche pas l'affaire et elle part avec ses babies mais avec des chaussettes !
On arrive à l'école et là, je vois une affiche comme quoi ils ont une balade au bord d'un ruisseau toute la matinée et qu'ils reviendront à 11h30... Elle a du être à l'aise avec ses petites chaussures, heureusement que je n'ai pas cédé pour les chaussettes!!!
Et une autre fois, l'an dernier, lorsque je rentrais le midi en bossant, -c'était un peu la course en repartant - , elle est repartie une fois à 13h15 avec deux chaussures différentes, je n'ai absolument rien vu et la maitresse était pliée
Sinon, pour les affaires, je les prépare le soir, ça évite un peu la course le matin et les m^^omes qui veulent choisir! |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
calisson21 a écrit: |
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse ! |
Jeudi matin, Aziliz veut mettre des petites babies sans chaussette, il doit faire à peine 8°C quand je les amène au périscolaire le matin, je me fâche, je ne lâche pas l'affaire et elle part avec ses babies mais avec des chaussettes !
On arrive à l'école et là, je vois une affiche comme quoi ils ont une balade au bord d'un ruisseau toute la matinée et qu'ils reviendront à 11h30... Elle a du être à l'aise avec ses petites chaussures, heureusement que je n'ai pas cédé pour les chaussettes!!!
Et une autre fois, l'an dernier, lorsque je rentrais le midi en bossant, -c'était un peu la course en repartant - , elle est repartie une fois à 13h15 avec deux chaussures différentes, je n'ai absolument rien vu et la maitresse était pliée
Sinon, pour les affaires, je les prépare le soir, ça évite un peu la course le matin et les m^^omes qui veulent choisir! |
moi aussi je me suis déja fait avoir , encore avec Camille en PS , je lui avait mai 2 slips  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave, c'est l'intention qui compte, ça peut arriver!
C'est chouette que ton mari t'aide comme ça - le mien serait incapable de trouver quoi que ce soit dans les armoires de ses enfants... (bref, cela aurait pu lui arriver aussi ) _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
ah non mais je prépare les affaires la veille!!
Il a juste échangé les pantalons  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
bahhh c'ets pas grave!!!c'est gentil de donner un coup de main.
Mon mon fils va a l'école sans chausettes ou sans maillot de corps!!mem pas honte  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
tu t'en fiches, c'est rigolo et trop mignon !
et au moins, toi tu passes pour une bonne mère qui ne se trompe jamais ! |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Doudounette a écrit: |
tu t'en fiches, c'est rigolo et trop mignon !
et au moins, toi tu passes pour une bonne mère qui ne se trompe jamais ! |
Heureusement que ça fait pas de leur papa un naze pour autant. Il fait pas mal de boulettes, mais c'est un amour.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Même moi, j'ai oublié de mettre une culotte à ma fille aînée alors qu'elle avait 4 ans et était en ms. Elle était en robe.  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mes fils quand ils ont commencé à s'habiller tout seul, ils sont plusieurs fois partis à la crèche sans slip!
Ce que j'aime dans ces cas là, c'est les dames de la crèche qui ne savent pas trop comment aborder le sujet.  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ca reste mimi !!et ca laisse des souvenirs ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari a emmené mon aînée en maternelle par 10° sans manteau je me suis levée j'ai vu sa doudoune sur le mur et je suis partie l'apporter à l'école et le nombre de fois sens cartable... un classique ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien met très souvent les hauts à l'envers, tee-shirts, chemisettes....aux enfants.
Mais il fait pareil sur lui, tee-shirt et sweat à l'envers. Au moins 2 fois par semaines! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Heu. pantalons inversés..tee shirt inversés...mouarf pas très classe,mais...les momes s'en moquent total!!!!
(Bon ma 5ans qui ne met pas de culotte quand elle met une jupe ca fait d"sordre à l'école donc j'interdis dorénavant qu'elle mette des jupes/robes à l'école (non mais pas envie de passer pour la mère indigne eh oh!!!) _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah pi j'oubliais: THE truc qui me fait éclater de rire: ex-zom a toujours eu la facheuse tendance à remonter les pantalons sous les bras ds gnomes..c'est d'un..ridicule... _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|