Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'adore mon mari
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:17 pm    Sujet du message: J'adore mon mari Répondre en citant

Il est toujours très attentionné, d'ailleurs, comme je prépare les vêtements des enfants la veille, souvent le matin, c'est lui qui s'en occupe et les amène à l'école pour me laisser dormir un peu plus. C'est chou hein? amoureux transi

Sauf que ce soir, je vois Axel rentrer de l'école, je me dis "tiens, il est un peu long son pantalon" puis je vois débarquer Julien et très étonné(e)
Le pantalon au dessus des chevilles!! UNE HORREUR!!
Mon mari a interverti les pantalons, oh, il s'est bien dit que c'était bizarre, mais bon, pas de quoi l'affoller...

Rho la vache la dégaine de Julien!! j'ai honte, mais j'ai honte!! honte
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, t'en fais pas ! Pas de quoi avoir honte, rigoles-en plutôt ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle-mère a un jour enfilé une salopette 18 mois à un 4 ans... c'est pas un drame
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan mais vraiment il faisait "pauvre gosse" habillé comme ça... honte
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je bossais et que mon mari emmenait les enfants à l'école , j'ai eu aussi mon lot de honte pff n'importe quoi
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse !
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi, j'ai oublié de mettre une culotte à ma fille aînée alors qu'elle avait 4 ans et était en ms. Elle était en robe. honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
quand je bossais et que mon mari emmenait les enfants à l'école , j'ai eu aussi mon lot de honte pff n'importe quoi
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse !

Jeudi matin, Aziliz veut mettre des petites babies sans chaussette, il doit faire à peine 8°C quand je les amène au périscolaire le matin, je me fâche, je ne lâche pas l'affaire et elle part avec ses babies mais avec des chaussettes !
On arrive à l'école et là, je vois une affiche comme quoi ils ont une balade au bord d'un ruisseau toute la matinée et qu'ils reviendront à 11h30... Elle a du être à l'aise avec ses petites chaussures, heureusement que je n'ai pas cédé pour les chaussettes!!!

Et une autre fois, l'an dernier, lorsque je rentrais le midi en bossant, -c'était un peu la course en repartant - , elle est repartie une fois à 13h15 avec deux chaussures différentes, je n'ai absolument rien vu et la maitresse était pliée grimace
Sinon, pour les affaires, je les prépare le soir, ça évite un peu la course le matin et les m^^omes qui veulent choisir!
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
calisson21 a écrit:

Jeudi matin, Aziliz veut mettre des petites babies sans chaussette, il doit faire à peine 8°C quand je les amène au périscolaire le matin, je me fâche, je ne lâche pas l'affaire et elle part avec ses babies mais avec des chaussettes !
On arrive à l'école et là, je vois une affiche comme quoi ils ont une balade au bord d'un ruisseau toute la matinée et qu'ils reviendront à 11h30... Elle a du être à l'aise avec ses petites chaussures, heureusement que je n'ai pas cédé pour les chaussettes!!!

Et une autre fois, l'an dernier, lorsque je rentrais le midi en bossant, -c'était un peu la course en repartant - , elle est repartie une fois à 13h15 avec deux chaussures différentes, je n'ai absolument rien vu et la maitresse était pliée grimace
Sinon, pour les affaires, je les prépare le soir, ça évite un peu la course le matin et les m^^omes qui veulent choisir!

moi aussi je me suis déja fait avoir , encore avec Camille en PS , je lui avait mai 2 slips gros yeux
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon roule de rire

Pas grave, c'est l'intention qui compte, ça peut arriver! héhé

C'est chouette que ton mari t'aide comme ça - le mien serait incapable de trouver quoi que ce soit dans les armoires de ses enfants... soupire (bref, cela aurait pu lui arriver aussi clin d'oeil)
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non mais je prépare les affaires la veille!!
Il a juste échangé les pantalons grand sourire
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire bahhh c'ets pas grave!!!c'est gentil de donner un coup de main.
Mon mon fils va a l'école sans chausettes ou sans maillot de corps!!mem pas honte clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:

tu t'en fiches, c'est rigolo et trop mignon !
et au moins, toi tu passes pour une bonne mère qui ne se trompe jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Doudounette a écrit:

tu t'en fiches, c'est rigolo et trop mignon !
et au moins, toi tu passes pour une bonne mère qui ne se trompe jamais !

Heureusement que ça fait pas de leur papa un naze pour autant. Il fait pas mal de boulettes, mais c'est un amour. amoureux transi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Même moi, j'ai oublié de mettre une culotte à ma fille aînée alors qu'elle avait 4 ans et était en ms. Elle était en robe. honte

mort(e) de rire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mes fils quand ils ont commencé à s'habiller tout seul, ils sont plusieurs fois partis à la crèche sans slip! très étonné(e)
Ce que j'aime dans ces cas là, c'est les dames de la crèche qui ne savent pas trop comment aborder le sujet. roule de rire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi ca reste mimi !!et ca laisse des souvenirs !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a emmené mon aînée en maternelle par 10° sans manteau pff n'importe quoi je me suis levée j'ai vu sa doudoune sur le mur et je suis partie l'apporter à l'école pff n'importe quoi et le nombre de fois sens cartable... un classique !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien met très souvent les hauts à l'envers, tee-shirts, chemisettes....aux enfants.

Mais il fait pareil sur lui, tee-shirt et sweat à l'envers. honte Au moins 2 fois par semaines!
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu. pantalons inversés..tee shirt inversés...mouarf pas très classe,mais...les momes s'en moquent total!!!!

(Bon ma 5ans qui ne met pas de culotte quand elle met une jupe ca fait d"sordre à l'école donc j'interdis dorénavant qu'elle mette des jupes/robes à l'école (non mais pas envie de passer pour la mère indigne eh oh!!!)
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah pi j'oubliais: THE truc qui me fait éclater de rire: ex-zom a toujours eu la facheuse tendance à remonter les pantalons sous les bras ds gnomes..c'est d'un..ridicule...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed