| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:41 pm Sujet du message: Fruits rouges surgeles |
|
|
Samedi je fais l anniversaire de Chris et je voulais tenter un fraisier ou framboisier mais avec des fruits surgeles alors ma question c est selon vous c est jouable ou les fruits vont rendre trop d eau? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
et en decongelant avant? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
et en decongelant avant? |
En fait je comptais les decongeler avant dans une passoire et recuperer le jus pour imbiber ma genoise avec de l alcool
Ce que je voulais savoir c est si une fois degele le fruit se "tient" bien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon je pense que oui!mais je n'ai jamais testé  _________________
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je les trouve mous, rien à voir avec le fruit frais. tu risques d'avoir une purée de framboises, et plein de jus pour tes biscuits. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
je les trouve mous, rien à voir avec le fruit frais. tu risques d'avoir une purée de framboises, et plein de jus pour tes biscuits. |
Zut! c est ce que je craignais et a ton avis les fraises etant plus grosses ca tiendrait mieux parce que des fraises fraiches en automne  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Lila a écrit: |
je les trouve mous, rien à voir avec le fruit frais. tu risques d'avoir une purée de framboises, et plein de jus pour tes biscuits. |
Zut! c est ce que je craignais et a ton avis les fraises etant plus grosses ca tiendrait mieux parce que des fraises fraiches en automne  |
pas plus de tenue avec les fraises qu'avec les framboises.
Le truc qui va bien c'est de faire une sorte de mousse avec du mascarpone et les fruits rouges. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les surgelés, je fais un tiramisu aux fruits rouges.
Grand succès ici !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois que je vais abandonner l idee du fraisier par contre doule je veux bien ta recette du tiramisu aux fruits rouges si ca ne te derange pas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|