| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:02 pm Sujet du message: Dîner "particulier" |
|
|
Est ce que ça vous arrive de faire des dîners particuliers, style petit dej, ou sucré, ou sandwish etc...
Là aujourd'hui je me sens pas vraiment terrible (ptite gastro et une cervicalgie) et je suis partisanne du moindre effort. Donc ce soir ce sera Fougasse aigues-mortes (merci encore Mesloupiots ) et chocolat chaud/jus de fruits.
Et vous? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le dimanche soir c est souvent petit dej avec brioche kellogs lait fruit gateaux maison etc..... Val _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
on a testé il y a peu un repas sandwich trop cool et les momes ravis _________________
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
on fait souvent un repas "gaufre" lors des anniversaires, ça sera le cas vendredi soir pour les 7ans d'Euriel (sur sa demande et moi, ça m'arrange... ) |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
on fait souvent un repas "gaufre" lors des anniversaires, ça sera le cas vendredi soir pour les 7ans d'Euriel (sur sa demande et moi, ça m'arrange... ) |
Ca doit être sympa! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le dimanche soir je ne fais pas de repas, on sort les restes, les enfants se font des sandwichs, ou autre c'est au choix  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
|
|
ça arrive ici aussi .
repas crèpes , gauffres , petit-dej , repas charcuterie/fromage .... _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
|
|
oui regulièrement style diner grignottage sur la table basse (avec carottes en lamelle , crevettes, chips, surimi ou autres) dejeuner-petit dejeuner etc etc et hier soir c'était aussi un diner particulier avec des pommes de terre sautées cramées  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
ça nous arrive uniquement quand on sort tous les deux... les enfants se font un dîner "céréales" (qu'ils choisissent eux mêmes avant au magasin d'ailleurs) genre céréales que je n'achète jamais d'habitude.. Et comme ça tout le monde est content  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
jamais..
Le week end ou les vacances on fait un lunch vers 10H30/11H..oeuf coques,oeufs bacon,jambon;fromageblanc,yaourt maison;fromage;jus de fruit maison,compote maison;brioche,pancake;muffin ect...
ON saute le repas de midi on fait un super gouter vers 16H30/17H et le soir pas grand chose...bouillon et yaourt.
J'aime faire ce genre de repas ,c'est plutot lorsqu'on est de sortie ou alors lorsque qu'on c'est couché tard le soir. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le dimanche soir, c'est toujours croque-monsieur / sandwiches / salade.
Sinon, le repas petit-déj, non, jamais, trop sucré à mon goût. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Repas sandwiches/tartines très régulièrement....mais jamais de repas tout sucré. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le dimanche soir, c'est toujours croque-monsieur / sandwiches / salade.
Sinon, le repas petit-déj, non, jamais, trop sucré à mon goût. |
pareil. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
idem, je n'y pense pas en fait. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
on fait souvent un gros apéro dinatoire le samedi soir ou le vendredi soir avec des minis sandwich et du fromage ....
j'édite parce que j'ai oublié le repas de la St Nicolas c'est chocolat chaud et tartines de confiture, charcuterie et fromage et un petit manala pour le dessert  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
très régulièrement, que ce soit sandwichs, comme ce midi, je rentrais juste des courses, le coffre du camion plein, Patxi à faire manger, du coup j'avais prévu des sandwichs de pain de mie, avec fromage genre st moret/jambon/salade, ils ont mangé ça devant les dessins animés dans le salon pendant que je m'occupais de Patxi et du reste, sinon des petits déj', des céréales, ou des croques, des crèpes, des gaufres, dès qu'on a pas envie de se prendre la tête, le reste du temps on mange normalement, et équilibré, mais mon mot d'ordre à moi c'est "jamais de prise de tête, on simplifie".
Dernière édition par kty le Mar Nov 16, 2010 2:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
on fait souvent un gros apéro dinatoire le samedi soir ou le vendredi soir avec des minis sandwich et du fromage ....
j'édite parce que j'ai oublié le repas de la St Nicolas c'est chocolat chaud et tartines de confiture, charcuterie et fromage et un petit manala pour le dessert  |
ho oui ST Nicolas c'est bientot ca!!!
chez nous c'est brioche,chocolat chaud ou vin chaud madarine;orange;chocolat,pain d'epice...c'est le seul jour de l'année ou je fait un repas qu'avec des choses sucré  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
on fait souvent un repas "gaufre" |
On a fait ça dimanche soir (avec dessus au choix caramel au beurre salé, nutella, miel ou crème de spéculoos)
souvent le dim soir c'est galettes de sarrazin.
parfois aussi soirée crêpes le dimanche.
qd j'étais enfant on faisait parfois un repas chocolat chaud+pain le soir _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|